| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : MMORPG de Shoot Spatial 3D Gratuit : [SPACECowboy Online] |
|---|---|
FaZeR BP style | Reprise du message précédent : --------------- Le sapin de nowel |
elrikalbinos Bouh ! | Je dl aussi tiens |
FaZeR BP style | Je pige pas je vois multiman et guigolum mais je peux pas vosus parler (je suis avec TankZeR --------------- Le sapin de nowel |
Multiman Troll pour toujours ! | J'ai enfin reussi ma quete Message édité par Multiman le 03-07-2006 à 23:15:33 --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
FaZeR BP style | Ok, bon je continue de monter mon tank mais j'ai peur que si je veuille dueller c'est pas la peine vu mes missiles à 2 balles et ma vitesse de déplacement. --------------- Le sapin de nowel |
elrikalbinos Bouh ! | Ca commence mal ce jue, ça me plante a la gueule quand je le lance :S
Message édité par elrikalbinos le 03-07-2006 à 23:57:31 |
elrikalbinos Bouh ! | Pff après réinstallation, ça marche, j'arrive à crée un gears, mais après ça, quand je lance le jeu, je suis renvoyé sous windows d'un coup. mouais. |
FaZeR BP style | Bizarre, nous ca marche très bien.
Message édité par FaZeR le 04-07-2006 à 09:06:31 --------------- Le sapin de nowel |
Multiman Troll pour toujours ! | J'ai des trucs pour des A-Gear, qui n'en veut ?
--------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
Multiman Troll pour toujours ! | Ca sert a quoi les objets que l'on ramasse, genre des sortes de boulons ou autre truc.
--------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
FaZeR BP style | I-gear créé : FastZeR
--------------- Le sapin de nowel |
guigolum noone can stop us now | je refais un A-gear: guigolum
Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 04-07-2006 à 20:01:39 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Multiman Troll pour toujours ! | Pourquoi a fond l'agilité ?
FaZeR BP style | Parce que c'est un chasseur pas un tank.
--------------- Le sapin de nowel |
Multiman Troll pour toujours ! | Sa marche comment le systeme de craft ?
IceDeal Graphiste Hype |
Message édité par IceDeal le 04-07-2006 à 22:52:46 |
Multiman Troll pour toujours ! | Et on la creer quand la brigade JH --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Multiman Troll pour toujours ! | Comment on trade ?
Message édité par Multiman le 05-07-2006 à 19:58:53 --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
IceDeal Graphiste Hype | Bon j'ai complétement planté mon B-Gear, j'ai donc recommencer un I-Gear toujours sur Overnmus. |
elrikalbinos Bouh ! |
|
Multiman Troll pour toujours ! | Au lvl 27 j'aurais des super missiles qui font 250 x4 de dega --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Oui, mais au lvl 27, moi je l'ai ai eu (et j,ai pu les utilisers) au lvl 8. 145*2 sa fait mal a ce stade la. |
ReactorK A down Shining Baka | Je drapeaute ici, i'll be back. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
FaZeR BP style | Pas le temps ni l'envie de jouer, ca risque de faire pareil que Ice. --------------- Le sapin de nowel |
kam7r maximator user | dites moi c'est vraiment bien SC ? j'hésite vraiment a le down |
IceDeal Graphiste Hype |
|