| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Warhammer Online: Age Of Reckoning |
|---|---|
Skarsnik U-BER geek | Une video InGame d'assez bonne qualité, et assez longue
Message édité par Skarsnik le 25-11-2006 à 11:43:54 |
ReactorK A down Shining Baka | On voit pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par ReactorK le 25-11-2006 à 18:07:57 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Skarsnik U-BER geek | Merci beaucoup pour la vidéo et la traduction!
|
ReactorK A down Shining Baka | (Possible pour les 2 premiers quotes)
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 | lol j'ai quasiment rien compris à ce que le gars expliquait Message cité 1 fois Message édité par fabuleux le 26-11-2006 à 17:45:19 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
Skarsnik U-BER geek |
|
ReactorK A down Shining Baka | Jpa compris la question --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Skarsnik U-BER geek | Vous vous y prenez bien à l'avance je trouve |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 | J'ai bien aimé ça
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
ReactorK A down Shining Baka |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Warpoint Tron, I had it :'( |
Message cité 1 fois Message édité par Warpoint le 28-11-2006 à 14:05:04 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Coolness | Vie par procuration | |
--------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
Skarsnik U-BER geek |
|
Skarsnik U-BER geek | Newsletter de Novembre!
Vous pouvez voir depuis la Newsletter des images de la Distillerie, d'une maison de guilde, de la banque, etc...
|
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
Message édité par Si'yann le 04-12-2006 à 19:22:39 --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Skarsnik U-BER geek |
|