| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : MMORPG de Shoot Spatial 3D Gratuit : [SPACECowboy Online] |
IceDeal Graphiste Hype | Hop ici,
Message édité par IceDeal le 02-07-2006 à 22:22:17 |
EternalSun95 Witcher | /dl chez moi...
|
Multiman Troll pour toujours ! | Je viens de commencer a jouer, c'est super comme jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Multiman le 01-07-2006 à 23:29:58 --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
IceDeal Graphiste Hype |
Message édité par IceDeal le 01-07-2006 à 23:57:38 |
Multiman Troll pour toujours ! | Pour le moi, le telechargement c'est passé sans accro avec meme des pointe a 130 Ko/s --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
FaZeR BP style |
Multiman Troll pour toujours ! | C'est moi ou sa lag comme un porc ? Message cité 1 fois Message édité par Multiman le 02-07-2006 à 14:23:13 --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
IceDeal Graphiste Hype |
Message édité par IceDeal le 02-07-2006 à 14:30:04 |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Moi j'avais testé y'a un pti bout d'temps , je trouver le jeu plutot fun par contre les munitions et le fuel ont tendance a partir un peu trop vite Message cité 1 fois Message édité par ghost-of-chaos le 02-07-2006 à 15:39:07 |
SynYsTeR :ack: | Plop ici Message édité par SynYsTeR le 02-07-2006 à 16:15:43 --------------- |
IceDeal Graphiste Hype |
|
SynYsTeR :ack: | Ok j'y vais de ce pas Message édité par SynYsTeR le 02-07-2006 à 16:34:53 --------------- |
SynYsTeR :ack: |
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
SynYsTeR :ack: | Ah je pux grave là --------------- |
FaZeR BP style | C'est quoi vos ID ?
SynYsTeR :ack: | noumis5 (je sais je suis original Message édité par SynYsTeR le 02-07-2006 à 21:27:39 --------------- |
FaZeR BP style | Ya pas mal de truc que j'ai pas pigé. Comme, comment on recharge le fuel arme toussa. --------------- Le sapin de nowel |
SynYsTeR :ack: | T'es rendu où --------------- |
FaZeR BP style | Edit : Message édité par FaZeR le 02-07-2006 à 21:40:47 --------------- Le sapin de nowel |
SynYsTeR :ack: | Bah normalement ca t'emmène a quelque part avec ton pilote seulement ( ca marque mission cleared : congradulation jor --------------- |
FaZeR BP style |
SynYsTeR :ack: | ok Message édité par SynYsTeR le 02-07-2006 à 22:15:24 --------------- |
IceDeal Graphiste Hype | Je t'ai croiser Fazer mais pas le temps de te add.
|
FaZeR BP style |
SynYsTeR :ack: | Je t'add et "Character name is invalid" --------------- |
FaZeR BP style | Parce que j'ai donné le nom de mon compte et pas du perso en fait.
SynYsTeR :ack: | ok je vais me laver et je t'add Message édité par SynYsTeR le 02-07-2006 à 22:57:54 --------------- |
SynYsTeR :ack: | Je suis sur Joymus qqc du genre --------------- |
IceDeal Graphiste Hype | je suis sur le deuxieme et Fazer aussi |
SynYsTeR :ack: | Je risque de changer alors --------------- |
IceDeal Graphiste Hype |
Message édité par IceDeal le 02-07-2006 à 23:32:21 |
Page Précédente |