| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Saga of Ryzom: le MMORPG ultime ? |
Nuage Profil : Modérateur | Bonjour les gens !
|
CdE Samaël a trouvé son maître. | Tu me MP ton msn nuage ? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | De toutes façon, T4c 0wn d4 W0rldz, et s't°° |
Evil Gloomygloom | Petite info pour Ryzom : la release est prévue pour le 24 Juin. |
bolingar Psycopathe a D&D | J'y joue aussi et c'est tres tres sympa |
bolingar Psycopathe a D&D | Mon account bolingar |
Evil Gloomygloom | (c'est une bate open) |
bolingar Psycopathe a D&D | Nan , dès que tu vas dans les autres territoires, tu peux acheter des armures tres classes differentes des autres |
Ironwurm Hermite accompli | ok alor je vient davoir rysom, mais je capte po tous |
Evil Gloomygloom | Il y a un guide sur le forum officiel : |
Jarvik | Non en effet pas vraiment |
Ironwurm Hermite accompli | ba je vais changer, je vais prendre un guerrier |
mithrandir Magicien de l'ordre blanc | tout le monde a des problemes de decon, c'est une beta |
Evil Gloomygloom | Oui, enfin le fait d'être une beta n'empêche pas d'avoir des serveurs qui tiennent la route. C'est même une base avant de prétendre tester le reste. |
Jarvik | La release est maintenant prévu pour septembre.Malheureusement la beta se finira le 7 juin.Enfin une beta finale précédera la sortie du jeu. |
Evil Gloomygloom | J'ai posté un bilan rapide sur Ryzom à l'heure actuelle, ici : |
Jarvik | c'est horrible!je ne suis sur aucun des screens!Eh ben dis donc Evil!:mad: |
mithrandir Magicien de l'ordre blanc |
|