| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : The Saga of Ryzom |
kalaat | Voilà un bon Mmorpg français (héhé les gaulois résiste), qui va faire de la concurrence. |
Tantor A un casque sur les oreilles | Jouant a la béta, j'ai mis quelques screen sur ce lien : http://membres.lycos.fr/tantorfred/Ryzom%20Beta/
|
FrozenMage Rusher Mage | Alors moi je viens de dl la beta sur fileplanet je me suis inscrit, puis au début je comprenait rien du tous, puis 1h après ca aller mieu mais je trouve le jeu un peu lent, mou dans les combat pour les niveaux je trouve çà bizzarre j'ai toujours pas très bien captè sur ce côté mais bon j'èspère que WoW sera vachement mieu dèjà il ma l'air plus prometteur que Ryzom que je trouve moyen pour le premier MMORPG que je fait.
--------------- Les mages de froid sont les meilleurs, que leurs puissances vous soient insufler. Et que le game continu. |
Evil Gloomygloom | Personnellement j'arrive pas à patch ce jeu pour voir les changements des derniers patchs. Jouer à cette beta devenait fortement ennuyeux. A moins qu'il y aie une intrigue en bêton gardée en réserve pour la sortie du jeu, j'en garderai qu'un avis assez mitigé. Message édité par Evil le 04-09-2004 à 02:49:55 |
Exyntigor | J'aimerais bien mettre ce jeu en français, parce que j'ai fait toute la bêta en anglais et maintenant que c'est enfin possible de l'avoir en français je peux pas!! |
Zell Malacath = Aracknar | Je trouve ce jeu... mauvais.
Message édité par Zell le 04-09-2004 à 23:45:49 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Comment Ryzom est il perçu et apprécié ailleurs qu'en France ?
|
koneko | Salut,
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | J'ai presque failli acheter Ryzom avant d'y renoncer, car "hélas" (surtout pour l'éditeur de Ryzom), je compte jouer à World of Warcraft dès sa sortie et je ne veux pas m'investir dans un quelconque autre MMORPG à abonnement mensuel pendant seulement six mois.
Message édité par Kortex le 25-09-2004 à 16:36:03 |
koneko | Pareil pour moi Kortex et de toute façon chaque fois que je dis un truc du genre : wouah tiens FF11 sort aussi sur PC en MMORPG, mon copain me rapelle : oué mais tu veux avant tout jouer à WOW... alors bon tu choisis |
bolingar Psycopathe a D&D | J'y ai joué pendant les beta, et meme les focus beta. --------------- Le SMS cé kom lé zonion, sa pik lé zieu. |
Lunard Troll Prêtre impie | @tantor: on reconnait tout de suite aracknar sur le screen, dans la boite de dialogue |