online faq recherche accueil

Il y a 213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Satisfaction justifiée de monter de niveau?

n°4617169
Helmut2
Posté le 03-10-2006 à 21:09:36  profilanswer

Hier j'ai up lvl 27 avec mon wawa et une question existentielle m'est venue ...  
je me demandais pourquoi j étais content de monter de lvl vu que je vais simplement tuer des mobs plus forts avec mes nouvelles compétences , ça fait pas trop avancer le chmillblick tout ça
J'aimerais bien connaitre vos points de vue

n°4617180
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 03-10-2006 à 22:39:11  profilanswer

le bonjour on sle drop? :razz:

Message édité par Witchblade le 03-10-2006 à 22:39:16

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4617185
Chacalmat
Og@m3 Say l3 Bi3n
Posté le 03-10-2006 à 22:54:39  profilanswer

Il y a trop de menbres inconnus , qui ont "1Message" qui poste dans cette section , sa devient barbant :ack:

Et il y a trop de menbres qui ont plus de 50k messages qui ose y repondre :razz: ^^

n°4617189
Helmut2
Posté le 04-10-2006 à 07:51:08  profilanswer

hein? vous m aidez pas beaucoup la ^^

n°4617191
guigolum
pied de nez
Posté le 04-10-2006 à 11:42:55  profilanswer

quel jeu?

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°4617194
Helmut2
Posté le 04-10-2006 à 13:10:47  profilanswer

c'est pas au sujet d'un jeu en général , ca pourrait etre wow par exemple

n°4617195
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 04-10-2006 à 13:51:42  profilanswer

En fait, j'ai aucune satisfaction a monter de niveau dans les jeux. J'ai une satisfaction à... à quoi déja?

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4617209
Helmut2
Posté le 04-10-2006 à 16:09:06  profilanswer

est ce que tu joues à un MMORPG deja? si oui, tu saurais me dire ce qui te plait quand tu joue ?

n°4617236
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 05-10-2006 à 12:12:59  profilanswer

Chacalmat a écrit :

Il y a trop de menbres inconnus , qui ont "1Message" qui poste dans cette section , sa devient barbant :ack:

Et il y a trop de menbres qui ont plus de 50k messages qui ose y repondre :razz: ^^

c'est ca le courage :ack: ^^

Helmut2 a écrit :

est ce que tu joues à un MMORPG deja? si oui, tu saurais me dire ce qui te plait quand tu joue ?

le lvling c'est une formalité :heink: ca ne sert qu'a représenter la progression de ton personnage .. y a pas a chipoter la dessus et a en faire un débat de psy :ack: y a des jeux ou l'aspect formalité est bcp plus accentué, tel GW et D2 ..mais c'est tout.
maintenant, si t'as envie de tapper du poing sur le bureau en gueulant "vingt-sept !!!" ... "vingt-huit !!!" tous les quarts d'heures, c'est juste un choix de vie, hein :razz:

---------------
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4617238
guigolum
pied de nez
Posté le 05-10-2006 à 12:22:39  profilanswer

heu, witch, je suis pas sur que la vie se resume à nos types de jeu préférés :heink:

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°4617241
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 05-10-2006 à 12:42:50  profilanswer

beh y a qd meme "existentiel" dans l'idée :razz:

enfin bon, c'est qu'un lvl :p

---------------
n°4617244
guigolum
pied de nez
Posté le 05-10-2006 à 13:35:51  profilanswer

ça depend duquel! celui qui est arrivé au lvl 99 en hcl a du se tapper une bonne pogne!!

---------------
n°4617254
Helmut2
Posté le 05-10-2006 à 18:50:07  profilanswer

Citation :

ca ne sert qu'a représenter la progression de ton personnage

Witchblade tu trouve que c est une progression de monter un level et de pouvoir taper des plus gros machins méchants ?
Personnellement je vois pas en quoi tu progresses si c'est pour continuer ce que tu faisais avant , ça fait seulement une variante .
                                 :hello:

Message édité par Helmut2 le 05-10-2006 à 18:50:35
n°4617258
Chacalmat
Og@m3 Say l3 Bi3n
Posté le 05-10-2006 à 19:15:41  profilanswer

C'est un defis que l'on se fixe

"Toujours être le meilleur"

Mais c'est pour sa que des fois sa prend des consequences exagéré et que l'on ne decolle pas du pc :s

n°4617266
Helmut2
Posté le 05-10-2006 à 22:01:04  profilanswer

Citation :

Dans le genre vouloir se différencier des autres personnages, avoir le plus beau skin , etre le plus fort
volonté d etre remarqué ?  :)  

:jap:

n°4617294
NicoLaTerr​eur
Parti :ack:
Posté le 06-10-2006 à 21:01:55  profilanswer

En meme temps, sans up de lvl, good luck pour avancer dans quoique ce soit :razz:

/ouais remarque conne je sais .. ^^

---------------
-chercher pas ma liste, ia pas :ack:
-Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant!  mp moi ;)
-1ere HR droppée le 15/01 ^^
-Vidéo sympa pour les accros aux jeux :)
n°4617296
lene
Posté le 07-10-2006 à 00:33:18  profilanswer

yop, pour répondre simplement, je dirais que tu ne cherche pas à monter de niveau pour pouvoir tuer des mobs plus puissant et acquérir de nouvelles compétences, mais seulement pour atteindre la finalité ou l'objectif que tu t'ai normalement fixé en début de jeu.

