online faq recherche accueil

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

The Secret World : un truc dark avec des anciens pas beaux

n°4630096
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 26-05-2007 à 12:07:49  profilanswer

Salut !

J'ai trouvé par hasard sur jol qu'un nouveau MMO était en développement... Mais pas n'importe lequel, il s'agit du prochain jeu de Funcom !

Les ptits gars d'Anarchy Online et Age of Conan ont ainsi dévoilé The Secret World, qui prendra place dans un univers contemporain (Londres, New York, Shanguai) rempli de mystère et d'énigmes à la Lovecraft (les quelques artwork présenté montrent des bestioles de type lovecraftienne... <3)

Il y a eu une série d'énigmes sur internet avec des sites du jeu, des symboles etc mais j'ai rien suivi puisque je viens de découvrir ce futur jeu ^^

Donc quelques liens :
- Funcom révèle The Secret World
- Artworks
- site officiel ou y'avait des énigmes
- les faits, ce qui s'est passé jusqu'a maintenant autour des énigmes
- Une image faisant partie d'une énigme

Message cité 1 fois
Message édité par leybi le 30-05-2007 à 00:40:34

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°4630104
Incube_
Coolness fdp|J'étais en Italie
Posté le 26-05-2007 à 16:31:40  profilanswer

ça y va les MMO ces temps-ci.

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Q: What's the great thing about twenty seven year olds ?
A: There's twenty of them !
n°4630106
Ingo
Antisocial is back
Posté le 27-05-2007 à 05:55:44  profilanswer

leybi a écrit :

du prochain jeu de Funcom !

j'accroche un peu là-dessus, prochain après le prochain ou prochain?

n°4630113
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 27-05-2007 à 11:35:53  profilanswer

Cthulu? Ou ca? :ack:

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper
                                                                                                                         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                                                                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM  LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
n°4630115
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 27-05-2007 à 11:48:55  profilanswer

Ingo a écrit :

j'accroche un peu là-dessus, prochain après le prochain ou prochain?

Prochain après Age of Conan :p
Vu qu'on a pour l'instant 10 artworks pour ce jeu, il sortira pas avant 2 ans mini ^^

Skarsnik a écrit :

Cthulu? Ou ca? :ack:

3ème artwork dans le lien au dessus :ack:
Ca + les énigmes avec un mec qui dit "Il se sont réveillés... Des forces plus vieilles que tous les âges... Ils arrivent" ca me fait trop penser à Chtulhu :p

---------------
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°4630131
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 28-05-2007 à 11:20:45  profilanswer

Meuh Cthulhu est bien plus beau que ça :o

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4630155
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 28-05-2007 à 20:35:23  profilanswer

C'est absolument pas le puissant Cthulhu.

CTHULHU, je le répète pour que tout le monde arrête d'écorcher son nom à tort et à travers.

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°4630160
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 29-05-2007 à 13:27:15  profilanswer

:huho: c'est clair que t'as fumé pour dire que c'est Cthulhu ça  
http://images.quizfarm.com/1145179136Cthulhu.jpg
c'est deja plus ressemblant et à l'echelle

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4630215
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 30-05-2007 à 00:41:01  profilanswer

Gardien des Secrets a écrit :

C'est absolument pas le puissant Cthulhu.

CTHULHU, je le répète pour que tout le monde arrête d'écorcher son nom à tort et à travers.

*lalala*

Bref, titre édité, bande de cultistes fanatiques :o

Message édité par leybi le 30-05-2007 à 00:41:08

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse