online faq recherche accueil

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  7  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur
 Sujet :

Warhammer Online: Age Of Reckoning

n°4620378
fabuleux
Pape Innocent III > papino 103
Posté le 24-11-2006 à 23:39:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
/em hiberne jusqu'à la sortie du jeu :ack:

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS :'(
J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste
n°4620385
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 25-11-2006 à 11:43:44  profilanswer

Une video InGame d'assez bonne qualité, et assez longue
(L'orc qui vole, c'est pas un bug, c'est quand on se fait catapulter :D)

http://www.youtube.com/watch?v=d-p [...] ed&search=

Message édité par Skarsnik le 25-11-2006 à 11:43:54
n°4620386
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 25-11-2006 à 12:45:46  profilanswer

Rofl terrible :lol:

---------------
Franky : Bastards ! Believe in this ship !
Luffy : That's right ! Believe bastards !!!!
Usopp : You bastard jerks !!!
Chopper : You jerks !!!
n°4620391
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 25-11-2006 à 18:05:45  profilanswer

On voit pas grand chose :/

Ya celle là qu'était en lien :
http://www.youtube.com/watch?v=S3WjAm3dzaI&NR

Je commence juste, je traduit ce que je comprend (lisez en regardant) :  
Au debut il montre une carte avec des points, qui appartiennet à chaque faction, en haut les nains, en bas les orcs.
On ne sera pas en conflit direct avec eux, si on les croise, on ne leur tapera pas (forcement) dessus.
On aura des missions pour établir un avantage stratégique contre eux, qu'on devra remplir avant eux (interpretration personelle). Un gars propose "par exemple, construire un pont" -> "Exactement".

Les Zones de PvP (même carte) sont indiquées par des couleurs, rouge = difficile, vert = facile. Le monde entier est en mode PvP.
Mais, si on ne veut pas faire de PvP à ce moment là, rien ne nous y oblige. Si on veut en faire, il faut traverser le milieu de la zone et attaquer le camp d'en face sur leur propre terrain, en traversant un fleuve par exemple.

Là le journaliste, qui n'est surement pas français puisqu'il a de bonnes questions, demande : What about the experience ?
-> A n'importe quel moment, que l'on veuille PvE ou PvP, on aura des loots, de l'XP et de l'Or des deux côtés. Il redit ce qu'on a deja vu : il est possible de ne faire que du PvE ou que du PvP. (temps de la vidéo : 2.25 : fin de la phrase).

En PvP : on ne peux pas se faire prendre quelque chose qu'on a gagné par un autre joueur.

Explication d'une quete (enfin apparamment) : Le géant que vous voyez est votre ami, mais il est attaqué par des squigs (les ptites betes rouges) et il faut en tuer un certain nombre pour le sauver, pendant qu'ils le coursent. Les autres joueurs de la zone ont la même quête :
-> Si des joueurs tuent vos squigs en même temps que vous, ça rempli votre objectif de quete en même temps, avec ou sans groupe.
"You shaaaaare it" comme il dit :D "Public Quest System".
Si quelqun vous "valide" la quete tout seul, ça vous offre l'objectif suivant : collecter des tonneaux de bière pour le géant et lui ramener, parce qu'il est crevé et a soif après avoir courru :ack:
Traduction à vérifier : Il est possible de refaire les quêtes, on a donc toujours quelque chose à faire... (4.20 à peu près)

Question/réponse bizzare : Si on arrive alors que la première étape est réalisée et que la deuxieme se réalise (puisqu'on a l'a automatiquement), alors on gagne la recompense de la seconde quête mais pas la première...

_Je me demande comment ils vont faire pour reset les quêtes, mais puisqu'on peut recommencer toute la série après, pourquoi pas_

Ils veulent que les joueurs expériementés aient un véritable challenge de disponible.

