| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Sondage pour ou contre un forum gw |
|---|---|
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Reprise du message précédent : Message édité par dd_angel le 12-05-2005 à 20:33:32 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Euh non, il les gere tres mal ses aptitudes. Message édité par Grubnatz le 12-05-2005 à 21:39:19 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Message édité par Le_Juste le 12-05-2005 à 23:00:20 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | vi j'avais émis un avis similaire... mais comme tu dis, avec un peu d'organisation --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Raistlin | Certes, mais question : le forum administratif, c'est pas plutôt pour ceux qui désirent rentrer dans la guilde Hypes ? |
morneithan Moine Linuxien | Sinon, il y a des nouvelles de Judgehype et Sharas concernant cet éventuel forum Guild Wars ? |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | j'attend d'avoir au moin 80votes pour avant d'envoyer les résultat du sondage --------------- ![]() ![]() ![]()
Br scl ?? par ici Ma sorc tesla Mon ventilo Besoin d'un rush ?? Official rusheur Quelques ups simpa |
morneithan Moine Linuxien | Allez, il n'en manque que 10 !
|
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | si on a 80 votes pour ca voudra dire que le forum vivra quand meme des le début sans avoir a venir mandier pour demander du monde --------------- ![]() ![]() ![]()
Br scl ?? par ici Ma sorc tesla Mon ventilo Besoin d'un rush ?? Official rusheur Quelques ups simpa |
valoo ♪ | Totalement POUR ! |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | plus que 9 ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Arkon | j'ai voté pour car le possible jeu auquel je pourrais jouer serait gw |
morneithan Moine Linuxien | Houlà, plus que 2 vote pour et c'est bon ^^ ! |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | ouai ca devrait aller vite je pense a faire ^^ |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Ca a été dit où qu'a 80 votes on l'a notre forum? |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | c'est bon! |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | allez j'envoi une première fois les résultats je les renvérai quand on arrivera a 110votes pour et ainsi dessuite de 30 en 30 ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Des aussi motivé que toi il en faut dans la vie isS2 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si tu spam les admins, tu risques plutôt de te faire bannir...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | mais si mais si faut insister vu que sinon les 87 personnes qui ont voté oui pour avoir un forum seront décues ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | lol jl'ai envoyé qu'une foi le message j'ai pas flood c'était de la dec de dire que j'alais le renvoyer 36000 fois |
Slammy Couilles sur ton nez=Lunettes | Contre. DAOC n'en n'avait pas eu donc non.
Message édité par Slammy le 18-05-2005 à 15:26:27 |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | daoc a été créé par des gars de blizz ?? --------------- ![]() ![]() ![]()
Slammy Couilles sur ton nez=Lunettes | GW est édité par Blizz ? Non. Donc voilà.
|
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | par des anciens de blizz donc on la ferme et on arrete de se plaindre
Message édité par IsS2 le 18-05-2005 à 15:28:41 --------------- ![]() ![]() ![]()
Dark-Crystal Paladin retraité | @IsS2 pas besoin de s'enerver cela sert a rien --------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | @slammy c'est mon avis perso je ne connais personne qui va sur jol et en passant un jour dessus j'ai vu ca et perso j'ai trouvé que ca sioux
--------------- ![]() ![]() ![]()
Slammy Couilles sur ton nez=Lunettes |
|
Slammy Couilles sur ton nez=Lunettes |
|
morneithan Moine Linuxien | Ce n'est pas que je ne veux pas d'avis contraire,car il faut de tout vu que c'est un sondage, mais t'as réponse n'est pas du tout développée: pas-ci, donc pas-ca ! |
Dark-Crystal Paladin retraité |
evidement non. Mais si tu avait lu les autres messages, tu aurais vu que l'on propose peut etre de créer des sous catégories de ce cette section (MMO) ce qui pourrait satisfaire en partie les JHiens qui joue a GW (nbs en continuel accroissement --------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |