| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [DAoC Souvenirs] Les Vilains Boulets |
krom | Hello la foule |
Melchidiek Conteur Moldave | Arf en effet sa date |
Oon le Shaman | Ca me rapelle notre maisonnée |
TubLeFou | Rho la vieille photo qui rappelle des souvenirs |
TubLeFou | Oui Krom, moi aussi je suis une grand mere a moustache |
L_Hybride Cette question est Ambidextre |
|
krom | Aller, encore une pour faire pleurer Slammy
|
Slammy Couilles sur ton nez=Lunettes |
|
nicovkiller | Dommage, je ne suis sur aucuns screens, même pas ceux sur Albion... |
Slammy Couilles sur ton nez=Lunettes |
|
Slammy Couilles sur ton nez=Lunettes | Encore plus vieux ...
|
magnarrok tapoué | Malveliande et Conann deux persos que j'ai effacé assez vite finalement =p.
|
magnarrok tapoué | Cadeau un dessin que j'ai fais pour Piett (pas si terrible que ça le dessin =p).
|
peterfatson | Je suis on ne peut plus d'accord avec toi Krom!Les moments les plus tripants sur DAoC que j'aie eu,c'était à la beta et durant les premiers mois!C'est aussi pour cela que j'aime tester les nouveaux MMORPG,tout le monde est encore noob,et donc y'a une bonne ambiance!
|
nicovkiller |
|
Viandox | Le post de Krom avec le SS <Croisés> m'a fait penser à passer ici faire un chti coucou |
lolis | Hi hi salut |
krom | plein Lolis, plein |
feeross | warfouille la crise depressive que je me prend la...
|
feeross | hop, une p'tite image pour viandox alias Battlecry chez les croisés
|
Little Ls Lupus singularis | Ouh là, y'en a des photos, sacré bande de vilains quand même |
TubLeFou |
|
krom | Franchement il faut ABSOLUMENT qu'on se retrouve tous dans un nouveau jeu ! |
TubLeFou | Bah va falloir d'abord trouver le jeu (pas evident du tout) et ensuite trouver le temps de jouer au jeu (pas evident non plus) |
Little Ls Lupus singularis | Aller... Wow en Beta Europe dans 3 mois ? |
Slammy Couilles sur ton nez=Lunettes | Non non |
Piettlefourbe | merde a chaque fois que je passe sur ce post je verse limite une larme |
Little Ls Lupus singularis | Ca prouve que le courant passe, et c'est très bien comme cela |
magnarrok tapoué | Moi aussi, moi aussi je joue encore... mais j'ai la rerollite aigüe =p. |
Melchidiek Conteur Moldave | C'est vrai que ca fait tres longtemps que j'ai pas eu Filoquinte dans ma friend list |
Piettlefourbe | MAGGGGGGGGGG ma chèvre comment va tu? |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | http://forum.judgehype.com/showthr [...] did=165180 allez matte la bas , sur papier c est mieux que wow et sa sors bientot surtout |
Little Ls Lupus singularis | Mmmmm... sur papier... |
krom | Le remontage de vieux posts caytraymal je sais merci |
Page : 1 2 Page Précédente |