| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A la fin...Il n'en restera Qu'un seul survivant ! |
lowelslo | A mon avis c'est WoW qui va gagner vu qu'on est sur un forum WoW je me trompe ? |
sgt.yann Et encore une oreille ratée | La peche , originale de ffxi ?? moi je dis lol ^^
|
Dantesque "Is no more" | si t'espérais une réponse objetive c'est raté! comment peux-tu immaginer que le résultat soit autre que wow à une très forte majorité... |
lowelslo | Non yaura toujours un boulet ou deux (lunard:ack:?) pour voter Ryzom |
Troll`2k4 :ackgeant:: | t as oublie le tapoue --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
U_lysse Zog Zog | Lol tu peux aussi demander sur le site de greenpeace pour ou contre les pétroliers a simple paroi ^^ |
sgt.yann Et encore une oreille ratée |
|
lowelslo | Ca y est ! Un boulet à voté EQ2 |
Lovercraft | Pour avoir jouer à Lineage 2 et Ragnarok je dirais Wow bien que Ragnarok soit vraiment pas mal. |
king_kaa Charis - Prêtresse sur Ysondre | Moi j'ai pas essayé middle earth online. Surtout que ca n'a pas tres l'air avancé. Alors pour comparer c'est dur
|
Ironwurm Hermite accompli | en toute objectivité ca vas etre eq2 et wow, eq2 est assuré par un public qui lui est acqui, wow également, a mon avis les 2 ont de bons jours devans eux
--------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
U-Bot303 Prêtre un jour... | dommage le seul qui aurait pu faire un bon rival a WoW c tapoué mais il est pas proposé dans ton sondage --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
bloodrain Pochtron | /me a voté 1 (comme tout le monde --------------- Je bois à l'imbécillité du pouvoir, qui donne tant de pouvoir aux imbéciles. ![]() ![]() ![]() |
sgt.yann Et encore une oreille ratée |
Message édité par sgt.yann le 30-11-2004 à 08:13:26 |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Ce post aurait plus sa place dans le forum dédié aux MMOGs Message édité par Mr.Gnou le 29-11-2004 à 22:12:47 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Samurek Rooaaaaar | sondagealacon --------------- Samurek rogue 60 sur sargeras Kerû guerrier 47 sur conseil des ombres |
Gazouma | post inutil |
Zad | Attention , Ryzom remonte , le resultat de ce sondage peut encore basculé |
DooMeeR DooM shall never die. | Je suis le 69e vote pour wow Message édité par DooMeeR le 29-11-2004 à 22:38:31 --------------- www.doomeer.com |
PunkHead Sleeping is not a crime | 84e vote pour WoW Message édité par PunkHead le 30-11-2004 à 01:03:39 |
Voice [MODE=STEALTH]->ENABLED |
|
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. | S'il y avait eu Eve Online j'aurais voté pour.
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
Hymness Québécois stout | Lineage 2 aurait dû sy trouver... c'est tout de même le MMORPG le plus jouer sur cette planète! |
PunkHead Sleeping is not a crime | Ouais, mais joué dans une grande proportion dans les pays d'asie les plus peuplées de la planète, ça compte pas |
reyda | Un seul survivant ? --->
|
JudgeHype Profil : Administrateur | @sgt.yann : Merci de rester poli et de respecter les règles du forum. |