online faq recherche accueil

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Gods & Heroes: Rome Rising

n°4622909
Ingo
Antisocial is back
Posté le 13-01-2007 à 10:02:57  profilanswer

Bonjouration, salutage et welcomisme tout le monde.
Kikoolol pour certains. :roll2:

Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis tombé sur ce jeu uniquement par hasard en cherchant un truc gratuit sur mmorpg.com, comme quoi des fois tout arrive.
Je vais vous jeter le lien du site officiel comme ça, sans présentation puisqu'il y en a déjà assez une fois dessus.

Alors sinon voici, il s'agit d'un MMORPG (qui l'eut cru?) sur le background de Rome antique (qui l'eut cru? :p) et la mythologie, un peu comme Titan Quest sait si bien le faire...
Le jeu est en closed beta et comme je ne connais l'existence que depuis quelques heures je n'ai pas énormément de renseignements à propos de ce que c'est IG, j'ai cependant visité le site relativement de fond en comble, assez pour savoir de quoi il s'agit (je n'ai pas lu les 700+++ pages d'histoire du jeu, désolé xD).
Donc basiquement, pour débuter, il y a 6 "archétypes", offrant chacun 2 mythologies propres... c'est à dire le Gladiator, le Soldier, le Scout, le Rogue, le Priest et le Mystic. Le tout est assez bien expliqué sur le site, mais en anglais :ack:.

Là où le jeu a capté mon attention, c'est dans les animations roxxatives (et kikoololesques?) clairement bien foutues :o. Avec des graphismes relativement jolis (j'ai un collègue msn qui me dit que c'est laid, moi j'aime bien :p) donc à voir avec votre personnalité (si vous aimez ne pas être en accord avec moi).
Voilà donc quelques screens pour se mettre en appétit. (Cliquez pour agrandir)
Liens invalides.

Et pour la suite, des vidéo! de 13 secondes pour le premier, et le deuxième je sais pas mais il est assez long. Ou si vous préférez, un cours qui en dit long, et un long qui en dit peu :ack:.
Liens invalides aussi.

En prime, le lien vers la galerie au grand complet si vous n'êtes pas satisfaits.

Pour conclure ce premier post, j'ai remarqué un TRÈS GRAND défaut : y'a pas de sang! :heink:
Après une lutte acharnée via des armes des plus coupantes et des explosions des plus violentes, y'a des cadavres partouts, des membres arrachés, et le sol est tellement propre qu'on pourrait manger directement dessus X_x. D'autre part, les animations sont parfois trop pour pas assez... je pense concrètement à une sorte de géant (dans un vidéo) qui transperce le ventre d'une pauvre humaine, avant de la voir se relever comme si de rien n'était. Sinon, les animations sont très bonnes (des flamèches lors d'une collision entre un casque et une épée, par exemple, comme dans le premier vidéo) et des graphismes assez intéressants, mise à part quelques trucs moyens (les doigts des mains qui sont gelés comme un saumon, les pieds peut-être trop petits, AUCUN poil sur les jambes et les bras des hommes...).
Je pense plutôt à un gameplay assez similaire à WoW, c'est à dire spam touches en attendant la fin du combat, malgré le fait que les combats de WoW savaient, pour quelques uns, garder les joueurs sur le qui-vive jusqu'à la toute fin.

Editage: pour les futurs personnes tombant sur ce sujet par hasard, le projet a été annulé. À oublier, donc.

Message édité par Ingo le 31-12-2007 à 13:19:28
n°4622915
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-01-2007 à 12:42:06  profilanswer

Bon alors le jeu a vraiment pas l'air moche, mais deux points négatifs énormes qui n'ont rien a voir avec le jeu en lui même :D

1) Je n'aime pas "jouer" à cette époque historique au même titre que TQ.
2) Trop de mmorpgs en ce moment donc ça risque grandement de faire un flop :x

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4622919
Ingo
Antisocial is back
Posté le 13-01-2007 à 12:45:06  profilanswer

wais trop de mmo, je l'avais même mentionné sur le topic de conan... et là j'ai hâte à conan :(

n°4622929
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-01-2007 à 13:16:02  profilanswer

Moi jvais disparaitre de l'univers pendant trois mois ça me fait super chier mais bon :/
J'aurais bien joué un peu à BC :'( ( histoire d'tteindre le max lvl et tout découvrir pas nolifer hein ) et vanguard un peu aussi.

Jpars le 22 école gendarmerie pendant 3 mois :ack:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4622934
Ingo
Antisocial is back
Posté le 13-01-2007 à 13:19:21  profilanswer

joe! :'(
tu ne seras donc pas un paladin? :evil:

n°4622939
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-01-2007 à 13:33:58  profilanswer

Si, irl :o

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse