online faq recherche accueil

mnezyth DiabloII et LoD : Gattuso_8 Diablo III : Kalson_kigratte, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Skirmish Islands

n°4634580
Mattamore
Posté le 12-10-2007 à 00:26:12  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je savais pas trop où poster ce topic alors j'ai choisi ce qui me parraissait le plus approprié.
Je suis programmeur de métier et j'ai un jour décidé d'arrêter diablo pour créer mon propre jeu.
Il s'appelle Skirmish Islands, c'est un jeu de stratégie massivement multijoueur qui se joue avec son navigateur.
On débute sur une île déserte au sein de la mer d'égée avec quelques ressources qui nous serviront à développer un camp.
On pourra s'affilier à un clan parmi 2 choix : athénien ou spartiate.
Un système d'alliance est en place et très élaboré puisque vous pourrez construire un bâtiment commun a tous les membres, une forteresse dans laquelle vous pourrez partager ressources et idées.
Les combats sont très au point et en plus du pillage en cas de victoire, vous ramènerez des esclaves qui permettront de construire différentes choses.
Actuellement on est un peu plus de 500 joueurs, et le point fort du jeu c'est la communauté et l'esprit qu'ils ont développé.
Le jeu va jusqu'à gérer le suivi des batailles par SMS pour ceux qui veulent.

J'aimerai que ce topic serve à ceux qui prendront le temps de l'essayer et donner leur avis sur le jeu.

Merci à vous
www.skirmish-islands.fr

n°4634581
Mattamore
Posté le 12-10-2007 à 00:34:48  profilanswer

Je laisse une page de captures d'écran pour les curieux
http://www.skirmish-islands.fr/captures.php

Je répondrai à vos questions si vous avez des problèmes au début du jeu.

n°4634582
wFeanor
Posté le 12-10-2007 à 01:12:47  profilanswer

Bonjour,

Merci d'avoir proposé ce lien, ce jeu est tout simplement super !

Je vous le dit, l'essayer c'est l'adopter :)

n°4634585
chimpanzul
Overmind
Posté le 12-10-2007 à 02:50:01  profilanswer

Bon allez j'y vais de mon avis aussi.  

Déjà première chose, l'accueil tu dis qu'il va être changer tant mieu parce que là c'est pas votre point fort mais passons on est là pour le jeu.

Alors pour le jeu j'vais être honnete j'ai bien accroché, un peu lent au debut mais normal on a quedal, mais j'ai hate de faire mes premieres batailles et si j'ai bien compris d'avoir mes premiers esclaves que j'les fasse bosser un peu !! L'univers est bien choisi et tu risques de surfer sur la vague du film 300 et ce n'est pas plus mal. J'en suis qu'au debut donc j'ai pas encore grand chose mais j'pense que j'vais en parler a mes potes pour qu'on se fonde une petite alliance de Spartiate en slip rouge :D.

THIS IS SPAAAAAAAAAARTA !!!!

Aller à :
Ajouter une réponse