3 Caractéristiques de combat :  
1) Les raccourcis des sorts, dans la barre en bas, comme dans les autre MMO.
2) Le moral : (les points bleus au dessus du perso dans la barre de raccourcis, un peu comme des points de combot)
-> On les gagne quand "on se bat bien", ce sont des pouvoirs spéciaux plus puissants, ils peuvent être de n'importe quel type (soins, attaque, défense, ect...).  
Plus ya bleu, plus ya pouvoir gros, miam.
Le moral est de plus en plus difficiel à gagner dans un combat : le premier point se gagne les doigts dans le nez, les derniers sont très dur à aquérir. Plus on attend, plus c'est puissant, mais il ne suffit pas d'attendre pour être puissant, il faut utiliser son moral avec stratégie.
En groupe : le moral est gagné et le gain est partagé entre tous les membres. Plus on est nombreux, plus on gagne de points de moral rapidement.
Il explique donc que les pouvoirs les plus puissants seront plus facilement activables en groupe, et très difficile d'accès en solo (je me demande si c'est pas impossible, même).

Voilà voilà, ça m'a l'air pas mal comme infos, je crois avoir tout traduit.

Message cité 1 fois
Message édité par ReactorK le 25-11-2006 à 18:07:57

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°4620399
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 26-11-2006 à 10:19:54  profilanswer

Merci beaucoup pour la vidéo et la traduction!

ReactorK a écrit :

On ne sera pas en conflit direct avec eux, si on les croise, on ne leur tapera pas (forcement) dessus.

J'ai plutot compris qu'on ne les croisera pas forcément tout le temps, mais qu'on peut s'opposer indirectement. Bref, pas juste se taper sur la gueule sur une zone de conflit mais construire une vraie stratégie grace a l'effort de guerre

ReactorK a écrit :

Les Zones de PvP (même carte) sont indiquées par des couleurs, rouge = difficile, vert = facile. Le monde entier est en mode PvP.
Mais, si on ne veut pas faire de PvP à ce moment là, rien ne nous y oblige. Si on veut en faire, il faut traverser le milieu de la zone et attaquer le camp d'en face sur leur propre terrain, en traversant un fleuve par exemple.

J'en suis pas sur du tout, mais il dit pas plutot vert=PvE et rouge=PvP? Y'a la réponse dans la FAQ de toute facon, faut voir

ReactorK a écrit :

-> A n'importe quel moment, que l'on veuille PvE ou PvP, on aura des loots, de l'XP et de l'Or des deux côtés. Il redit ce qu'on a deja vu : il est possible de ne faire que du PvE ou que du PvP. (temps de la vidéo : 2.25 : fin de la phrase).

Ca c'est vraiment excellent. Esperons que on aura des vraies récompenses, avec un systeme équilibré en fesant du RvR, et pas des grades alacon comme dans WoW avec 1po tous les 6 mois. En meme temps, pour un jeu axé plutot PvP, ca me paraitrait plutot normal...

ReactorK a écrit :

"You shaaaaare it" comme il dit :D "Public Quest System".

Ca a l'air plus logique que dans WoW. J'espere que on ne sera pas obligé de se faire faire sa quete par tous les joueurs du coin.

Pour le combat, rien de vraiment neuf, mais les effets sont assez jolis, surtout que le perso n'a pas l'air d'avoir beaucoup de techniques.

n°4620403
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 26-11-2006 à 11:51:53  profilanswer

(Possible pour les 2 premiers quotes)

Il a pas beaucoup de techniques mais il est bas lvl, je me demande si il est pas en noob zone d'ailleurs.

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°4620405
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 26-11-2006 à 13:34:42  profilanswer

Le nain oui il est en noob zone, ça expliquerais la robe et le tromblon, enfin ça me parait logique :)

Le système de quêtes publiques est vraiment bien pensé, fallait pas chercher loin, mais fallait y penser, bonne idée donc :D

---------------
n°4620409
fabuleux
Posté le 26-11-2006 à 17:44:42  profilanswer

lol j'ai quasiment rien compris à ce que le gars expliquait  :lol:

Coolness j'ai vu une gnome sur les fofos Off qui avait la mm sign que toi :p c'est toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par fabuleux le 26-11-2006 à 17:45:19

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
n°4620410
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 26-11-2006 à 17:49:54  profilanswer

fabuleux a écrit :

lol j'ai quasiment rien compris à ce que le gars expliquait  :lol:

Coolness j'ai vu une gnome sur les fofos Off qui avait la mm sign que toi :p c'est toi ?

T'a pas compris la traduction de ReactorK non plus?

Pour la sign de Coolness, il doit y avoir 8 millions de joueurs gnomes qui l'ont sur les forums officiels  :D  Et ils s'accusent tous de copie, en plus

n°4620413
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 26-11-2006 à 20:08:13  profilanswer

Moi j'ai copié, parce que je l'aime bien, et que ça va bien avec mon snack-bar qui sert des sandwich au gnome :D

/HS

---------------
n°4620426
fabuleux
Posté le 27-11-2006 à 13:09:17  profilanswer

Et c'est quoi la Gu de ReactorK ? Rp ? PvP ? RvR ?

---------------
n°4620432
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 27-11-2006 à 17:35:17  profilanswer

Jsais pas :D
Mais ça va être bien :lol:

---------------
n°4620438
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 27-11-2006 à 18:42:39  profilanswer

n°4620447
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 27-11-2006 à 20:03:26  profilanswer

Et la guilde de ReactorK, elle sera orientée Player versus Environment? Player versus Player? Realm versus Realm?
Il me tarde de savoir, répondez vite, je vous prie.

En gros c'est ça :D

---------------
n°4620454
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 27-11-2006 à 20:48:19  profilanswer

Vous vous y prenez bien à l'avance je trouve :o

n°4620455
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 27-11-2006 à 20:58:21  profilanswer

Il compte faire une guilde le Skar? :ack:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4620466
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 27-11-2006 à 21:54:06  profilanswer

Euh...Nan pas vraiment  :whistle:  
J'ai juste crée ce topic pour que plus de gens du forum puisse connaitre WAR (surtout en pleine periode de crise WoW,).

Par contre, si a la beta y'a une guilde de JH, je la rejoindrai direct, comme je l'aurai fait au moment de la beta WoW, mais je crois pas qu'il y en ai eu une (de guilde JH :D).  
Ce serait pas mal durant le beta, à partir de 2007, parce qu'il n'y a pas besoin d'une vraie guilde bien sérieuse, mais a la release ca sera dur.
Tasson on verra bien, la beta c'est au moins dans 6 mois. Pour ceux qui auraient oublié, faut s'inscrire a la newsletter pour avoir une chance d'etre selectionné!

Ciao

n°4620482
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 27-11-2006 à 22:31:10  profilanswer

Moi j'irais dans aucune guilde comme à wow jpense ( fin wow actuel ) servent à rien les guildes, fin si à avoir un chan commun :D

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4620499
fabuleux
Posté le 28-11-2006 à 08:48:23  profilanswer

J'ai bien aimé ça :p

may² a écrit :

[...]
Bon après dans wow, y'a pas que le pvp, y'a aussi le pve mais le problème du pve, c'est qu'il y'a que des boulets alors si tu veux faire les donjons, il faut avoir une guilde, une guilde c'est un ensemble de personnes qui sont autant des boulets que les autres mais qui ont choisi de ne pas s'engueuler quand une instance tourne mal. Si ça tourne mal, l'un dit que c'est parce que ça lag ou que le groupe n'est pas correctement formé, tout le monde acquiesse et le groupe est dissou.[...]

---------------
n°4620503
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 28-11-2006 à 11:59:04  profilanswer

? :ack:
Pas le droit de parler de wow ici, juste l'évoquer pour dire que c'est dla merde toussa :o
On parle d'un vrai jeu ici, WAR [:malacath]

Message édité par joe Jinis le 28-11-2006 à 12:00:06

---------------

n°4620506
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 28-11-2006 à 12:29:13  profilanswer

Coolness a écrit :

Et la guilde de ReactorK

Mais j'ai jamay parlé de guilde moua :o
Si je rejoind une guilde j'espere que ce sera une Judehypienne, mais je serai pas chef, j'ai un boulot :o :ack:

---------------
n°4620512
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 28-11-2006 à 14:04:12  profilanswer

Skarsnik a écrit :

• Tome of Knowledge! J'ai eu un peu de mal à tout comprendre. Grosso modo, on aura plus de livre de quetes tout moche, mais un Livre de Savoir (traduc' de merde by moi meme), ou seront réunis plein d'infos comme les quetes, le bestiaire, les objets...

un pokédex quoi :ack:

j'aodre la réflexion de ReactorK: " une journaliste surement pas français, il pose une question intelligente" :ack:

magnifique aussi comme le chaman invoque la magie waaagh dans la vidéo, ça change des poings en feu de WoW :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Warpoint le 28-11-2006 à 14:05:04

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4620515
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 28-11-2006 à 17:17:14  profilanswer

ReactorK a écrit :

Mais j'ai jamay parlé de guilde moua :o

Ouf :D

---------------
n°4620538
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 28-11-2006 à 23:36:06  profilanswer

Warpoint a écrit :

magnifique aussi comme le chaman invoque la magie waaagh dans la vidéo, ça change des poings en feu de WoW :ack:

Au jeu sur table, on lance des dés d'incidents. Il y a une chance sur 6 que la tete du shaman gonfle et explose avec un tas de liquide vert. On aura ptet ca ^^. En tout cas, j'espere qu'ils vont retranscrire l'instabilité et la bizarrerie dont fait preuve la magie Waaagh  :D  

n°4620557
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 29-11-2006 à 18:47:02  profilanswer

Oui ça serait drôlement sympa :D

Avec ma chance jme vois bien, premier sort que je lance, fatal pour un allié :lol:

---------------
n°4620562
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 29-11-2006 à 23:09:54  profilanswer

Newsletter de Novembre!

Et voila le chaos!

• Le Guerrier de Tzeentch.

http://pcmedia.gamespy.com/pc/image/article/747/747222/iwarhammer-age-of-reckoningi-the-hordes-of-chaos-20061121050237001.jpg

• Le sorcier de Tzeentch.

http://pcmedia.gamespy.com/pc/image/article/747/747222/iwarhammer-age-of-reckoningi-the-hordes-of-chaos-20061121050236048.jpg
Retrouvez plus d'infos sur les nouveautés Chaos: Les 2 carrieres, la zone de départ

Karaz-a-Karak

• Quelques art-works de la fameuse cité Naine. Ca fait tres plaisir...Pour m'y etre particulierement interessé quand je jouais Gobelin, je peut vous dire qu'on aura des combats énormes dans cette ville. C'est le théatre d'affrontements entre les Nains et les Gobelins de la Nuit de Skarsnik (oui ^^ c'est de lui) pour son contrôle.

Vous pouvez voir depuis la Newsletter des images de la Distillerie, d'une maison de guilde, de la banque, etc...

Thunder Mountain
La zone a égale distance entre la ville Gobeline des Huit Pics et de Karaz a Karak est le Mont du Tonerre, ou Karag Dron...
Une carte, et plus de détails

Un Question-réponses sans grand interet. On note que les Orcs n'auront pas de personnages féminins.

• Des screens de Femmes Nains. Ca rend pas trop mal, elle ont l'air plus "humaines" que dans WoW. Je sais pas si ca rencontrera beaucoup plus de succes ceci dit  :whistle:  

La newsletter est accessible tout en haut du post

Encore une fois, inscrivez vous a la newsletter si vous voulez avoir une chance d'etre selectionné pour la beta!

n°4620769
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 03-12-2006 à 19:58:48  profilanswer

Skarsnik a écrit :

On note que les Orcs n'auront pas de personnages féminins.

Voilà qui est rassurant! [:si'yann:4]  

Bon un peu triste que ce soit du Tzeentch chez les chaoteux, mais je suppose que c'était pour avoir des persos magos! [:si'yann:3]  

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4620771
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 03-12-2006 à 20:36:53  profilanswer

J'aurait bien voulu du Nurgle ouais, ca aurait donné quelque chose de vraiment original.
Ceci dit, ils ont bien précisé qu'on aurait un tas de PNJ Khorne/Nurgle/Slaanesh.  
Et faut pas oublier qu'on est en plein développement, donc on ne peut rien exclure :D

n°4620772
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 03-12-2006 à 20:42:28  profilanswer

Bah l'idéal aurait été de choisir son dieu du chaos pour avoir ses avantages et ses inconvénients, mais ça aurait pitet été difficile à introduire dans le jeu! ^^ (on pourrait voir des chaoteux se foutre sur la gueule d'autres chaoteux! \o/ )

