online faq recherche accueil

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mmo similaire a wow

n°4609919
velocidad
Posté le 29-04-2006 à 00:42:38  profilanswer

Salut a tous je recherche un mmo similaire a world of warcraft.

n°4609924
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 29-04-2006 à 16:14:30  profilanswer

Diablo III  :o

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4609932
Jihnn
Programmeur à temps partiel
Posté le 30-04-2006 à 04:29:35  profilanswer

Guild Wars me vient tout de suite à l'esprit :D

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain.
n°4609933
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 30-04-2006 à 07:16:16  profilanswer

Mwarf , guild wars n'a rien a voir avec wow.. :o

n°4609934
Thea
Ange Mort ...
Posté le 30-04-2006 à 08:09:52  profilanswer

Ni avec un MMO.
Quand tu dis similaire, tu veux dire quoi par la ? Facile a monter en niveau ? Plein de quetes ? PvP en huit clos ? Precise un peu plus, ca pourrait aider a te repondre.

Théa.

n°4609939
calipso
Posté le 30-04-2006 à 14:51:58  profilanswer

Jihnn a écrit :

Guild Wars me vient tout de suite à l'esprit :D

GW n'est ni un MMO et n'a pas vraiment de ressemblance avec WoW :ack: Ce n'est pas le genre qu'il recherche ;)

@Velocidad Le plus facile serait de regarder pour les jeux les plus connus actuellement en MMO (EQ2, etc) et de te renseigner dessus. Ensuite tu reviens et tu auras plus facilement les infos que tu cherches.

n°4609997
velocidad
Posté le 05-05-2006 à 10:34:49  profilanswer

Je me suis renseigné, et je n'en ai vu aucun qui donne une liberté comme wow.

Eq2 ne me plait pas pour les combats qui sont fixes, j'ai vu a la sorti en automne archlord qui a l'air magnifique mais les combats on l'air d'être fixe également.

En fait je cherche un jeu vraiment ressemblant a wow, mais plus recent voir meme annoncé a la sortie.

Le coté qui me plait le plus c'est les combats qui sont en mouvement constant, et requiere quant meme du skill qui peu nous amener à triompher d'un adverssaire ayant un meilleur equipement mais ayant moin bien géré sont combat.

n°4609998
Thea
Ange Mort ...
Posté le 05-05-2006 à 13:01:45  profilanswer

Euh, quand tu dis liberte a WoW, tu parles de quoi ? Liberte de mouvement ? Non parce que WoW est quand meme hyper limite a ce niveau la (et a plein d'autres niveaux en fait). Si tu veux un jeu avec une liberte de mouvement enorme, tu as DnL (et la, tu peux vraiment aller partout, meme au sommet d'une montagne voir le coucher de Soleil si tu le veux, ou voler sur le dos de ton dragon, bref, c'est sympa). Par contre, pour avoir joue a SoG (les premices a DnL en quelque sorte), je te conseille d'attendre que le jeu sorte et que d'autres donnent leurs avis. Parce que SoG est une vraie merde sans interet.

Ensuite, pour les combats, desolee mais WoW est loin d'etre un jeu qui met en avant le "skill" du joueur. Il met en avant le matos, rien de plus. Si tu veux un jeu qui va mettre en avant le savoir faire du joueur, tu as Spellborn qui devrait sortir en Octobre de cette annee (mais ca peut etre repousse). Et la, le matos n'entrera pas en compte puisqu'il servira uniquement a personnaliser ton perso, rien de plus.

Théa.

n°4610002
corpus_alb​icans
Posté le 05-05-2006 à 18:46:08  profilanswer

Mais Théa wow c'est bien quand meme nan , parce que la tu me fais flipper , je comptais m'y remettre et a te lire j'ai carrement plus envie ...

n°4610003
Thea
Ange Mort ...
Posté le 05-05-2006 à 18:50:20  profilanswer

Ben ca depend ce que tu cherches dans un MMO lol.
Moi y a pas ce que j'y cherche, donc non, je le trouve pas bien pour un MMORPG. Si toi tu trouves ce que tu veux, ben tu vas le trouver bien.

Théa.

n°4610006
corpus_alb​icans
Posté le 05-05-2006 à 18:54:57  profilanswer

CHai pas si t'as lu mon topic deux ligne plus bas que celui la , donc ca dit a peu pres ce que je cherche , n'ayant que wow sous la main vu que j'ai joué pendant 5 mois et que j'ai du arreté ensuite , si ca t ennuie pas de le lire et de  me donner des idée de mmorpg tout en sachant que j'aimerai le pratiquer a haut niveau sans etre un no-life

n°4610029
velocidad
Posté le 06-05-2006 à 14:01:23  profilanswer

Coucou merci thea.
SoG= ?
DnL= ?
Spell born je vais me renseigner merci.

n°4610030
Thea
Ange Mort ...
Posté le 06-05-2006 à 14:12:33  profilanswer

SoG c'est Settler of Ganareth. DnL c'est Dark and Light. SoG se passe un peu avant l'epoque de DnL, c'est gratuit, ca s'arrete le 15 Mai et c'est nul. En fait, ils l'ont sorti pour faire plaisir aux fans. Mais ca a eu tendance a plomber DnL.
DnL devrait (je dis devrait parce qu'il a ete repousse au moins 4 ou 5 fois) sortir le 30 Mai. Je ne sais pas encore ce que ca va donner. On verra le 30 Mai. Donc attends Juillet de savoir si ca vaut le coup.

Théa.

n°4610113
aladin
** Come If You Dare **
Posté le 12-05-2006 à 22:29:24  profilanswer

plop ici  moi DnL a t'entendre a l'aire tres bien  

mais je voulais savoir si c'etait payant?

si oui  combien?

---------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les [m.a.c.] sont sur cs:s || AlaDin is Not Dead...He Come Back !! ||
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
n°4610123
Thea
Ange Mort ...
Posté le 12-05-2006 à 22:59:08  profilanswer

J'ai pas dit qu'il etait tres bien. Au contraire, je mets plutot en garde avant de l'acheter, surtout avec les evenements qu'il y a eu a l'E3.
Attendez au moins Juillet comme je l'ai dit avant de vous decider ou non a l'acheter.
Et pour repondre a ta question, oui il sera payant, 15€ par mois.

Théa.

n°4610126
aladin
** Come If You Dare **
Posté le 12-05-2006 à 23:02:23  profilanswer

ah ok merci de ta reponse ...

et puis bah bonne continuation sur jh ^^  :evil:

---------------
Les [m.a.c.] sont sur cs:s || AlaDin is Not Dead...He Come Back !! ||
n°4610917
Shushy
Posté le 31-05-2006 à 06:27:36  profilanswer

calipso a écrit :

GW n'est ni un MMO et n'a pas vraiment de ressemblance avec WoW :ack: Ce n'est pas le genre qu'il recherche ;)

moi je dit Faux , GW est un mmo comme WoW a la diference que GW est un MMORPC et que WoW est un MMORPG

Message cité 1 fois
Message édité par Shushy le 31-05-2006 à 06:28:10
n°4610955
calipso
Posté le 31-05-2006 à 18:27:30  profilanswer

Dans *mmo*, y'a *massively*, dans les parties a 12 (avec Faction), je ne vois rien de massif ;)

n°4611013
Sephil
دافيد
Posté le 02-06-2006 à 16:56:39  profilanswer

Shushy a écrit :

moi je dit Faux , GW est un mmo comme WoW a la diference que GW est un MMORPC et que WoW est un MMORPG

ça correspond à quoi le C ? :hmm: ( Massively Multiplayer Online Role Playing C???? :hmm: )

parce que GW c'est un CORPG ... et il n'est pas massivement multijoueur comme l'a dit Cali

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°4611593
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 14-06-2006 à 10:43:46  profilanswer

Gw est un CORPG ( Competitive Online Role Playing Game ) :)

n°4611613
Sephil
دافيد
Posté le 14-06-2006 à 14:08:34  profilanswer

Sephil a écrit :

parce que GW c'est un CORPG ...

ghost-of-chaos a écrit :

Gw est un CORPG ( Competitive Online Role Playing Game ) :)

[:juggernaut0013]

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°4611618
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 14-06-2006 à 14:23:39  profilanswer

je sais je sais j'ai pas vu le post juste au dessus du mien avant de poster..Remarque j'aurai expliqué ce que veux dire CORPG pour ceux qui savait pas  :ange:

n°4611635
Sephil
دافيد
Posté le 14-06-2006 à 18:58:21  profilanswer

:razz:

---------------

n°4612391
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 02-07-2006 à 00:29:56  profilanswer

Thea a écrit :

Ni avec un MMO.
Quand tu dis similaire, tu veux dire quoi par la ? Facile a monter en niveau ? Plein de quetes ? PvP en huit clos ? Precise un peu plus, ca pourrait aider a te repondre.

Théa.

on dit pas "facile" dans cette situation
on dit "le seul mmo qui soit un jeu"
et oui, les autres ne sont as des jeux, pendant le leveling.
ça se présente bien plus comme un travail à la chaine bien stupide et bien chiant
désolé les fans de lineage 2 mais bon, je l'ai perçu comme ça moi.

n°4612401
Thea
Ange Mort ...
Posté le 02-07-2006 à 09:00:47  profilanswer

Non, on dit bien facile a monter en niveau car oui, WoW est facile de ce cote la. Si tu ne connais que L2 j'y peux rien. Mais j'aurai du mettre facile et rapide, c'est vrai, vu que Lineage II est tout aussi facile.

Théa.

Aller à :
Ajouter une réponse