Tu commences le jeu, ton objectif sera par exemple de découvrir l'histoire et de parcourir les différents mondes du jeu, pour cela, tu devras monter de niveau afin d'acquérir de nouvelles compétences, qui te permettront de tuer des mobs plus puissant et ainsi de finir le jeu.

Hop, t'as fini le jeu, nouvel objectif, tu veux suivre le super guide de machin pour avoir un pur perso, donc c'est pareil, tu dois passer par la montée de niveau, acquérir de nouvelles compétences ect ... En soit, ce n'est pas la montée de niveau qui te réjouit en tant que telle, c'est simplement le fait de se dire que cette montée de niveau te rapprochera de l'objectif que tu t'étais fixé.

D'ailleurs, on peut transposer ton exemple à la scolarisation :

Citation :

Hier j'ai up lvl 27 avec mon wawa et une question existentielle m'est venue ...  
je me demandais pourquoi j étais content de monter de lvl vu que je vais simplement tuer des mobs plus forts avec mes nouvelles compétences , ça fait pas trop avancer le chmillblick tout ça

Hier, j'ai reçu mon admission en Xéme année ... je me demandais pourquoi j'étais content de monter de classe alors que je vais simplement faire des exercices plus durs avec les nouvelles connaissances que j'aurais apprise ...

Tout ça pour dire que tu es content de progresser car cela te rapprochera à chaque fois un peu plus d'une finalité que tu te seras fixé, il s'agit donc de voir cela sur le long terme et non sur le court terme comme une simple montée de niveau / progression.

néanmoins, ça reste ma vision des choses, je comprendrais donc parfaitement que l'on ne soit pas d'accord avec moi là dessus :razz:

Message édité par lene le 07-10-2006 à 00:33:51
n°4617345
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 08-10-2006 à 00:22:26  profilanswer

Helmut2 a écrit :

Citation :

Dans le genre vouloir se différencier des autres personnages, avoir le plus beau skin , etre le plus fort
volonté d etre remarqué ?  :)

je dirais pas ça
dans mon cas, quand je jouais à wow, sur serveur pvp, il y a 2 raisons qui faisaient que j'étais content de monter en niveau

d'abord, pour enfin me venger de tous les free PKs qui m'ont tué alors qu'ils avaient une niveau level tete de mort pour moi, pour faire les kikitoudurs

Ensuite, pour rattraper mes copains, et intégrer leur guilde (ce qui ne s'est jamais fait, raison de mon arret de wow)

en bonus, je dirais que j'espérais surement roxer en pvp avec mon mage.
ce qui n'est jamais arrivé non plus, vu le matos qu'il faut pour un mage avant d'espérer pouvoir tuer un ennemi seul de niveau 60. quel qu'il soit.
(et non c'est pas parce que je manquais de skill, j'exploite toujours mes persos au mieux, c'est mon but dans les jeux, optimiser)

n°4617662
Helmut2
Posté le 12-10-2006 à 16:08:24  profilanswer

merci pour vos réponses !

n°4619060
Antilune
Vache en plaque
Posté le 31-10-2006 à 15:24:17  profilanswer

Helmut2 a écrit :

j étais content de monter de lvl

Être content de voir quelques pixels changer de forme? T'est bizzare toi...
Dans un jeu je ne suis content que lorsque je rencontre des gens simpas avec qui je rigole (je parle pas de l'avatar mais de la personne derrière l'écran)

Message édité par Antilune le 31-10-2006 à 15:25:46

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
Horis Tauren Guerrier 70 Temple Noir
Shreik Mort-Vivante Voleuse 57 Temple Noir
Shecker Draeneï Chaman 30 Conseil des Ombres

n°4619066
Incube_
Coolness fdp|J'étais en Italie
Posté le 31-10-2006 à 16:35:02  profilanswer

Tu me fais rire Antilune :mdr25:

Ouep, moi je suis content quand je level up, montée en puissance et tout =)

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Q: What's the great thing about twenty seven year olds ?
A: There's twenty of them !
n°4619069
Antilune
Vache en plaque
Posté le 31-10-2006 à 17:59:00  profilanswer

Je vois pas en quoi mon post est drôle mais au moin il n'est pas non plus pris de manière vexante... c'est sans doute le principale...

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
Horis Tauren Guerrier 70 Temple Noir
Shreik Mort-Vivante Voleuse 57 Temple Noir
Shecker Draeneï Chaman 30 Conseil des Ombres

n°4619243
Hymness
Québécois stout
Posté le 02-11-2006 à 05:53:11  profilanswer

J'ai toujours rêvé d'avoir un aura de lumière et un son héroique quand j'apprenais de quoi de nouveau.

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.

Aller à :
Ajouter une réponse