online faq recherche accueil

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Rognarok online

n°2287005
~}fak{~dj~
Posté le 26-03-2003 à 03:45:44  profilanswer

bonjour tout le monde
vous connaissez ce jeu ? rognarok online (il est sortie depuis un certain de temps deja )
http://mapage.noos.fr/jiandai/ro.jpg  

si oui vous avez deja jouer ?
          y a t il un serveur europeen ?
          payons ou non ?

sinon vous avez deja jouer ?
          y a t il un site ki parle de ce jeu ? ( anglais ou fr )

merci  d avance ^^

ps:j ai joue sur un server asia et je me suis monte lvl 9 hehe  je trouve assez sympa comme jeu :p

n°2287019
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 26-03-2003 à 04:18:18  profilanswer

C'est un mmorpg payant. Je sais pas grand chose dessus les server et tout car j'ai arrêter il y a fort longtemps car je jouait sur la béta.
Avec un jeu en pleine béta il était déja meilleur que bien des jeux que j'avais vu c'était trop bon en plus avec des bons groupes.  
En fait c'est sourtout son style que j'adore :D

Donc si vous aimez le genre renseignez-vous et aller voir :razz:

En passant c'est pas le bon forum, il a celui mmorpg. Donc besoin d'un modo pour déplacement dans les plus bref délai :rolleyes:

n°2305188
Ironstaff
Posté le 29-03-2003 à 15:34:03  profilanswer

Excellent jeu.
LA versioninternationale est délaissée au profit de la très profitable version Coréenne.
Dommage , le jeu là bas est fini alors que nous n'avons droit qu'à une interminable Beta test avec une nonchalence rarissime, la seule personne parlant Anglais dans les modérateurs est parti sur la version Thai , apparemment plus prometteuse que la IRO (Internatinal RO)

Voici le lien des JH qui ont tenté l'aventure, avec encore Monsieur Zalet qui à beaucoup fait pour présenter ce jeu :

http://pub54.ezboard.com/fjhprojectfrm13

n°2352869
Fardosh
Posté le 07-04-2003 à 04:06:18  profilanswer

J'y ai jouer durant le beta , et oui il y a des erveurs anglais (  mon cousin y jouait avant que je lui fasse découvrir lineage :razz: ) .
Moi je n'aimais pas les combats et le genre graphismes nintendo . Je trouvais aussi le système de job asser moyen . Pas asser de possibiliter RPG ( a part le commerce avec les autre joueurs au marché tout a fais géniale ! )
Si tu veux voir dekoi a l'air lineage

www.lineage.com

( 1 moi gratuis , jeux gratuis sur le net et ils envoit les cd jeux et update par la poste gratuitement , ensuite c'est 15 $ / mois ou 11 $/mois pour 4 mois )
J'y joue depuis plusieurs années , pas de lvl maximum , les armes sont toujours upgradable ( mais cela devient presque qu'impossible a un certain point et ces armes coutes autour de  100-200 millions $ )  
On peut conquérir des villes et des chateaux ( les joueurs et le peuple nos paie des taxes lorsque l'on est le seigneur ) un peu comme le gouvernement dans la vrai vie .
Tut cas faux l essayr pour comprendre .

Aller à :
Ajouter une réponse