| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sondage pour ou contre un forum gw |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | --------------- ![]() ![]() ![]()
Br scl ?? par ici Ma sorc tesla Mon ventilo Besoin d'un rush ?? Official rusheur Quelques ups simpa |
sephiroth51 | Totalement pour je veux plein de renseignement sur le jeux et d'avis de joueur avant de l'acheter |
Aja-apalache01 Leiden Own :o | Pour aussi, d'ailleur Povgoss a deja demander pour en avoir un je croit ---------------
|
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | bin moi je fait un vrai topic avec lavis des gens pas only celui d'une personne ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Br scl ?? par ici Ma sorc tesla Mon ventilo Besoin d'un rush ?? Official rusheur Quelques ups simpa |
Aja-apalache01 Leiden Own :o | oki ^^
Message édité par Aja-apalache01 le 08-05-2005 à 22:05:12 ---------------
|
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | bin je sais qu'ils sont KA mais faut remercier yioor pour les avoir trouvé ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | roh qui a voté tapue ?? --------------- ![]() ![]() ![]()
lordtomaso Call me my Lord, darlin'. | Pour également, un jeu comme celui-ci mérite sa place |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | surtout que le jeu a été fait par des anciens de bliz donc bon a mon avi il a vraiment sa plasse ici --------------- ![]() ![]() ![]()
SynYsTeR :ack: | Pour, évidament --------------- |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Tu refais ton sondage en virant les propositions unitiles et floodesques, c'est un sondage serieux, ça a pas sa place ici. |
kwizatz TB_is the only way ! | Pour également --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
Tiger Spirit Hippie Balkan | Je trouve que ce sondage sert pas à grand chose, vu que les modos ont déjà fait la demande à jh. |
kwizatz TB_is the only way ! | Les modos ont déjà fait la demande, c'est vrai, donc on pourrait se dire que ce sondage ne sert pas à grand chose...
--------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | pour personnelement |
Evil Gloomygloom | Si y a une section guilde oui, sinon je m'en tape --------------- "je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | pour aussi... meme si je pense que le sondage ne sera pas représentatif... on peut continuer à faire des topics pour GW ici --------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
philyon Dragonier Hype | Pour moi aussi et --------------- ![]() ![]()
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | il suffit de mettre dans le Titre "GW - "et le reste pour le vrai titre du topic, je pense que ça pourrait le faire --------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
kalaat | Juste une sous section, comme pour les serveurs WoW, suffirait. |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | ah vi... --------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Leybi Bisounours (c)So | Pour aussi --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Dark-Crystal Paladin retraité | pour une section entiere :
--------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | si on réussit a faire peser suffisament nos arguments a mon avis on aura notre forum gw mais pour le moment 30 votes pour 1 contre et 3boulet +2blancs c'est pas suffisant --------------- ![]() ![]() ![]()
Krazy Kenny Stereotype | J'ai voté contre, j'suis pas un mouton moi |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | tu joue a gw au moin ?? --------------- ![]() ![]() ![]()
dark_invok | Pour |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Pour si une version Mac sortait |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | lol --------------- ![]() ![]() ![]()
Krazy Kenny Stereotype |
|
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | bin alors viens par pourir ici toi t'as ton forum pour sucka wow nous on en veux un pour roxor gw c'est tout --------------- ![]() ![]() ![]()
FanAtiK ( : GuildWars : ) | POUR a 1000000000% Vive GW et j espere avoir ce Forum |
Dark-Crystal Paladin retraité |
--------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
Dark-Crystal Paladin retraité | GW est mieux qu'un bon jeu --------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
Page Précédente |