| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Sondage pour ou contre un forum gw |
Dark-Crystal Paladin retraité | Reprise du message précédent : --------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
the-third-man /Geek. | Je ne tente pas de relancer le debat, je pose juste mon avis comme ici
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | c'est justement pour cela que gw est mieu a mon avis bon débat clos pour de bon --------------- ![]() ![]() ![]()
Br scl ?? par ici Ma sorc tesla Mon ventilo Besoin d'un rush ?? Official rusheur Quelques ups simpa |
Dark-Crystal Paladin retraité | @the-third- man meme pas c'est un Coorpg. --------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
the-third-man /Geek. |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | un rpg qui se joue en coop only --------------- ![]() ![]() ![]()
Br scl ?? par ici Ma sorc tesla Mon ventilo Besoin d'un rush ?? Official rusheur Quelques ups simpa |
darathor Mage vampire |
Message édité par darathor le 30-05-2005 à 23:08:26 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Message édité par MetalGear le 31-05-2005 à 00:41:28 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Faudrait peut-être tout simplement attendre qu'ils répondent, non ?
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Horigo | Quoi ?? on est pas dans le forum Guild Wars ici....??
Message édité par Horigo le 31-05-2005 à 07:14:50 |
Angus Natural Born Humorist | Ils font quoi ici les gens qui ne veulent pas d'une sous section GW ?
|
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | bin ceux qui en veulent pas sont souvents les joueurs de wow il semblerait mais bon nous faut juste attendre une réponse de judge ou sharas --------------- ![]() ![]() ![]()
EternalSun95 Witcher | Judge a ecrit sur le topic ''ou est la section mmorpg?'' que la reponse ne tardera pas, donc patience
|
kalaat |
Si tu crois que je t'ai attendu... Message édité par kalaat le 31-05-2005 à 14:03:03 |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | et on ira pourir ailleur mais toujours sur jh ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
JudgeHype Profil : Administrateur | Le forum est ouvert Message édité par JudgeHype le 31-05-2005 à 15:30:23 |
Page Suivante |