| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sony 1 - 0 Blizzard |
scafo | en attendant patiament mon petit mail de blibli il y a une semaine (qui n'est tjs pas arrivé) un pote me dit de m'inscrire pour la beta d'EQ2 qui a déjà commencée depuis un petit moment déjà mais dont les inscriptions sont tjs ouverte. je me dis sa coute rien d'essayé et paf hier je reçois ma clef (le pote en question c'est inscrit en meme temps et l'a aussi reçue...).
|
stix | moi aussi je viens de recevoir ma clé EQ2, nia!
|
Lapinz |
|
FANA Fatigué | Je vais faire boulay, mais le site marque "we are no longer accepting beta applications at this time" -_- --------------- No More.. |
vjeux Cosmos Dev |
Ptet pour ça ? |
FANA Fatigué | bein, c'est juste a 14 jours de difference --------------- No More.. |
Amnexty Profil : NeX | Les inscriptions Open Beta ont étés ravagées et saturées sur FP en 2heures, celles du Community Site, ont durer, mais ne sont fermées complétées également.
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Zafkiel Grand Trône | WoW c'est génial, EQ2 c'est de la merde
|
elvathir |
|
Rorix Noob confirmé | prend des screenshots , ok , EQ2 > WoW , maintenant regarde le gameplay , prend des vidéos , la je suis désolé mais WoW l'emporte tres largement sur EQ2 ..... |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | C'est des avis subjectifs le gameplay, le fait d'être enfermé et tout hein.
--------------- |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! |
Message édité par amroth le 01-12-2004 à 13:59:44 |