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4620806
Warpoint
Posté le 04-12-2006 à 16:51:58  profilanswer

Ma chérie et moi on aurait bien aimé qu'il puisse y avoir des gobeline :ack: (spa juste que y ait des naines et pas des gobelines :o... c'est dans 40k qu'ils naissent des spores les orks, dans le Bg de battle elles existent (bon c'est un peu des objets mais bon) :o)

@Skarsnisk: Ca serait pas mal qu'il y ait des fiascos lors des sorts ouais, mais le chaman dont la tête explose et qui fait crever tout le groupe à cause de l'onde de choc, il va faire la gueule :D

---------------
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4620811
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-12-2006 à 18:28:18  profilanswer

Ils ont dit que certains goblins ressemblaient à des filles :ack:

---------------

n°4620812
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 04-12-2006 à 19:22:30  profilanswer

Warpoint a écrit :

(bon c'est un peu des objets mais bon) :o)

c'est justement pour ça qu'on va pas les envoyer au front pour accomplir des actes héroïques! :p

Message édité par Si'yann le 04-12-2006 à 19:22:39

---------------
n°4620824
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 04-12-2006 à 22:10:32  profilanswer

joe Jinis a écrit :

Ils ont dit que certains goblins ressemblaient à des filles :ack:

Hola, toi tu va te manger un pied de Gork dans ta gueule de la part de mon futur Shaman quand on pourra enfin jouer!
Warp, si tu veut jouer du coté des méchants ("je veut tuer la gentille!"©), et que t'a esoin de persos fémiins, je pense que faut jouer Dark Elves, parce que je doute que le Chaos ai droit a des femmes. Quoique, avec 8 seins, ca pourrait etre bien  :D Par contre, v'la les champignons...

n°4620848
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 05-12-2006 à 21:08:04  profilanswer

Spa moi c'est dans la newsletter par un des gars de la team de dev ;)
Et oui le chaos a des femmes :p

---------------

n°4620865
Warpoint
Posté le 06-12-2006 à 00:13:46  profilanswer

Plutot crever que jouer les elfes, même noir :o

je jouerais Ork quand même, mais bon je vais pas avoir l'air con quand elle va me faire des /kiss tous les 3 mètres si elle joue UN gobelin :ack:

---------------
n°4620866
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 06-12-2006 à 00:23:50  profilanswer

Un peu de RP, si elle fait un gob et toi un Orque t'auras le droit de la maltraiter! [:si'yann:2]

---------------
n°4620867
Warpoint
Posté le 06-12-2006 à 00:27:13  profilanswer

ouais ça d'accord :o et je n'y manquerais pas :lolevil: (non la pauvre j'y fairais jamais de mal... en vrai du moins :ack: )

mais pour le reste :'( ?

---------------
n°4620897
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 06-12-2006 à 22:43:31  profilanswer

Je ferais un orc aussi.
Et je ferais pipi sur Warp' :o

---------------
n°4620899
fabuleux
Posté le 06-12-2006 à 23:00:19  profilanswer

beurk les orks  :kaola: moa je joue chaos depuis que je connais warhammer et ça va pas changer ^^

---------------
n°4620900
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 06-12-2006 à 23:02:14  profilanswer

Bah on te pétera les dents :D

---------------
n°4620901
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 06-12-2006 à 23:07:56  profilanswer

Jvais me retrouver tout seul du bon coté? :ack:
Sinon ya Mark Of chaos qui est sorti qui a eu le droit d'être massacré par jv.com comme d'habitude, mais là en plus d'être cons et totalement pas objectif pour un copper, bha ils sont complètement à coté de la plaque :ack:

Medieval total war2 ça roxe plus, c'est plus beau ( perso jtrouve pas :ack: ) ya plus de gestion, ya moins de combat, etc, je comprend pas comment on peut etre si débile :ack:

MTW2    E.S.T un jeu de gestion avec quelques combats, alors que MoC n'est P.A.S un jeu de gestion c'est un jeu de bataille censé représenter le jeu plateau sur ordi, ce qu'il fait totalement :ack:
Il a pas mal de défaut c'est clair mais le descendre parce que c'est pas mtw2 c'est nimp on a l 'impression de voir le test d'un autre jeu :x

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  7  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse