| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Sondage pour ou contre un forum gw |
|---|---|
skysquasher Grand Moine Guérisseur |
|
dellcoco Coeur meurtri |
--------------- Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | dellcoco : vive le 1er degré... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | surtout que je vois pas comment il pourait couler vu l'activité qu'on trouve sur ce forum a part les topic gw y'a presque personne qui vien --------------- ![]() ![]() ![]()
Br scl ?? par ici Ma sorc tesla Mon ventilo Besoin d'un rush ?? Official rusheur Quelques ups simpa |
elrikalbinos Bouh ! | Clair que sans les topics GW, ça serait le forum qui coulerait
--------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Sephiorc | J'avais contacté Judge en février pour un forum, il n'a donné aucune suite... |
skysquasher Grand Moine Guérisseur | Wé, un forum GW |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | tu veux dire dans ce genre ??
--------------- ![]() ![]() ![]()
Br scl ?? par ici Ma sorc tesla Mon ventilo Besoin d'un rush ?? Official rusheur Quelques ups simpa |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Ben c pas aussi vivant que les forums Jh mais c peut etre bien |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | bin désolé mais je l'ai créé ya pas longtemps et personne ne veux venir snif --------------- ![]() ![]() ![]()
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Tu crois que tu va attirer du monde avec un forum aussi merdique ? |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | désolé mais a la base il est créé pour servir juste le temps qu'on en obtienne un sur jh mais bon je peux le modif niveau couleur et tout jlai juste laissé comme qu'il été et j'ai créé quelques sections --------------- ![]() ![]() ![]()
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | On connait ce que donne ce genre de forum : ca va lagger à mort dès qu'il y aura quelques personnes qui viendront.
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Coupe Flam's 4.90€ |
--------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
darathor Mage vampire |
Surtout que consommation de ressources exceptées, phpBB est largement meilleur que md.net Message édité par darathor le 28-05-2005 à 17:02:02 |
Gala@d Joyce FTW ! | tapoué car JH ne concerne que les jeux blizzards...
|
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | ouai bin la tradition elle a pas été respectée avec daoc alors pourquoi pas avec gw --------------- ![]() ![]() ![]()
IceDeal Graphiste Hype |
|
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | genre les listes de trade de death et gregor ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
charlyb I've got to keep on moving |
Message édité par charlyb le 28-05-2005 à 22:33:15 |
Leybi Bisounours (c)So |
Y'a moi, et depuis GW, que j'aime beaucoup certes, impossible de parler d'une beta ou d'un bon MMO, c'est noyé dans les topics GW --------------- Tards Awards ! |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | ah ouai c'est vrai désolé ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
skysquasher Grand Moine Guérisseur |
Message édité par skysquasher le 29-05-2005 à 00:26:41 |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. |
|
Sephiorc | Faut avoir une sorte de monopole pour attirer du monde sur un forum. Judgehype est une superbe communeauté, mais qui n'est pas interessant pour les joueurs de Guild wars. Judgehype ne s'occupe que des jeux Blizzard, aucun tutos, astuces, forums consacré à Guild Wars...
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | ton lien aboutit sur Le Monde --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | il va nul part le lien ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
EternalSun95 Witcher | www.france-guildwars.com |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | ouai ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Red_XIII Experience ratée ?? | Je suis pour à 110% surtout parce que: c'est un bon jeux et en plus je commence a me faire ch*** tout seul,vu qu'ici il y a plein de gens sympas
|
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | on va pas continuer a débatre sur le sujet du jh est fait pour les jeu de blizz vu que il y a déja eu un forum daoc donc comme dit partout dans le topic pourquoi y'aurait pas le droit pour gw --------------- ![]() ![]() ![]()
EternalSun95 Witcher | Parsque GW est en concurence directe avec WoW, et que ca ne plait pas a certains que les joueurs de WoW se convertissent a GW.
|
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | bin ouai mais on y peu rien gw rox wow sux et puis le débat gw/wow est finit ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
the-third-man /Geek. |
Message édité par the-third-man le 30-05-2005 à 19:38:17 --------------- www.myspace.com/thirdnote |
charlyb I've got to keep on moving |
Message édité par charlyb le 30-05-2005 à 20:46:39 |
Dark-Crystal Paladin retraité | façon on a déja fait 50 fois le tour du débat. --------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |