| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Satisfaction justifiée de monter de niveau? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | le bonjour on sle drop? Message édité par Witchblade le 03-10-2006 à 22:39:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Helmut2 | hein? vous m aidez pas beaucoup la ^^ |
Helmut2 | c'est pas au sujet d'un jeu en général , ca pourrait etre wow par exemple |
SpyHunter fou foyez? [0] | En fait, j'ai aucune satisfaction a monter de niveau dans les jeux. J'ai une satisfaction à... à quoi déja? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Helmut2 | est ce que tu joues à un MMORPG deja? si oui, tu saurais me dire ce qui te plait quand tu joue ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | beh y a qd meme "existentiel" dans l'idée --------------- ![]() ![]() ![]()
Chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | C'est un defis que l'on se fixe
|
Helmut2 |
|
NicoLaTerreur Parti :ack: | En meme temps, sans up de lvl, good luck pour avancer dans quoique ce soit --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
lene | yop, pour répondre simplement, je dirais que tu ne cherche pas à monter de niveau pour pouvoir tuer des mobs plus puissant et acquérir de nouvelles compétences, mais seulement pour atteindre la finalité ou l'objectif que tu t'ai normalement fixé en début de jeu.
Message édité par lene le 07-10-2006 à 00:33:51 |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! |
|
Helmut2 | merci pour vos réponses ! |
Antilune Vache en plaque |
Message édité par Antilune le 31-10-2006 à 15:25:46 --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Tauren Guerrier 70 Temple Noir Shreik Mort-Vivante Voleuse 57 Temple Noir Shecker Draeneï Chaman 30 Conseil des Ombres |
Incube_ Coolness fdp|J'étais en Italie | Tu me fais rire Antilune --------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Q: What's the great thing about twenty seven year olds ? A: There's twenty of them ! |
Antilune Vache en plaque | Je vois pas en quoi mon post est drôle mais au moin il n'est pas non plus pris de manière vexante... c'est sans doute le principale... --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Tauren Guerrier 70 Temple Noir Shreik Mort-Vivante Voleuse 57 Temple Noir Shecker Draeneï Chaman 30 Conseil des Ombres |
Hymness Québécois stout | J'ai toujours rêvé d'avoir un aura de lumière et un son héroique quand j'apprenais de quoi de nouveau. --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |