online faq recherche accueil

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

The Saga of Ryzom

n°4476670
kalaat
Posté le 20-07-2004 à 11:11:30  profilanswer

Voilà un bon Mmorpg français (héhé les gaulois résiste), qui va faire de la concurrence.  
Je me suis remis aux STR (suite à l'add-on de Rise of Nation et Blietzkrieg qu'un ami m'a donné) mais je m'y pencherais dès que j'aurais un peu de temps. En attendant, si quelqu'un veut y gouter ... ;)

Site Officiel  

La bêta test (982 Mo) Vu la taille du fichier, je vous conseille d'utiliser un logiciel comme Flashget ...  

Dossier

n°4476993
-Red87-
Ange
Posté le 20-07-2004 à 12:38:18  profilanswer

Sa a l'air d'un très bon jeu mais je trouve que le testeur de jeuxvidéo.com... n'est pas très objectif dans ce qu'il écrit...
On dirait qu'il vient de trouver l'élu de son coeur...

Est ce qu'il est dans cet état pour faire de la pub à ce jeu français
ou est ce que c'est le jeu sublime qui le fait écrire ainsi...

La est la question :p  

Enfin, moi je ne peux pas avoir l'adsl donc c'est pas pour moi ce genre de jeux :o

n°4477151
kalaat
Posté le 20-07-2004 à 13:12:36  profilanswer

Citation :

Provient du message de -Red87-

Est ce qu'il est dans cet état pour faire de la pub à ce jeu français
ou est ce que c'est le jeu sublime qui le fait écrire ainsi...

... ma foi, ou peut-être a t il été payé, ou il vient d'être embauché ...  :D

Le jeu ne sortira que dans quelques mois donc sa laisse le temps de le tester. ;)

n°4523311
Tantor
A un casque sur les oreilles
Posté le 30-07-2004 à 21:01:40  profilanswer

Jouant a la béta, j'ai mis quelques screen sur ce lien :   http://membres.lycos.fr/tantorfred/Ryzom%20Beta/
Ma foi,  c'est bien sympa.
Les Niveau des personnages sont fait asser bizzarement.
Il faut comprendre.
Mais ca ma donné encore plus envie de joué a WoW.
J'avais deja joué a DAoC, mais a choisir, je prefere Ryzom que DAoC ^^  

Voila ma demoizelle :  
http://membres.lycos.fr/tantorfred/Ryzom%20Beta/Perso%201/screenshot044.jpg

n°4569762
FrozenMage
Rusher Mage
Posté le 03-09-2004 à 23:29:52  profilanswer

Alors moi je viens de dl la beta sur fileplanet je me suis inscrit, puis au début je comprenait rien du tous, puis 1h après ca aller mieu mais je trouve le jeu un peu lent, mou dans les combat pour les niveaux je trouve çà bizzarre j'ai toujours pas très bien captè sur ce côté mais bon j'èspère que WoW sera vachement mieu dèjà il ma l'air plus prometteur que Ryzom que je trouve moyen pour le premier MMORPG que je fait.

WoW donne une plus grande impression de jouabilité, Rysom question gameplay je le trouve moyen même Bof enfin c'est un avix personnel chacun peut avoir le sien. :bounce: .

---------------
Les mages de froid sont les meilleurs, que leurs puissances vous soient insufler. Et que le game continu.
n°4569765
Evil
Gloomygloom
Posté le 04-09-2004 à 02:49:26  profilanswer

Personnellement j'arrive pas à patch ce jeu pour voir les changements des derniers patchs. Jouer à cette beta devenait fortement ennuyeux. A moins qu'il y aie une intrigue en bêton gardée en réserve pour la sortie du jeu, j'en garderai qu'un avis assez mitigé.

Message édité par Evil le 04-09-2004 à 02:49:55
n°4569766
Exyntigor
Posté le 04-09-2004 à 19:13:20  profilanswer

J'aimerais bien mettre ce jeu en français, parce que j'ai fait toute la bêta en anglais et maintenant que c'est enfin possible de l'avoir en français je peux pas!!

n°4569767
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 04-09-2004 à 23:45:38  profilanswer

Je trouve ce jeu... mauvais.

Comme d'habitude, on fais des promesses, mais... rien...  

@-Red87- : Vu comment il critique WoW, il a du parti pris. Mais bon, jv.com n'est pas une référence [:aracknar:1]

Message édité par Zell le 04-09-2004 à 23:45:49

---------------
Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne)
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/
n°4569849
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 24-09-2004 à 17:19:56  profilanswer

Comment Ryzom est il perçu et apprécié ailleurs qu'en France ?

Qu'en disent les Allemands, les Américains et les autres (car ils sont nombreux les gens sur cette planète à ne pas être Français :lol: ) ?

n°4569851
koneko
Posté le 25-09-2004 à 10:49:56  profilanswer

Salut,
pour ma part, j'ai aussi trouvé que le mec sur jeuxvideo n'était carrément pas objectif (et d'ailleur, en général, ils sont très médisant sur WOW). Pour Ryzom, j'ai eu l'occasion de le tester grace à un ami beta testeur: bah c'est pas terrible... assez fouilli point de vue arbre des compétences, gestion des capacité et gestion de l'xp... . Bref, on a voulu faire du neuf, et on a fait de l'incompréhensible. (Sinon c'est joli... mais assez vide).

n°4569852
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 25-09-2004 à 16:30:59  profilanswer

J'ai presque failli acheter Ryzom avant d'y renoncer, car "hélas" (surtout pour l'éditeur de Ryzom), je compte jouer à World of Warcraft dès sa sortie et je ne veux pas m'investir dans un quelconque autre MMORPG à abonnement mensuel pendant seulement six mois.
Pour moi, s'il ne doit ne rester qu'un MMORPG, ce sera WOW ! Et pour vous ? :)

Message édité par Kortex le 25-09-2004 à 16:36:03
n°4569853
koneko
Posté le 26-09-2004 à 09:01:07  profilanswer

Pareil pour moi Kortex et de toute façon chaque fois que je dis un truc du genre : wouah tiens FF11 sort aussi sur PC en MMORPG, mon copain me rapelle : oué mais tu veux avant tout jouer à WOW... alors bon tu choisis :D.
A moins d'avoir un salaire à ne rien faire (bref, des sous et du temps) il faut faire des choix, et après avoir vu WoW chez un pote, mon choix il est tout fait!

n°4570132
bolingar
Psycopathe a D&D
Posté le 05-12-2004 à 14:29:37  profilanswer

J'y ai joué pendant les beta, et meme les focus beta.  
J'ai beaucoup aimé. Dommage que je ne puisse pas continuer.

---------------
Le SMS cé kom lé zonion, sa pik lé zieu.
n°4570133
Lunard
Troll Prêtre impie
Posté le 05-12-2004 à 19:50:52  profilanswer

@tantor: on reconnait tout de suite aracknar sur le screen, dans la boite de dialogue :D

Aller à :
Ajouter une réponse