| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [DAoC Souvenirs] Les Vilains Boulets |
florent28 Clown Glandouilleur | Je suis un gentil boulet, et je ne viendrais donc pas --------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
krom | Flo ! |
kalaat | Je confirme ... que Flo est un vilain. |
florent28 Clown Glandouilleur | Ha non, alors ! Je suis juste dessiné comme ça --------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
schoom 'tin les nuls | Oh la vache !! des reliques !!
|
krom |
|
Slammy Couilles sur ton nez=Lunettes |
|
Slammy Couilles sur ton nez=Lunettes | Oui Oui toujours sur DAOC. Albion Brocéliande, plein de stuff, plein de MLs, plein de sous, un scout 6L+ etc etc |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | ah la la le sa sens le vieux dans le coin |
patate : ) | Ahh Daoc ...
|
Slammy Couilles sur ton nez=Lunettes |
|
florent28 Clown Glandouilleur | Tiens, encore vivant, ce topic ? |
Louis The Funest The Fun est: Louis | Sérieusement, il y a encore des gens qui jouent à DAOC ? |
Alexis B philosophe | Salut Nelsson et Slammy, l'homme le plus classe de monde |
Louis The Funest The Fun est: Louis | Salut, je me posais cette question pour voir comment le jeu avait volué et si les gens étaient encore interessés et pas lassés après tant d'années. |
krom | Très sérieusement apres avoir passé plus de 3 ans sur DAOC et quelques semaines sur les concurrents, aucun a mon gout n'arrive a la cheville de Dark Age. En fait ca depend surtout de ce que tu recherches dans un MMORPG. Moi j'y retrouve toujours mon compte, meme plus qu'a mes débuts je dois dire. Des mises a jour constantes, des add ons fréquents, des serveurs qui tiennent la route et surtout une communauté digne de ce nom, ce que l'on peine a retrouver sur Wow nottament... enfin, lorsque l'on a plus de 12 ans ^^
Message édité par krom le 16-06-2005 à 13:59:35 |
Alexis B philosophe | Moi j'aime pas. |
Khorne Vieil aigri™ | La barbe fait ajoutée par paint en 2 minutes, mais sinon, ouais ... ca manque Juste de décor à l'arriere --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
MaSter YoDa That the force is with you | ahlala |
MaSter YoDa That the force is with you | sa me rapelle les artefacts, TOA, etc... et surtout mon chamy 35 |
MaSter YoDa That the force is with you | pffff. si mon frere netai pas venu sur mon ordi me ezactiver mon compte. |
Hankh Burp ! |
--------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
Hankh Burp ! | Le système de PvP de Wow est comme le paladin au début de DAoC, il ne peut pas être pire donc ne peut qu'évoluer de manière positive --------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
Marv Bête et méchant. |
Message édité par Marv le 07-09-2005 à 17:00:50 |
L_Hybride Cette question est Ambidextre |
Message édité par L_Hybride le 30-08-2005 à 00:26:42 |
JudgeHype Profil : Administrateur |
Message édité par JudgeHype le 07-09-2005 à 17:02:12 |
florent28 Clown Glandouilleur | Woow, Hankh ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ton pseudo |
Marv Bête et méchant. |
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Hankh Burp ! |
--------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
Marv Bête et méchant. | J'ai rien demandé moi |
Page : 1 2 Page Suivante |