| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Sondage pour ou contre un forum gw |
|---|---|
Dark-Crystal Paladin retraité | Reprise du message précédent : --------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Pour aussi bien entendu , et puis 37 vote contre quelques Boulets qui votent contre alors qu'ils jouent meme pas a guild wars ..je ne citerai personne |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | c'est pas encore suffisant a mon avis 37votes y'en faudrait plus
--------------- ![]() ![]() ![]()
Br scl ?? par ici Ma sorc tesla Mon ventilo Besoin d'un rush ?? Official rusheur Quelques ups simpa |
PovGosse Profil : Modérateur | Sharas est déjà au courant de notre envie d'avoir un forum sur ce jeu, patience... |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Totalement pour --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Dark-Crystal Paladin retraité |
--------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
maegwina Maman ... |
|
Farren Love Reign O'er Me | D'accord pour un nouveau forum GW !
Message édité par Farren le 10-05-2005 à 22:50:14 --------------- ![]() ![]() ![]()
~ Encore PAPA !!! ~ Fire Walk With Me |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
filco Fazer ... et après ? | Et voilà, je m'y suis mis |
Nood Miam miam !! | A voté pour aussi. ^-^ |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | c'est que le sondage commence a prendre forme quand meme 52 vois pour et 5 contre + 4boulet ainsi que 5blancs --------------- ![]() ![]() ![]()
Br scl ?? par ici Ma sorc tesla Mon ventilo Besoin d'un rush ?? Official rusheur Quelques ups simpa |
filco Fazer ... et après ? |
|
zellord Qu'est-ce qu'un rot?voir signa | JE SUIS PR AUSSI GW EN FORCE --------------- C'EST UN PET QUI FAIT MARCHE ARRIERE POUR DONNER DES NOUVELLES A LA BOUCHE DU DERRIERE. |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | bah c'est pas grave le principal c'est qu'on galère pas quand on cherche des topic gw |
eltrai | Moi je suis à 100% pour !!!
Message édité par eltrai le 11-05-2005 à 17:47:07 |
lordtomaso Call me my Lord, darlin'. | Une section à part entiere ne sera pas acceptée je pense, mais une sous-section de MMOG peut etre |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | déjà, une sous section, ça serait déjà bien Message édité par Le_Juste le 12-05-2005 à 05:27:34 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Tof_hyppppe Gamrahels Goooo ! |
--------------- ![]() ![]()
@++ Le site des Gamrahels, on recrute sur GW ! Tu as faim ? TL D2 Lad de la Beer Team |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | a voté |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Message édité par MetalGear le 12-05-2005 à 17:44:25 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
--------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | http://guildwar.fr.nr/
--------------- ![]() ![]() ![]()
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ce que je voulais dire par là, c'est qu'il propose une plus grande richesse pour la classification du forum en sous-sections...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | et puis bon moi perso je préfère payer 35euro tous les 6mois que 13euro par mois c'est plus rentable --------------- ![]() ![]() ![]()
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Message édité par MetalGear le 12-05-2005 à 18:59:43 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
the_fan BK_EatMyHammeR | voter pour car je vais bientot l'avoir --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | sauf que c'est pas tous les 3mois mais tous les 6mois donc bon tu refais tes calculs et tu reviens répondre a ca après --------------- ![]() ![]() ![]()
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Vu qu'il vient tout juste de sortir on a le temps de voir s'ils respectent ou pas le calendrier "sortie d'un pack payant tous les 6 mois".
Message édité par MetalGear le 12-05-2005 à 19:15:04 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Krazy Kenny Stereotype |
|
Message édité par Dark-Crystal le 12-05-2005 à 19:57:19 --------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | L'avantage avec GW, c'est qu'une fois arrivé au lvl max, c'est le talent des joueurs qui fait la différence face à un autre joueur ou mob.
Message édité par dd_angel le 12-05-2005 à 20:33:32 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |