| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : sacred Vs guild war |
Khorne Vieil aigri™ | Guild Wars sans hésiter ... Message édité par Khorne le 08-06-2005 à 16:11:28 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
kalaat |
Gros boulet quand même, le gars pose une question tu répond plus qu'à côté...
Message édité par kalaat le 08-06-2005 à 22:56:40 |
diva lyssa | C' est quoi encore ce topic à la con
|
ashura hype | merci de vos reponce |
morneithan Moine Linuxien | Tu ne le regretteras pas --------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
leybi Bisounours (c)So | Après GW vs WoW...
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Vosu faites chier avec vos comparaisons à la mord moi le noeud. Message édité par Grubnatz le 10-06-2005 à 03:12:44 --------------- |
Gardien des Secrets Grim Rapist | OLOLOLOL²
Message édité par Gardien des Secrets le 10-06-2005 à 09:13:54 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Sebxoii I've made a huge mistake. | je comprends pas comment tu peux comparer GW au démineur |
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Moi des boulet de "MoiJaimeWowEtGwCaPue" car en attendant sur gw c pas une course au lvl et surtout c pas payant et oui.. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Trop forts tes arguments. --------------- |
Alexis B philosophe |
|
Ikari_fr | Encore un qui dit que GW est un MMORPG, mais allez jouer a des VRAI MMORPG au lieu de dire oué GW est un MMO, allez jouer a SWG, CoH, AO, ... et arreter de dire que GW est un MMORPG car ceci est totelement faux --------------- http://perso.wanadoo.fr/sangohanandcie2/signature.jpg |
neo-kurapika Come what May | pete pas ton plomb ikari , j'ai mis entre guillemet ! |
Khorne Vieil aigri™ | GW est un CORPG ... pour Competitive ou Communautary ... au choix Message édité par Khorne le 06-07-2005 à 23:11:20 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |