| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : MMORPG de Shoot Spatial 3D Gratuit : [SPACECowboy Online] |
|---|---|
SynYsTeR :ack: | Je vous ai tous addé --------------- |
FaZeR BP style |
FaZeR BP style |
FaZeR BP style |
IceDeal Graphiste Hype |
|
SynYsTeR :ack: | J'ai gardé mes points en réserve depuis le début et je suis niveau 6 --------------- |
IceDeal Graphiste Hype | Heu ca depend de ton Gear (ilsont tous les même stats) car il y aura des prerequis pour certaines pieces plus tard. |
SynYsTeR :ack: | C'est un B-Gear --------------- |
FaZeR BP style | Moi j'ai fais un peu tout à la bourrain...
--------------- Le sapin de nowel |
IceDeal Graphiste Hype |
|
FaZeR BP style |
FaZeR BP style |
Message édité par FaZeR le 03-07-2006 à 16:04:40 --------------- Le sapin de nowel |
IceDeal Graphiste Hype | Tu a pris quel faction ?
|
FaZeR BP style | la même que toi --------------- Le sapin de nowel |
FaZeR BP style | Oui bah je vais changer pour le moment je le garde en réserve Message édité par FaZeR le 03-07-2006 à 16:52:03 --------------- Le sapin de nowel |
SynYsTeR :ack: | Hmmm très dur --------------- |
FaZeR BP style |
IceDeal Graphiste Hype | Enjoy da A-Gear.
|
Multiman Troll pour toujours ! | Je suis Multiman ( Message édité par Multiman le 03-07-2006 à 17:14:28 --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
FaZeR BP style |
IceDeal Graphiste Hype | Tien si vous etes tous B.C.U. sur Hovernmus on pourrait former une brigade Hype. |
FaZeR BP style | Je suis d'accord, c'est pour ca que j'ai pris la même chose que toi --------------- Le sapin de nowel |
FaZeR BP style | Bah moi j'arrive avec ice
--------------- Le sapin de nowel |
FaZeR BP style | déjà fait ^^
Message édité par FaZeR le 03-07-2006 à 19:22:13 --------------- Le sapin de nowel |
Multiman Troll pour toujours ! | Moi, je vous est ajouté et je suis en BCU.
Message édité par Multiman le 03-07-2006 à 19:44:21 --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
SynYsTeR :ack: | Donc on a :
--------------- |
Multiman Troll pour toujours ! | J'ai une mission mais je comprend qu'une partie Message cité 1 fois Message édité par Multiman le 03-07-2006 à 20:38:33 --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
Multiman Troll pour toujours ! | Oui, sur Hovernmus. --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
Multiman Troll pour toujours ! | Sinon personne n'a une idée de ce qu'il faut faire :
--------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
FaZeR BP style |