online faq recherche accueil

Il y a 148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sony 1 - 0 Blizzard

n°4569892
scafo
Posté le 08-10-2004 à 14:49:08  profilanswer

en attendant patiament mon petit mail de blibli il y a une semaine (qui n'est tjs pas arrivé) un pote me dit de m'inscrire pour la beta d'EQ2 qui a déjà commencée depuis un petit moment déjà mais dont les inscriptions sont tjs ouverte. je me dis sa coute rien d'essayé et paf hier je reçois ma clef (le pote en question c'est inscrit en meme temps et l'a aussi reçue...).

Donc si vous n'avez pas non plus de clef je vous coneceil de vous inscrire aussi, il y aura p-e encore des envois de clef, le jeu est aussi pas mal, meme s'il faut une config de bucheron pour pouvoir profitez plainement du jeu. Au moins sa passe le temps :D

le site: http://eq2beta.station.sony.com

faut d'abord s'inscrire sur le site puis pour la beta

c'est tout a+ =)

n°4569893
denric10
Vends pet 1g 20s
Posté le 08-10-2004 à 14:59:02  profilanswer

pareil pour moi, je m'inscris à la béta et reçois ma clé une semaine plus tard : EQ2 2 - 0 Blibli  :)  

puis je m'aperçois qu'on ne peut pas jouer avec ma carte GF4 MX 460 :

EQ2 2 - 1 Blibli  :pfff: et pourtant ils m'ont qd meme envoyé une clé : EQ2 2 - 2 Blibli. :pfff:  

Bref, j'attends la clé Blibli pour clore le match.

---------------
Toujours pas de clé :-(
Aguilar, mon serrurier préféré :-)
n°4569917
stix
Posté le 14-10-2004 à 09:16:25  profilanswer

moi aussi je viens de recevoir ma clé EQ2, nia!
ET meme pas 48 heures après!!! (mais oui je sais c'est parceque je suis beau... :sol: )

Sony 3 - Blizz 1

n°4569919
Lapinz
Posté le 14-10-2004 à 11:55:54  profilanswer

A cause de la NDA (close de confitiendalité), on a pas le droit de dire que l'on participe à la beta.

Mais sinon au vu des informations officielles sans rentré dans les détails, je pense que EQ2 sera un jeu plus tactique que WOW (ce qui ne veux pas dire que EQ2 est fait pour les HCG). Vu la variété des classes (16 classes répartis sur 4 archétypes) il y aura différent mode de jeu tactique en groupe vu la diversité des possibilités. Cela n'engage que moi mais je pense que EQ2 ravira plus les joueurs expérimentés de MMO  que les débutants.

n°4569925
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 16-10-2004 à 10:09:28  profilanswer

les classe EQ 2 seront des clones donc sony 2-blibli 3

---------------
La pensée Valorienne est l'Unique Voie.  
Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen !
La pensée Valorienne est l'Unique Voie.  
n°4569926
Lapinz
Posté le 16-10-2004 à 14:58:42  profilanswer

arakor a écrit :

les classe EQ 2 seront des clones donc sony 2-blibli 3

Ton argumatention si constructive ma convaincu ! vive WoW

n°4569941
Thea
Ange Mort ...
Posté le 21-10-2004 à 18:06:09  profilanswer

Blizzard a recu environ 10 fois plus de demandes que ce qu'ils peuvent accorder pour la beta. Donc pas etonnant que ca prenne un peu de temps pour avoir une reponse ...

Théa.

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°4569942
FANA
Fatigué
Posté le 21-10-2004 à 20:12:40  profilanswer

Je vais faire boulay, mais le site marque "we are no longer accepting beta applications at this time" -_-

---------------

No More..
n°4569973
vjeux
Cosmos Dev
Posté le 31-10-2004 à 03:35:28  profilanswer

Citation :

Posté le 08-10-2004

Ptet pour ça ? :D

n°4569977
FANA
Fatigué
Posté le 01-11-2004 à 01:10:40  profilanswer

bein, c'est juste a 14 jours de difference :rolleyes:

---------------

No More..
n°4570019
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 12-11-2004 à 11:37:58  profilanswer

Les inscriptions Open Beta ont étés ravagées et saturées sur FP en 2heures, celles du Community Site, ont durer, mais ne sont fermées complétées également.

Blizzard 4 - 3 Sony

EQ 2 est beau pour l'environnement, mais les personnages, bien crades; Blizzard n'a rien privilégier, tout est du même détail, et les décors sont magnifiques.

Blizzard 5 - 3 Sony

D'après une membre du forum, dans EQ2 on à l'impression d'être "enfermé", comparé à WoW, ou DAoC où les grands espaces sont omniprésents...

Blizzard 6 - 3 Sony

Je continues :evil: ?

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°4570020
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 12-11-2004 à 13:29:15  profilanswer

WoW c'est génial, EQ2 c'est de la merde

Blizzard : + l'infini
EQ 2 : - l'infini

Vous aussi donnez vos avis objectifs ! ^^

n°4570024
elvathir
Posté le 14-11-2004 à 15:39:25  profilanswer

N3X a écrit :

EQ 2 est beau pour l'environnement, mais les personnages, bien crades; Blizzard n'a rien privilégier, tout est du même détail, et les décors sont magnifiques.

:evil: ?

c est une blague? :lol:  prend nous une image de wow et une image d'eq2, les 2 représentant des personnages cva me ferait rire :lol:

n°4570029
Rorix
Noob confirmé
Posté le 15-11-2004 à 21:39:02  profilanswer

prend des screenshots , ok , EQ2 > WoW , maintenant regarde le gameplay , prend des vidéos , la je suis désolé mais WoW l'emporte tres largement sur EQ2 .....

n°4570030
elvathir
Posté le 15-11-2004 à 23:27:27  profilanswer

c est une histoire d avis concernant le gamelplay, etc... personnelement je prefere eq2 mais ca ne me choque pas que qqun prefere wow. Par contre ca me fait bien rire qu n ose dire que les personnages de wow par exemple sont mieux que ceux d eq2 :p

n°4570034
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 17-11-2004 à 12:58:26  profilanswer

Bah euh, WoW est voulu pour tourner sur plein de machines, meme toutes pourries, et du coup, bah, c'est moche.

Du genre pastel, carré, et, euh, moche.

Rhaaa, ça fait du bien de pouvoir dire ça quelque part sans se faire défoncer par des fanboy en furie !  

Nuage.

n°4570035
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 17-11-2004 à 17:03:04  profilanswer

C'est des avis subjectifs le gameplay, le fait d'être enfermé et tout hein.
Vive les fanboys \o/

---------------

n°4570120
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 01-12-2004 à 13:59:14  profilanswer

elvathir a écrit :

:evil: ?

c est une blague? :lol:  prend nous une image de wow et une image d'eq2, les 2 représentant des personnages cva me ferait rire :lol:

Grubnatz a écrit :

C'est des avis subjectifs le gameplay, le fait d'être enfermé et tout hein.
Vive les fanboys \o/

:clap:
+1

Message édité par amroth le 01-12-2004 à 13:59:44
n°4570125
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 02-12-2004 à 22:22:03  profilanswer

Bon essayons d'être un peu constructifs :  
A voir un perso avec les détails boostés à fond dans EQ2, la question ne se pose même pas par rapport à WoW, mais connaissant la config de bourrin qu'il faut pour le faire tourner correctement, avec ma config (2.8ghz, 1go ddrram, radeon 9200) les personnages dans EQ2 sont plus beaux, mais les textures au sol sont hideuses, jurent completement avec le paysage qui d'ailleurs est....completement vide... :sarcastic:  
(de ce que j'ai vu dans la béta), j'en ai même vu des roses ou vertes fluo  :p  
WoW : les textures ne sont pas très belles mais elles sont bien colorées et le paysage est assez fourni
Bon, je me lance pas dans une analyse complète sinon je vais perdre le peu d'objectivité qu'il me reste  :p

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°4570151
Ato-orc
mORCtel
Posté le 10-12-2004 à 11:37:51  profilanswer

Yup, c'est bien ce qui est dommage avec EQ2, c'est potentiellement magnifique, mais faut une config de brute pour pouvoir faire tourner le jeu. Avec un P4 2,8Ghz, 1Go de RAM et une Radeon 9800 Pro, j'étais obligé d'y aller molo avec les options graphiques d'eq2. Du coup, le jeu devenait plutôt moche. Le visage de mon troll était peut-être unique est très bien foutu ('fin, pour un troll), mais l'environnement de jeu était terne. Dommage.

Par contre, je dois reconnaître que si on accepte de jouer à un slideshow, EQ2 peut être vraiment sublime. J'ai fait le test de pousser tout à fond (ouaip, tout) sur le bateau au tout tout tout début du jeu ... jamais vu ça, c'est hallucinant  :love: Mais bon ... injouable aussi ^^

Perso, je trouve la gué-guerre wow-eq2 assez ridicule. Les deux jeux ont des qualités et des défauts. Ils ne visent pas le même public et donc, réduire la comparaison à "WoW é mieu", c'est n'importe quoi. "Je préfère wow" ou "WOW correspond plus à mon style" est déja plus à propos :)

---------------
** Dalaran - Les Larmes
* Ato - guerrier orc 60
* Longsabot - druide tauren 50
* Phearus - démo ud 32

Aller à :
Ajouter une réponse