online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

pour ou contre un forum gw

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

Sondage pour ou contre un forum gw

n°4574241
PovGosse
Profil : Modérateur
Posté le 27-05-2005 à 15:11:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sauf que le premier add-on ne sortira que début 2006 et qu'on ne sait absolument pas ce qu'on y trouvera (beaucoup de rumeurs mais rien d'officiel).

Et pour les professions, il y'en a bien 6 à la base qui se combinent pour passer à 30 bien vite après le tutorial.
Enfin chaque combinaison peut se jouer facilement de 3 ou 4 façons différentes selon les compétences que l'on monte, les possibilités sont énormes.

n°4574242
skysquashe​r
Grand Moine Guérisseur
Posté le 27-05-2005 à 15:12:59  profilanswer

elrikalbinos a écrit :

Je trouverais ça bien aussi un forum GW dans JH parske c'est sans doute, sans vouloir faire le lèche-**** où on pourrait trouver des gens sympas avec qui jouer, les meilleurs explications etc...

APrès tout, j'vois pas pourquoi JH se limiterait à Blibli ( Puis j'ai cru comprendre qu'y avait une section DAOC avant, alors pourquoi pas GW qui a déjà plus de liens avec bliz... )...

Donc je vote mille fois oui ! ( enfin une fois mais bon... :D )

C'est p'tet pour ça :  

http://forum.judgehype.com/images/titrejh.gif

^^' Mais bon, une petite entorse pourrait être faite pour les anciens de blizzard qui ont formé ncsoft :)

n°4574244
FanAtiK
( : GuildWars : )
Posté le 27-05-2005 à 15:28:23  profilanswer

DAoC etait persent sur ce fforum et il n etait pas de blizzard (enfin pas que je sache...) donc Sky une entorce a deja etait faite...c sur qu il pourrait recommencer !!!

ps : passe sur msn 2 sec stp ;)

n°4574306
dellcoco
Coeur meurtri
Posté le 28-05-2005 à 01:09:50  profilanswer

MetalGear a écrit :

36 combinaisons possibles... c'est même indiqué sur le site officiel.

Au fait G/R =/= R/G , car l'apparence du perso est déterminée par le choix initial ;)

Il resque qu'au niveau des différentes classes il y en a juste 6, pas 36 !

Et rien n'oblige de passer Eden :D :rolleyes:

dellcoco : T'as pas compris que sans le HS ce topic est prêt à couler ;)

Donc pour toi pour qu'un topic ne coule pas il faut que des trolls dans ton genre s'y incrustre? :pfff:  
Puis ce topic ne coule pas mais il est en attente d'un résultat.
Donc si tu veux parler de WOW ok mais va le faire dans la section appropriée.
Merci.

---------------
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde.
n°4574323
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 28-05-2005 à 10:56:30  profilanswer

dellcoco : vive le 1er degré... :rolleyes:

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4574332
IsS2
j'en ai mar des ban san raison
Posté le 28-05-2005 à 11:20:43  profilanswer

surtout que je vois pas comment il pourait couler vu l'activité qu'on trouve sur ce forum a part les topic gw y'a presque personne qui vien

---------------
[:starsbook][:starsbook:1][:starsbook:2][:starsbook:3]
Br scl ?? par ici Ma sorc tesla Mon ventilo
Besoin d'un rush ?? Official rusheur  Quelques ups simpa
n°4574356
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 28-05-2005 à 12:41:55  profilanswer

Clair que sans les topics GW, ça serait le forum qui coulerait

M'enfin j'ai eu une idée brillante : Pourquoi pas créer un autre forum nous même : On l'apélerait Forum JuheHydge... :D

---------------
To be yourself is all that you can do
'' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! ''  
'' Why, think of everything you've got.
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.''  
n°4574366
Sephiorc
Posté le 28-05-2005 à 13:26:38  profilanswer

J'avais contacté Judge en février pour un forum, il n'a donné aucune suite...

n°4574374
skysquashe​r
Grand Moine Guérisseur
Posté le 28-05-2005 à 13:34:16  profilanswer

Wé, un forum GW :D

Un simple phpbb suffirait largement :)

n°4574380
IsS2
Posté le 28-05-2005 à 13:57:05  profilanswer

n°4574389
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 28-05-2005 à 14:21:50  profilanswer

Ben c pas aussi vivant que les forums Jh mais c peut etre bien  :D

n°4574393
IsS2
Posté le 28-05-2005 à 14:26:28  profilanswer

bin désolé mais je l'ai créé ya pas longtemps et personne ne veux venir snif

---------------
n°4574394
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 28-05-2005 à 14:28:13  profilanswer

Tu crois que tu va attirer du monde avec un forum aussi merdique ?

n°4574396
IsS2
Posté le 28-05-2005 à 14:30:58  profilanswer

désolé mais a la base il est créé pour servir juste le temps qu'on en obtienne un sur jh mais bon je peux le modif niveau couleur et tout jlai juste laissé comme qu'il été et j'ai créé quelques sections

---------------
n°4574398
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 28-05-2005 à 14:45:27  profilanswer

On connait ce que donne ce genre de forum : ca va lagger à mort dès qu'il y aura quelques personnes qui viendront.

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4574400
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 28-05-2005 à 14:51:25  profilanswer

IsS2 a écrit :

il (le forum ) est créé pour servir juste le temps qu'on en obtienne un sur jh

C'est fantastique tu creuses toi même ta propre tombe ! pourquoi Judge s'embeterait à créer un forum guild war dans ces conditions  :sweat:  ?

---------------
Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ?
n°4574405
darathor
Mage vampire
Posté le 28-05-2005 à 16:58:59  profilanswer

skysquasher a écrit :

Un simple phpbb suffirait largement :)

Surtout que consommation de ressources exceptées, phpBB est largement meilleur que md.net :P

Quoiqu'un phpBB de base c'est pas terrible non plus...

Moi je proposerais bien d'en faire un sur mon serveur... mais faudrait pas que ça devienne trop énorme... Y a déjà un forum relativement gros sur ledit serveur, donc bon...

Message édité par darathor le 28-05-2005 à 17:02:02
n°4574407
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 28-05-2005 à 17:02:35  profilanswer

tapoué car JH ne concerne que les jeux blizzards...
Il faut rester fidele a une tradition..

n°4574409
IsS2
Posté le 28-05-2005 à 18:50:49  profilanswer

ouai bin la tradition elle a pas été respectée avec daoc alors pourquoi pas avec gw

---------------
n°4574411
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 28-05-2005 à 19:24:20  profilanswer

Gala@d a écrit :

tapoué car JH ne concerne que les jeux blizzards...
Il faut rester fidele a une tradition..

On ne demande pas une section a part entiere mais simplement une sous-section de la partie MMO afin de pouvoir parler de GW entre personne de JH car je trouve tout les autres forums particulièrement mou...

n°4574420
Nadolff
Posté le 28-05-2005 à 21:32:28  profilanswer

Un poil d'ouverture d'esprit a autre chose que blizzard peu etre intéressant, de toute facon ca ne dérange en rien les wow player, ou ceux qui joue a diablo voir warcraft (rts), c'est surtout un lieu de rencontre aproprié pour les guildwardeur ( :ack: ) qui auraient un forum a la place de squatté tout les autres forum :p

n°4574423
IsS2
Posté le 28-05-2005 à 21:35:05  profilanswer

genre les listes de trade de death et gregor ^^

---------------
n°4574426
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 28-05-2005 à 22:32:09  profilanswer

MetalGear a écrit :

WoW a peut-être moins évolué depuis la bêta (encore que je doute qu'on puisse dire qu'il n'a plus évolué depuis) que celle de GW (n'ayant pas trop suivi la bêta de GW j'aurais du mal à me prononcer sur son évolution), mais en tout cas WoW a surtout beaucoup évolué pendant la bêta (pour ne pas faire comme certains concurrents qui sortent un jeu totalement incomplet, qui plante encore souvent etc ... merci SOE, etc. si j'en crois ce que j'ai lu lors de la sortie de leurs derniers MMO).

Pour le "tellement bien équilibré..." il faudra que tu m'explique ta pensée, car je ne vois pas où tu veux en venir (ni de quoi tu parles exactement).

Pvp minable, et qui plus est, mis en place 3 mois apres la sortie du jeu ?
La plupart des matches 1vs1 avec des resultats previsibles, a telle point que la plupart des 1vs1 ont un % donné des reussite avant de commencer.
Des persos imba ? Me dit pas que les classes de wow sont equilibrées ~~ ...( je sais bien que dans tous les jeux c'est "machin est imba blablabla, mais la c'est plus que ca, je m'y connait pas enormement mais bon le shaman hum ... ). Classes injouées aussi, je pense au pretre, alors que dans GW un moine est actif et surtout indispensable a une equipe. Ceci dit je ne crois pas encore avoir lu de probleme d'equilibre dans GW, bon ca doit etre du au fait qu'il n'y ai pas de 1vs1 aussi. GW a deja subi plusieurs MAJs, d'ailleurs ce qui m'a fait bizzare c'est que les MAJs sont annoncées quelques temps a l'avance comme des "futures MAJs", et sont faites quelques jours apres. Habitué a Blizz, une MAJ annoncée c'est 1 - 2 mois apres je pensais xD

edit : @IsS2 : en plus c'est pas Guild War mais Guild WarS, ca fait vachement serieux pour un nom de forum.

Message édité par charlyb le 28-05-2005 à 22:33:15
n°4574429
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 28-05-2005 à 22:36:49  profilanswer

Citation :

surtout que je vois pas comment il pourait couler vu l'activité qu'on trouve sur ce forum a part les topic gw y'a presque personne qui vien

Y'a moi, et depuis GW, que j'aime beaucoup certes, impossible de parler d'une beta ou d'un bon MMO, c'est noyé dans les topics GW :(

Donc outre le fait que la sous-section serait utile aux GW-eurs, elle serait surtout importante pour les autres MMO.

---------------
Tards Awards !
n°4574431
IsS2
Posté le 28-05-2005 à 22:36:59  profilanswer

n°4574441
skysquashe​r
Grand Moine Guérisseur
Posté le 29-05-2005 à 00:26:23  profilanswer

charlyb a écrit :

Ceci dit je ne crois pas encore avoir lu de probleme d'equilibre dans GW, bon ca doit etre du au fait qu'il n'y ai pas de 1vs1 aussi.

Ce n'est pas que ça... C'est tout simplement que le PvP oppose des équipes, mais quand on observe bien, souvent, des duels ont lieu lors des matchs, et lors de ces duels, c'est le perso le mieux "compétencé" qui gagne, l'autre, qui a fait son perso à l'arrache, se fait défoncer  :kaola:  

En conclusion, c'est donc la création de son perso, et la tactique utilisée dans le jeu qui permet de gagner (attention, j'ai pas dit qu'en duel moine vs guerrier le moine gagnait, même si le guerrier a une config minable, le moine est un perso de groupe, seul il vaut rien  :D )

Message édité par skysquasher le 29-05-2005 à 00:26:41
n°4574444
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 29-05-2005 à 01:03:49  profilanswer

Leybi a écrit :

Citation :

Y'a moi, et depuis GW, que j'aime beaucoup certes, impossible de parler d'une beta ou d'un bon MMO, c'est noyé dans les topics GW :(

Donc outre le fait que la sous-section serait utile aux GW-eurs, elle serait surtout importante pour les autres MMO.

Tout a fait raison de plus pour que l'ont ai notre forum !  :D  

n°4574513
Sephiorc
Posté le 29-05-2005 à 18:01:30  profilanswer

Faut avoir une sorte de monopole pour attirer du monde sur un forum. Judgehype est une superbe communeauté, mais qui n'est pas interessant pour les joueurs de Guild wars. Judgehype ne s'occupe que des jeux Blizzard, aucun tutos, astuces, forums consacré à Guild Wars...

Cependant il y a un très bon site réalisé uniquement pour la communeauté francophone de Guild wars qui est http://www/france-guildwars.com qui réponds aux attentes des joueurs. Je ne veux pas enfoncer judgehype, mais les conditions sont loin d'être idéal pour nous...  

n°4574518
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 29-05-2005 à 18:16:23  profilanswer

ton lien aboutit sur Le Monde :rolleyes:

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4574519
IsS2
Posté le 29-05-2005 à 18:18:04  profilanswer

n°4574520
EternalSun​95
Witcher
Posté le 29-05-2005 à 18:19:06  profilanswer

www.france-guildwars.com  

C'est mieux???

n°4574521
IsS2
Posté le 29-05-2005 à 18:26:56  profilanswer

n°4574560
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 30-05-2005 à 00:29:00  profilanswer

Et pour montré que y'a du monde qui s interesse a Gw y'a rien qu'a voir le nombre de post et de topic sur GW depuis que le jeu est sorti et heuresement que Pov Goss a eu l idee de faire un topic unique sinon les autres topic serait deja noyé dans les topic Gw ..
Ensuite un exeption a deja ete faite pour Daoc ce n'est plus un secret pour personne alors pourquoi pas pour Gw ?

n°4574573
Red_XIII
Experience ratée ??
Posté le 30-05-2005 à 10:36:05  profilanswer

Je suis pour à 110% surtout parce que: c'est un bon jeux et en plus je commence a me faire ch*** tout seul,vu qu'ici il y a plein de gens sympas

[:red_xiii:1]

n°4574611
Sephiorc
Posté le 30-05-2005 à 19:06:36  profilanswer

Faut comprendre que Judgehype s'occupe de Blizzard uniquement ! C'est comme si tu demande à un Electricien de de piloter un avion F16. Suffit d'être réalitse et de faire des comparaisons, perosnnellement je reste sur Judgehype car je passe de temps en temps sur Battle.net, mais pour Guild Wars, je vais dans un endroit consacré à Arenanet non  Blizzard !

n°4574612
IsS2
Posté le 30-05-2005 à 19:12:37  profilanswer

on va pas continuer a débatre sur le sujet du jh est fait pour les jeu de blizz vu que il y a déja eu un forum daoc donc comme dit partout dans le topic pourquoi y'aurait pas le droit pour gw

---------------
n°4574615
EternalSun​95
Witcher
Posté le 30-05-2005 à 19:24:21  profilanswer

Parsque GW est en concurence directe avec WoW, et que ca ne plait pas a certains que les joueurs de WoW se convertissent a GW.

Ils voient donc dans une section GW une menace...

n°4574617
IsS2
Posté le 30-05-2005 à 19:28:22  profilanswer

bin ouai mais on y peu rien gw rox wow sux et puis le débat gw/wow est finit ^^

---------------
n°4574618
the-third-​man
/Geek.
Posté le 30-05-2005 à 19:34:58  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Parsque GW est en concurence directe avec WoW, et que ca ne plait pas a certains que les joueurs de WoW se convertissent a GW.

Ils voient donc dans une section GW une menace...

[:camarchepas:1] Mis a part le fait que GW =/= MMORPG alors que WoW = MMORPG, ceux qui ont le "luxe" de se payer un abonnement a WoW ne regrettent en rien leur choix, WoW demonte legerement GW...

IceDeal a écrit :

On ne demande pas une section a part entiere mais simplement une sous-section de la partie MMO afin de pouvoir parler de GW entre personne de JH car je trouve tout les autres forums particulièrement mou...

[:camarchepas:1]  (meme si l'organisation risque d'y etre un peu foireuse...)   :hello:  

darathor a écrit :

Surtout que consommation de ressources exceptées, phpBB est largement meilleur que md.net :P

Quoiqu'un phpBB de base c'est pas terrible non plus...

Moi je proposerais bien d'en faire un sur mon serveur... mais faudrait pas que ça devienne trop énorme... Y a déjà un forum relativement gros sur ledit serveur, donc bon...

Perso, je prefere largement md.net a phpbb (je trouve ca rellement laid et pas facile a manier, en plus les smileys... :D). Et s'il y a un forum GW, niveau taille ca risque d'exploser (un peu comme avec diabloII, c'est une question de temps :o)

Sinon qui dit forum dit moderateurs, et il semble que JH en soit un peu en rade... Bien que je sois sur qu'il y ait pleins de jeunes volontaires :D

edit : je voudrais pas trop faire de la pub, mais ca a l'air un peu partage ; parmis les forums deja existants il y a ceux de France-Guildwars qui sont des futurs JH de GW.

Message édité par the-third-man le 30-05-2005 à 19:38:17

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°4574629
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 30-05-2005 à 20:46:23  profilanswer

the-third-man a écrit :

[:camarchepas:1] Mis a part le fait que GW =/= MMORPG alors que WoW = MMORPG, ceux qui ont le "luxe" de se payer un abonnement a WoW ne regrettent en rien leur choix, WoW demonte legerement GW...

Merci pour ce commentaire constructif qui une fois de plus tente pitoyablement de relancer le debat.

Message édité par charlyb le 30-05-2005 à 20:46:39
n°4574630
Dark-Cryst​al
Paladin retraité
Posté le 30-05-2005 à 20:49:36  profilanswer

façon on a déja fait 50 fois le tour du débat.

---------------
FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^
A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10
La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :