online faq recherche accueil

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Speedball.... 2 !

n°4628755
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 27-04-2007 à 21:53:20  profilanswer

Il est bientot de retour :p

http://www.speedball2.de/images/main.jpg

Le teaser

http://www.frogster-interactive.de/downloads68!33.html

Message édité par Arba_HC le 01-06-2007 à 08:27:04
n°4628757
krieket
Posté le 27-04-2007 à 22:52:29  profilanswer

L'intro sur Jv;)

(souvenir souvenir)  :jap:

n°4628758
Arba_HC
Posté le 27-04-2007 à 22:56:16  profilanswer

Béta prévue cet été \o/

n°4630354
Arba_HC
Posté le 01-06-2007 à 08:27:28  profilanswer

Portail ouvert \o/

http://www.speedball2.com/

n°4630732
Arba_HC
Posté le 08-06-2007 à 08:20:31  profilanswer

n°4632360
Arba_HC
Posté le 29-07-2007 à 09:59:19  profilanswer

video ingame (version non finalisée)

http://www.4players.de/4players.ph [...] nen_1.html

n°4632486
Coolness
Know your mushrooms.
Posté le 31-07-2007 à 23:00:11  profilanswer

Ahahahah, imba quand il se mange une praline et qu'il tourne dans l'équipe adverse xD

---------------
Yo, ho, haul together, hoist the Colors high. Heave ho, thieves and beggars, never shall we die.
[Si'yann] : Coolness et ses relation sociales, On pourrait en faire un bouquin!  
[Shining Baka] : Une nouvelle.
Mes chers enfants nous sommes réunis ici aujourd'hui . . . POUR CLOUER TES ENTRAILLES SUR LE MÂT, ESPECE DE CHIEN GALEUX !
n°4635123
Arba_HC
Posté le 13-12-2007 à 18:29:28  profilanswer

UP ici

Le jeu sort sous peu

http://www.speedball2.com/

Video du tutoriel, ou comment faire un bond dans le passé ;)

http://www.frogster-interactive.de [...] 423,1.html

n°4635124
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 14-12-2007 à 11:23:37  profilanswer

La video est vraiment sympa mais je me demande comment ca va rendre a l'arrivee. Un jeu de sport classique ou va t il y avoir un petit plus qui le rendra unique?! Et le monde multi-joueur en ligne aussi...  
A surveiller ce jeu. Ca pourrait etre un bon anti-stress. :)

edit: Je viens de voir le tutoriel. Ca ressemble vachement a un jeu de foot sur playstation en fait... C'est ptet le principe du jeu a la base, mais comme je connais pas les anciennes versions, je m'attendais a autre chose avec le teaser.

Message édité par blutch le 14-12-2007 à 11:28:04

---------------
" La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? "
" La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. "
" Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. "
" Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. "
n°4635126
Arba_HC
Posté le 14-12-2007 à 14:32:35  profilanswer

En terme de game play c'est l'ancienne version + qquesnouveautés au niveau des actions possibles (tir en extension par ex), le jeu était globalement assez bourrin, pendant que tu manoeuvrais le joueur actif ça castagnait à coté selon comment tu avait paramétré tes joueurs.

J'ai vraiment hate de tester ;)

Ice cream !!!!

n°4635133
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 15-12-2007 à 21:16:50  profilanswer

o_O C'est la suite du Speedball auquel je jouais il y a 15 ans? o_O
Ou bien j'ai loupe un chapitre?  Edit : ouais, c'est la suite...
Je me demande si c'est pas le record du monde de l'archeo de franchise.
Bon ben hop la, sur la liste des jeux a acheter un jour.
J'avais pas mal accroche a l'epoque.

Message édité par -WZ- le 15-12-2007 à 21:22:07

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4635211
Arba_HC
Posté le 22-12-2007 à 18:40:54  profilanswer

Le jeu est sur Steam

Citation :

En 2326 les équipes rivales d'un jeu de rue hyper-violent le 'speedball' se retrouvent pour régler leurs problèmes. Les deux équipes vont règler une bonne fois pour toute leurs différents en un affrontement sanglant pour la possession de la balle d'acier. Tous les coups sont permis. Le vainqueur régnera sur la ville.

L'adaptation tant attendue du titre légendaire d'Amiga est un pur spectacle sportif à la pointe de la technologie. Ligues internationales, système de classement mondial et fonction de tirage au sort pour les matchs sont au rendez-vous. Speedball 2 - Tournament comprend tous les aspects des jeux d'actions multijoueurs : créations de vos personnages (cyborgs, homme et femme), bataille sportive dynamique et une communauté en ligne avec profils de clans et de joueurs. Ce jeu est l'expérience ultime pour les fans d'action et de sport en ligne.

Action sportive pure sur PC
4 arènes gigantesque avec foule animée
Modèles de personnages 3D ultra précis
Personnage complètement transformables
Composition des équipes configurables
Mode classique : contrôle avec un seul bouton pour les nostalgiques du jeu originel
Mode avancé : système de passes automatique, 8 points de caméras, système de contrôle avancé pour les mouvements spéciaux comme les tirs en extension
Mode solo : match KO, ligue ou tournoi
Mode multijoueur : 1 contre 1 et 2 contre 2 sur ordinateur ou via réseau et internet.
Solution de serveur dédiés pour batailles dynamiques sur internet
Communauté en ligne avec : création de matchs, ligues, classements, nouvelles, rediffusion, joueurs, clans, discussion chat et outils blogs

Message édité par Arba_HC le 22-12-2007 à 18:44:05

Aller à :
Ajouter une réponse