| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Sondage pour ou contre un forum gw |
|---|---|
Dark-Crystal Paladin retraité | Reprise du message précédent :
evidement non. Mais si tu avait lu les autres messages, tu aurais vu que l'on propose peut etre de créer des sous catégories de ce cette section (MMO) ce qui pourrait satisfaire en partie les JHiens qui joue a GW (nbs en continuel accroissement --------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | cool un vote de plus pour ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Br scl ?? par ici Ma sorc tesla Mon ventilo Besoin d'un rush ?? Official rusheur Quelques ups simpa |
Slammy Couilles sur ton nez=Lunettes |
|
kalaat | Ca dépend de ton intérêt ... si l'idée de sous-section prend forme, cela va de soit que Daoc peut avoir le sien aussi. |
Slammy Couilles sur ton nez=Lunettes | DAOC sur JH c'est mort amha |
Dark-Crystal Paladin retraité |
Message édité par Dark-Crystal le 18-05-2005 à 16:35:29 --------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | sauf si il poste depuis diférents pc mais bon pour trouver 81pc différents tu auras du mal meme beaucoups de mal --------------- ![]() ![]() ![]()
Br scl ?? par ici Ma sorc tesla Mon ventilo Besoin d'un rush ?? Official rusheur Quelques ups simpa |
Slammy Couilles sur ton nez=Lunettes |
|
morneithan Moine Linuxien | Tu serait prêt à faire ca ??! |
Gorthaur | En fait moi je trouve que Guild Wars mériterait même un http://guildwars.judgehype.com |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Message édité par Grubnatz le 18-05-2005 à 18:48:41 |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | comme je l'ai dit avec différents pc et des adresses valides ca marche --------------- ![]() ![]() ![]()
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
charlyb I've got to keep on moving | C'est dingue comment meme sur un sujet pommé au fin fond d'un sous forum, on peut trouvé des trolls !
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Es-tu sûr qu'il s'agisse réellement de trolls ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Y'a pas grand monde par sections en fait, vu la quantité de section.
|
okrane demi-membre | Pour égallement ! pour une fois que je joue rééllemnt à un jeu, ca serai bien d'avoir de quoi se renseigner et parler ! |
Leybi Bisounours (c)So |
Moi je serais pleinement satisfait avec ça, c'est clair que faire toute une section forums ça plaira pas à tout le monde; c'est pas un jeu Blizz;... mais une sous-section c'est pratique et discret
Message édité par Leybi le 19-05-2005 à 16:00:24 --------------- Tards Awards ! |
Coupe Flam's 4.90€ |
--------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | lol j'ai que ca a faire surtout que la ou j'habite y'a que 1cyber café et j'ai pas que ca a faire que de dépenser mon fric en votant et créant 95pseudo différents --------------- ![]() ![]() ![]()
Nadolff | A noté que une section daoc a existé |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | bin vla alors on en fait une gw ^^ |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Nadolff | Bah le forum complet je pense pas qu'on l'aura, enfin on peut toujours esperé ! |
Dark-Crystal Paladin retraité | faut faire les missions coop --------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
prune_melba Profil : lamouze | celle des remparts nord par exemple ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
charlyb I've got to keep on moving | Oui voila ( voir le topic unique plutot ^^ ) |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | a voté --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Dark-Crystal Paladin retraité | tant mieux --------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | dungeon siege est quand meme un très bon jeu quand tu joue avec des amis sinon il est un peu lassant quand tu connait personne mais bon merci pour le vote on en est a 100voies pour --------------- ![]() ![]() ![]()
Darathor Mage vampire |
Enfin de mémoire la sous-section DAOC a dû survivre facile un an... Puis a été effacée pour alléger la base à une époque de ramages il me semble... À une période où elle n'était plus très fréquentée.
|
Nadolff | Tiens coucou darathor |
zaocks in da club :D | plop |
Darathor Mage vampire |
Ça va, ça va, quoique je préfère rais être en vacances qu'en stage |
Coupe Flam's 4.90€ |
--------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |