online faq recherche accueil

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

pour ou contre un forum gw

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

Sondage pour ou contre un forum gw

n°4573088
Dark-Cryst​al
Paladin retraité
Posté le 09-05-2005 à 20:53:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
GW est mieux qu'un bon jeu :D

enfin le grand manitou decidera tt seul :p

---------------
FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^
A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10
La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins
n°4573090
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 09-05-2005 à 21:02:04  profilanswer

Pour aussi bien entendu , et puis 37 vote contre quelques Boulets qui votent contre alors qu'ils jouent meme pas a guild wars ..je ne citerai personne :sarcastic:

n°4573093
IsS2
j'en ai mar des ban san raison
Posté le 09-05-2005 à 21:15:52  profilanswer

c'est pas encore suffisant a mon avis 37votes y'en faudrait plus
sinon je vois pas pourquoi ca serait impossible vu que les créateurs de gw sont des anciens de blizz donc ca revient au meme pour moi

---------------
[:starsbook][:starsbook:1][:starsbook:2][:starsbook:3]
Br scl ?? par ici Ma sorc tesla Mon ventilo
Besoin d'un rush ?? Official rusheur  Quelques ups simpa
n°4573105
PovGosse
Profil : Modérateur
Posté le 10-05-2005 à 09:13:06  profilanswer

Sharas est déjà au courant de notre envie d'avoir un forum sur ce jeu, patience...

n°4573112
Krueger
observateur pacifiste
Posté le 10-05-2005 à 13:29:20  profilanswer

Perso j'en vois pas trop l'intérêt. Ça ferait tâche par rapport aux autres jeux Blizzard pour les mêmes raisons que Coupe flam 's a évoquées.

Sinon je ne serais pas contre une division du forum MMOG en sous sections, comme le propose kalaat.

42 votes pour... ok, mais vous avez vu la taille des sous-communautés d'autres forums ? :rolleyes:

n°4573116
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 10-05-2005 à 14:57:00  profilanswer

Totalement pour :)

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4573118
Dark-Cryst​al
Paladin retraité
Posté le 10-05-2005 à 16:05:17  profilanswer

Krueger a écrit :

Perso j'en vois pas trop l'intérêt. Ça ferait tâche par rapport aux autres jeux Blizzard pour les mêmes raisons que Coupe flam 's a évoquées.

Sinon je ne serais pas contre une division du forum MMOG en sous sections, comme le propose kalaat.

42 votes pour... ok, mais vous avez vu la taille des sous-communautés d'autres forums ? :rolleyes:

bah simplement peu de personne frequente cette partie du forum sauf quelques rares initiés.

Si une section GW etait créé il yaurait déja bcp plus de fréquentation :o

---------------
La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins
n°4573125
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 10-05-2005 à 18:31:08  profilanswer

Krueger a écrit :

ouaaaaah c'est pas valable comme argument les section equivalente des jeux blizzard on ete ouverte bien avant l'apparition du jeux et donc forcement sa amene du monde avec le temps.Puis pour l'instant  regarde bien, ils dois y avoir une dixaine de topic sur gw et on dois etre pas loin du 1k de message sur un jeux qui est sortie il y a deux semaine meme pas

donc un sous section a mon avis serais le bienvenu

n°4573126
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 10-05-2005 à 18:35:26  profilanswer

:)

---------------
FAQ à Zeitoun
je me suis remis à Didi, nul n'est parfait :irony:
n°4573129
maegwina
Maman ...
Posté le 10-05-2005 à 19:43:59  profilanswer

:) aussi

En fait c'est pour assurer le suivi de ce fil  :ange:

n°4573136
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 10-05-2005 à 20:23:03  profilanswer

:hmm: je te crois pas là :irony:

---------------
FAQ à Zeitoun
n°4573143
Farren
Love Reign O'er Me
Posté le 10-05-2005 à 22:50:02  profilanswer

D'accord pour un nouveau forum GW !

:hmm: Juste va pouvoir flooder discuter encore plus  :sweat:

Message édité par Farren le 10-05-2005 à 22:50:14

---------------
[:farren][:farren:1][:farren:2][:farren:3]
~ Encore PAPA !!! ~
Fire Walk With Me
n°4573149
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 11-05-2005 à 06:01:49  profilanswer

[:le_juste:9] toi et vite quelqu'un pourrait t'entendre !!!

---------------
FAQ à Zeitoun
n°4573153
filco
Fazer ... et après ?
Posté le 11-05-2005 à 11:06:02  profilanswer

Et voilà, je m'y suis mis :D
J'ai voté pour: J'aime trop ce jeu et j'aime trop le forum JH...une seule solution pour concilier les deux... :p

Mala Riha El/En13

n°4573154
Nood
Miam miam !!
Posté le 11-05-2005 à 11:06:51  profilanswer

A voté pour aussi. ^-^

n°4573157
IsS2
Posté le 11-05-2005 à 13:05:19  profilanswer

c'est que le sondage commence a prendre forme quand meme 52 vois pour et 5 contre + 4boulet ainsi que 5blancs

---------------
n°4573159
filco
Fazer ... et après ?
Posté le 11-05-2005 à 13:22:07  profilanswer

"Vivez l'expérience Blizzard..." en sous titre, ca encourage pas à l'optimisme pour un forum GW malheureusement :(

n°4573174
zellord
Qu'est-ce qu'un rot?voir signa
Posté le 11-05-2005 à 17:44:41  profilanswer

JE SUIS PR AUSSI GW EN FORCE

---------------
C'EST UN PET QUI FAIT MARCHE ARRIERE POUR DONNER DES NOUVELLES A LA BOUCHE DU DERRIERE.
n°4573175
IsS2
Posté le 11-05-2005 à 17:44:52  profilanswer

bah c'est pas grave le principal c'est qu'on galère pas quand on cherche des topic gw

n°4573176
eltrai
Posté le 11-05-2005 à 17:44:55  profilanswer

Moi je suis à 100% pour !!!
 :jap:  :jap:  :jap:

Message édité par eltrai le 11-05-2005 à 17:47:07
n°4573184
lordtomaso
Call me my Lord, darlin'.
Posté le 11-05-2005 à 18:59:44  profilanswer

Une section à part entiere ne sera pas acceptée je pense, mais une sous-section de MMOG peut etre :)

n°4573185
IsS2
Posté le 11-05-2005 à 19:11:15  profilanswer

y'en a bien une pour diablo/helfire et pourtant y'a presque personne qui y passe la bas donc pourquoi pas une gw avec du monde qui y passerait pour demander des info de l'aide et tout et tout

n°4573203
dellcoco
Coeur meurtri
Posté le 12-05-2005 à 02:47:45  profilanswer

Salut :hello:  

J'ai voté pour! :)  
Je joue encore à D2lod mais ce jeu m'interresse de plus en plus. Je sais pas trop ou me diriger pour avoir des infos des impressions de joueurs... Donc c'est clair qu'avec une section GW et du monde pour la faire fonctionner les types comme moi qui esitent pouront enfin se decider ;)

---------------
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde.
n°4573204
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 12-05-2005 à 05:27:20  profilanswer

déjà, une sous section, ça serait déjà bien :welldone:

Message édité par Le_Juste le 12-05-2005 à 05:27:34

---------------
FAQ à Zeitoun
n°4573262
Tof_hypppp​e
Gamrahels Goooo !
Posté le 12-05-2005 à 15:50:03  profilanswer

[:camarchepas:1]  Pour

Je ne peux pas m'y mettre pour le moment mais si je m'y met j'aimerais avoir une section sur JH et non ailleur ;)

---------------
[:tof_hyppppe][:tof_hyppppe:1][:tof_hyppppe:2]
@++
Le site des Gamrahels, on recrute sur GW ! Tu as faim ?
TL D2 Lad de la Beer Team
n°4573263
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 12-05-2005 à 16:26:38  profilanswer

a voté :)

n°4573267
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 12-05-2005 à 17:39:11  profilanswer

Coupe Flam's a écrit :

Oui mais judgehype c'est essentiellement les jeux blizzard ... Alors si on crée un forum spécial à chaque fois qu'il y a un bon jeu on y arrivera jamais ...

Exact, d'ailleurs on constatera que Starcraft est obligé de partager le forum avec d'autres RTS...

Maintenant que le forum a migré vers mesdiscutions et que tout semble assez bien fonctionner, il serait peut-être intéressant de créer des sous-sections pour le forums "divers", ça ne doit pas être très compliqué, si ce n'est bien entendu valabke que pour les nouveaux messages, vu que ceux déjà présents dans le forum seraient classés dans la sous-section "autres".

Donc on pourrait imaginer :
RTS avec des sous-sections:
Starcraft
Age of Empires
...
autres/divers/archives

MMOG:
Ultima Online
Everquest
Anarchy Online
Asheron's Call
Lineage
Guild Wars
...
autres/divers/archives

FPS:
CS / UT2004
Doom III
...
autres/divers/archives

RPG:
NWN
Morrowind
Dungeon Siege
...
autres/divers/archives

Mais ce n'est pas primordial.

Sinon pour la question d'un forum spécial GW, je crois qu'il est préférable alors de s'orienter vers un forum dédicacé à GW, qui contiendrait des sous-rubriques liées aux classes, quêtes et que sais-je encore (certes ça sera probablement moins riche que ce qui est offert ici pour WoW, vu que le MMO de Blizzard contient tellement plus que GW).

Et si vous n'êtes pas contents de mon vote contre, flammez autant que vous voulez, je m'en fiche car je suis protégé par la robe de l'archimage Tholsadum  :p  :lol:

Message édité par MetalGear le 12-05-2005 à 17:44:25

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4573272
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 12-05-2005 à 18:11:35  profilanswer

:o chacun à le droit à son avis, il manquerai plus que ça ;)

mais, dire que WoW apporte tellement plus que GW... c'est que tu n'as rien compris à GW, c'est une autre sorte de jeu... il ne faut pas les comparait et il y a de la place pour les 2 et chacun à son "public" :)

---------------
FAQ à Zeitoun
n°4573278
Dark-Cryst​al
Paladin retraité
Posté le 12-05-2005 à 18:23:40  profilanswer

Le_Juste a écrit :

et chacun à son "public" :)

et nous on veut chacun son forum  :D  

---------------
n°4573279
IsS2
Posté le 12-05-2005 à 18:24:26  profilanswer

http://guildwar.fr.nr/

petit forum créé pour patienter le temps que ca bouge sur jh  :sol:

---------------
n°4573280
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 12-05-2005 à 18:25:36  profilanswer

Ce que je voulais dire par là, c'est qu'il propose une plus grande richesse pour la classification du forum en sous-sections...
Il y a les classes, les races, les métiers, les instances, les raids, les battlegrounds (serveurs de test pour l'instant), etc.

Puis WoW est un VRAI MMO, alors que dans GW on ne se retrouve potentielleemnt tous ensemble que dans les villes et villages, c'est un peu comme si tout le reste du temps on est dans des sortes d'instances plus ou moins limitées en terme de nombre de joueurs présents...

Dis autrement, c'est un Diablo en plus riche (ok j'arrête la provoc' ;) ), où le chat ne se fait pas simplement dans un canal, et dans lequel il n'y a rien moyen de faire d'autre que de parler, puisqu'on peut acheter, vendre, échanger, activer des quêtes...

Je sais bien qu'ils touchent des publics différents ; entre autre par le côté absence d'abonnement mensuel - mais probablement que chaque upgrade digne de ce nom sera payant, bien qu'optionnel - alors que les battlegrounds et nouveaux donjons de WoW ne seront pas l'objet d'un achat supplémentaire.

Je comparais juste l'aspect "forum" (au fait, je sais bien qu'on a chacun le droit de donner son avis, sans quoi l'intérêt d'un topic sondage serait réduit à néant - j'avais fait la remarque de "flammez" juste pour faire une petite référence humoristique au Donjon de Naheulbeuk).

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4573285
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 12-05-2005 à 18:48:57  profilanswer

:o rien ne dit que WoW n'aura pas d'extension... car DaoC en a eu, il me semble :huho: non ???

---------------
FAQ à Zeitoun
n°4573286
IsS2
Posté le 12-05-2005 à 18:49:55  profilanswer

et puis bon moi perso je préfère payer 35euro tous les 6mois que 13euro par mois c'est plus rentable

---------------
n°4573288
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 12-05-2005 à 18:57:38  profilanswer

Le_Juste a écrit :

:o rien ne dit que WoW n'aura pas d'extension... car DaoC en a eu, il me semble :huho: non ???

Je n'ai pas dit qu'il n'y en aura pas... bien entendu qu'il y en aura, mais l'extension devrait ajouter bien plus qu'une séries de quêtes et quelques donjons...

On devine qu'il y aura l'ajout de Northrend, peut-être également de Outland et autres zones derrière des portails...
Il y a également Gilnéas, et d'autres régions au nord du continent de l'Est (dont Quel'Thalas au Nord-Est des Plaguelands ?)

On ignore quand seront ajouté les guild houses, et les classes héros (avec un nouvel onglet spécial remplis de nouveaux sorts/talents) et s'il s'agira d'ajout via patch gratuit ou payant (en tout cas ceux-ci seront des ajouts majeurs).

----

IsS2 : en même temps 6 classes/métiers (et les 36 combinaisons à la mords-moi l'noeud) on en fait rapidement le tour comparé aux 9 classes et nombreuses professions... (sans parler qu'on a 2 factions avec des quêtes différentes). Il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses.
Puis s'ils se mettent à sortir un mini-pack payant à 35 € tous les 3 mois, la "rentabilité" du point de vue utilisateur sera à revoir probablement (on appelerait ça "arnaque" ?)

Message édité par MetalGear le 12-05-2005 à 18:59:43

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4573290
the_fan
BK_EatMyHammeR
Posté le 12-05-2005 à 18:59:02  profilanswer

voter pour car je vais bientot l'avoir

---------------
Need Principal : un new ladder
Man Charger lvl 18 :love:
Mon Mage lld 30 :love:
Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only.
n°4573291
IsS2
Posté le 12-05-2005 à 19:02:30  profilanswer

sauf que c'est pas tous les 3mois mais tous les 6mois donc bon tu refais tes calculs et tu reviens répondre a ca après :lol:

---------------
n°4573292
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 12-05-2005 à 19:06:00  profilanswer

Vu qu'il vient tout juste de sortir on a le temps de voir s'ils respectent ou pas le calendrier "sortie d'un pack payant tous les 6 mois".
Puis il faudra voir s'ils font des patchs correctifs entre 2 packs payants... ou pire encore s'ils n'offrent les correctifs que via des packs payants.
(bon  durant la bêta les patchs étaient monnaie courrante il me semble, mais c'est plutôt normal)

Edit: je sais bien qu'ils disent qu'il n'y a pas de patch, vu la technologie de mise à jour en direct... il faudra juste voir s'ils continuent d'ajouter du contenu mineur et de corriger les problèmes d'équilibre et bugs au fur et à mesure sur la durée... il est clair qu'ils le feront durant la période de lancement commercial du jeu (et ce pendant quelques mois au moins sous peine de perdre tout crédit).

Message édité par MetalGear le 12-05-2005 à 19:15:04

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4573293
Krazy Kenn​y
Stereotype
Posté le 12-05-2005 à 19:44:01  profilanswer

IsS2 a écrit :

sauf que c'est pas tous les 3mois mais tous les 6mois donc bon tu refais tes calculs et tu reviens répondre a ca après :lol:

Après l'argumentation que MetalGear a dit, toi tu trouves que ca a répondre ? Soit tu manques vachement de répartie, soit GW est vide de contenu pour pouvoir contre argumenter...

n°4573294
Dark-Cryst​al
Paladin retraité
Posté le 12-05-2005 à 19:54:55  profilanswer

MetalGear a écrit :

Vu qu'il vient tout juste de sortir on a le temps de voir s'ils respectent ou pas le calendrier "sortie d'un pack payant tous les 6 mois".
Puis il faudra voir s'ils font des patchs correctifs entre 2 packs payants... ou pire encore s'ils n'offrent les correctifs que via des packs payants.
(bon  durant la bêta les patchs étaient monnaie courrante il me semble, mais c'est plutôt normal)

Edit: je sais bien qu'ils disent qu'il n'y a pas de patch, vu la technologie de mise à jour en direct... il faudra juste voir s'ils continuent d'ajouter du contenu mineur et de corriger les problèmes d'équilibre et bugs au fur et à mesure sur la durée... il est clair qu'ils le feront durant la période de lancement commercial du jeu (et ce pendant quelques mois au moins sous peine de perdre tout crédit).

le jeu a été patché pour la 5° fois depuis sa sortie aujourd'hui avec que du bon c'est a dire des trucs bonus (quests,amelioration pvp,stockage,etc..) pas des corrections a la con  :sarcastic:  

quand au "pack" ils auront un contenu equivalent au jeu original en termes de quetes, skills, items. et ils respecteront le calendrier sans aucun doute.

quant au suivi, ça fait 5 ans que les devs sont dessus ils vont pas le lacher de sitot, puisque  
les memes personnes travaillent encore et tjs sur le jeu (pour les maj mineures & suivi + tous les add-ons).

Fin tu semble farouchement opposé au jeu, tu devrais plutot y jouer et aller pourir ailleurs.

Message édité par Dark-Crystal le 12-05-2005 à 19:57:19

---------------
n°4573295
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 12-05-2005 à 20:22:15  profilanswer

J'agree avec Dark-Crystal, il a bien résumé, mais bon sans vouloir troller, parler de blablabla les patchs sont caca alors qu'on joue a un jeu payant avec un pvp tout pourri dont il a fallu attendre 3 mois pour qu'il ressemble a quelque chose, je trouve ca gonflé :/
Et de ce que j'ai lu sur pas mal de forums, bin apparement au lvl 60 on se fait chier donc bon ... ( j'y est un peu joué, mais pas jusqu'au lvl60 donc je m'avance pas trop ).

n°4573297
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 12-05-2005 à 20:31:19  profilanswer

L'avantage avec GW, c'est qu'une fois arrivé au lvl max, c'est le talent des joueurs qui fait la différence face à un autre joueur ou mob.
D'ailleur, vers la fin du scénario principal, on vous fait face à un adversaire qui est un sorte de clone de vous même mais avec plus de points de vie et de mana, et surtout une ia à toute épreuve qui gère très bien les compétences.
C'est dire le challenge qu'offre ce jeu, qui demande réflection, action et gestion stratégique en temps réel.
Surtout, il ne tombe pas dans le piège de "c'est moi qui a la plus grosse, et quoi que vous fassiez, vous ne me ferais rien" ;)
Et tant que les developpeurs et ceux qui y travaillent dessus suivent cet esprit de challenge compétitif, bah je les suivrais sans me poser de question :welldone:

Edit : pour les fautes d'accord et de conjugaison :ange:

Message édité par dd_angel le 12-05-2005 à 20:33:32

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :