| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mmo similaire a wow |
velocidad | Salut a tous je recherche un mmo similaire a world of warcraft.
|
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
Jihnn Programmeur à temps partiel | Guild Wars me vient tout de suite à l'esprit --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Mwarf , guild wars n'a rien a voir avec wow.. |
calipso |
|
corpus_albicans | Mais Théa wow c'est bien quand meme nan , parce que la tu me fais flipper , je comptais m'y remettre et a te lire j'ai carrement plus envie ... |
velocidad | Coucou merci thea.
|
aladin ** Come If You Dare ** | plop ici moi DnL a t'entendre a l'aire tres bien --------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Les [m.a.c.] sont sur cs:s || AlaDin is Not Dead...He Come Back !! || ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
aladin ** Come If You Dare ** | ah ok merci de ta reponse ...
--------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Les [m.a.c.] sont sur cs:s || AlaDin is Not Dead...He Come Back !! || ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
Shushy |
Message cité 1 fois Message édité par Shushy le 31-05-2006 à 06:28:10 |
calipso | Dans *mmo*, y'a *massively*, dans les parties a 12 (avec Faction), je ne vois rien de massif |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Gw est un CORPG ( Competitive Online Role Playing Game ) |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | je sais je sais j'ai pas vu le post juste au dessus du mien avant de poster..Remarque j'aurai expliqué ce que veux dire CORPG pour ceux qui savait pas |
Sephil دافيد |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! |
|