online faq recherche accueil

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Starwars galaxies beta

n°2629214
Touco[mo]
Posté le 25-05-2003 à 19:19:22  profilanswer

y a-t-il des inscrits ici?
je viens de recevoir mon mail d'invitation, g tout rempli tout fait, jusqu'à la page où ya marqué : cd : 6 $, frais de ports : 25$
ou quelquechose dans ces eaux là
gulps
depuis quand c'est payant les betas? ils peuvent pas faire un fichier à Downloader? pff, foutage de gueule...
pour finir, c bien préciser que si on est à l'étranger (pas USA), on risque de payer des frais de douanes et de ports supplémentaires, ce qui ammenera certainement le prix de la beta gratuite (lol) à un prix supérieur à celui du jeu final à sa sortie.... et de plus, il faudra tout de meme l'acheter, meme si on est beta testeur gratuit-payant.....
bon, si quelqu'un a fait le pas, et en est content, faites moi savoir combien ça vous a couté au final, combien de temps vous avez attendu les cds, svp, et si vous trouvez que ça vaut le coup (parce que là, je doute...)

désolé pour ce post un peu ennuyeux, c'est sur c'est pas la rigolade habituelle de ce forum :)

n°2629292
manji
Posté le 25-05-2003 à 19:31:23  profilanswer

Bah y a toujours l'option d'annuler, non?
Mais bon, se faire payer pour tester ses produits ...

n°2629387
Touco[mo]
Posté le 25-05-2003 à 19:45:12  profilanswer

ouais, c'est bien ce que je pensais...
bien sur on peut annuler : il suffit de pas cliquer sur le lien : payer ici
lol
d'un coté, j'aurais du m'y attendre, c'est les memes développeurs que pour everquest, et c'est bien connu que c'est le seul jeu de l'histoire des jeux videos avec les patchs payant, lol

n°2629444
manji
Posté le 25-05-2003 à 19:54:23  profilanswer

Mais moi j'y connais rien dans tout ça :-/
Ca m'étonnais juste que pour un test de béta il faille payer  

n°2630117
dumak
Posté le 25-05-2003 à 21:57:57  profilanswer

de plus en plus de betas deviennent payantes...:(  
j'avais vu un debat la dessus, mais je retrouve plus dsl

n°2631583
seregmegil​mor
feu KaLiS
Profil : Modérateur
Posté le 26-05-2003 à 04:47:33  profilanswer

Personnellement, j'ai été pris, j'étais au courant depuis la beta1 du coup des CDs, bah j'ai pris sans hésiter.... je suis pret a mettre 30€ pour pouvoir béta tester ce jeu que j'attends avec impatience :D

n°2631599
Louis The ​Funest
The Fun est: Louis
Posté le 26-05-2003 à 06:22:55  profilanswer

Citation :

Provient du message de Seregmegilmor
Personnellement, j'ai été pris, j'étais au courant depuis la beta1 du coup des CDs, bah j'ai pris sans hésiter.... je suis pret a mettre 30€ pour pouvoir béta tester ce jeu que j'attends avec impatience :D

C'est avec des mecs comme toi Kalis que le développeurs se remplissent les poches en arnaquant les gens et cela risque d'empirer. Si vous attendiez la sortie du jeu sans payer un beta test, Sony aurait rendu la beta gratuite mais ils ont trouvé de bons pigeons pour ne pas le faire.

n°2631633
seregmegil​mor
feu KaLiS
Posté le 26-05-2003 à 07:29:51  profilanswer

Qu'est-ce qu'on paye? 5€ ... ça me parait pas excessif pour un CD et pour supporter les couts de la bêta qui me parait prometteuse...

après les frais de port c'est autre chose, mais c'est indépendant d'eux

(PS: Ce n'est plus KaLiS, merci)

n°2632030
Touco[mo]
Posté le 26-05-2003 à 10:33:29  profilanswer

justement, j'aurai bien aimé savoir pour combien tu en as eu, finalement, au total

et combien de temps ça a mis pour te parvenir, stp

PS: ça t'as vraiment fait 30€ au total? parce qu'ils disent 5$ pour les cds en dans les 25 pour les frais de ports, et ils rajoutent que si on est à l'étranger, faut pas s'étonner d'avoir des rfais supplémentaires, alors...
donc, ça serait super cool de ta part stp
si c'est moins de 300 balles (et oui, je parle encore en balles, moi), alors ça ira.

n°2633268
seregmegil​mor
feu KaLiS
Posté le 26-05-2003 à 14:43:50  profilanswer

Je crois que le total était ~36$, donc a peu près la même chose en euros...
Je pense pas qu'il y'aie beaucoup a s'inquiéter pour la livraison, enfin je pourrais pas dire avant de l'avoir reçu... je l'ai commandé y'a à peine de jour pour qu'il soit livré chez moi en france et je n'y retourne que le 31 mai, alors...

n°2638692
peterfatso​n
Posté le 27-05-2003 à 14:09:16  profilanswer

Je pense surtout que ce sont les jeux TRES attendus qui verront leurs betas payantes...Si les développeurs sont déjà CERTAINS d'avoir une masse de joueurs ( :rolleyes: ) ou plutot fans accros prêts à vendre père et mère pour jouer à leur jeu,surtout si ils attendent depuis longtemps,ben c'est certain qu'ils vont aps se géner!
par contre,un jeu qui doit faire ses preuves,d'une boite ptet pas encore connue,même si il innove (et p-e même surtt ^^) aura une beta accessible à tous! (et p-e assez longues,sans trop de NDA ni de contraintes)
Tout ça,ce sont des suppositions,mais il me semble que ça se tient.
Et même si je ne serai pas aussi virulent que Nelsson dans mes propos,je pense plus ou moins la même chose

n°2676017
seregmegil​mor
feu KaLiS
Posté le 03-06-2003 à 00:14:37  profilanswer

Bon ben CD"s" (oui y'en a 3) bien reçus, par contre le gros patch a télécharger avec un ADSL 128k.. je pleure....

n°2700688
Louis The ​Funest
The Fun est: Louis
Posté le 07-06-2003 à 05:29:11  profilanswer

Donne nous des news ka.. euh Sereg le privilégié. :)

n°2725198
seregmegil​mor
feu KaLiS
Posté le 11-06-2003 à 12:29:47  profilanswer

J'ai pas le droit :razz:

n°2730493
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 12-06-2003 à 00:20:50  profilanswer

Citation :

Provient du message de Touco[mo]
ouais, c'est bien ce que je pensais...
bien sur on peut annuler : il suffit de pas cliquer sur le lien : payer ici
lol
d'un coté, j'aurais du m'y attendre, c'est les memes développeurs que pour everquest, et c'est bien connu que c'est le seul jeu de l'histoire des jeux videos avec les patchs payant, lol

où t'as révé des patchs payants sur everquest

n°2730516
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 12-06-2003 à 00:24:30  profilanswer

Citation :

Provient du message de Seregmegilmor

(PS: Ce n'est plus KaLiS, merci)

au fait pkoi ? :p
j'ai jamais demandé
pis j'aimais bien ta sign avant

n°2737420
seregmegil​mor
feu KaLiS
Posté le 13-06-2003 à 12:38:21  profilanswer

(le bouton edit est ton ami :D)

http://forum.judgehype.com/showthr [...] ost2553640

n°2775680
magnarrok
tapoué
Posté le 21-06-2003 à 23:19:03  profilanswer

Bon le NDA est levé tu raconte ?? :D

n°2785236
TubLeFou
Posté le 24-06-2003 à 11:37:23  profilanswer

Citation :

L'avis très positif d'un beta-testeur :

Points Forts
- l'incroyable palette de professions et d'activités possibles. C'est la raison n°1 pour laquelle j'aime SWG. On peut faire des tonnes de choses. J'ai un personnage qui fait Artisan, Architecte Tireur d'Elite, Médecin, Scout et Artiste. Ma profession principale est Artisan - Architecte mais de temps à autre je fais me bats contre des monstres ou des NPCs qui sont sur mon chemin quand je vais chercher des ressources ou que je retourne à ma maison, je récupère la peau et les os pour en faire des armures ou d'autres choses. Quand je vais en ville, je passe par la cantina et je me met à danser s'il y a déjà un groupe, je fais mon kéké en dansant le moonwalker. Si je suis le seul danseur (parce que les américains sont couchés et qu'il y a plus beaucoup de monde sur le serveur), alors je peux rester seul à danser pour 4 ou 5 combattants. Puis je vais au Centre Medical, je fabrique mes stimpacks et medpacks et je me soigne. Je soigne aussi les gens que je trouve là bas. Puis je fais quelques missions de livraison pour gagner des crédits, je prend la navette et je voyage de ville en ville. Ensuite je reprend mon activité d'Architecte : trouver des zones à fortes concentrations en ressources, poser des extracteurs, vider mes containers, remettre de l'argent dedans, je fabrique mes briques pour faire mes maisons. Je passe à la banque, je tombe sur un client qui a vu mon titre d'Architecte et qui me passe une commande pour une maison. Il y a toujours quelque chose à faire et je ne m'ennuie jamais.
- la personnalisation de son personnage. La premiere fois on peut passer longtemps dessus  
- la galaxie immense. Il y a encore des planetes où je ne suis même pas allé. Il se passera longtemps avant qu'un joueur ai pu explorer toute la surface de toutes les planetes.
- le combat vraiment fun et tactique. En groupe contre des monstres balezes, la discipline et la tactique font la différence entre 10 joueurs morts et 10 joueurs en vie.
- l'équilibre PvP. Les développeurs ont décidé de ne pas rendre les joueurs qui ont plusieurs semaines/mois derrière eux invincibles. A partir d'un certain ratio, le nombre fait la force. Mais à force à peu près égales, les compétences et surtout la tactique est primordiale.
- la possibilité pour les joueurs débutants de jouer avec les confirmés. Un nouveau est utile au combat, aussi bien en PvP qu'en PvE. Terminé le clivage de niveaux.
- le système de craft formidable. Kail est déçu par la progression et la façon d'acquérir l'XP dans les professions artisanales et il n'a pas tout à fait tort. Mais le degré de customisation en termes de statistiques de ses objets est terrible. Il y a des dizaines de types de ressources différents utilisables, et en fonction de cela et de ses skills, le résultat sera différent. De quoi être récompensé pour les joueurs qui s'investissent.
- le Palais de Jabba et les quêtes qui s'y rattachent. Ambience fabuleuse et scénar intéressant si l'on y prete attention.
- aventages PvP très intéressants qui donnent envie de se factionner : tourelles, uniformes, troupes, QG, mobilier, droides, et encore plus à venir
- IA des créatures FANTASTIQUE. Certains animaux se battent entre eux, tous les animaux ne vous attaquent pas, certains fuient, d'autres vous observent avant de vous sauter dessus. Il y a des petits animaux hargneux et de gros parfaitement innofensifs. Quand vous arriverez dans le jeu vous ne saurez pas forcément ce qui est le plus dangereux  (sacrés fambaas)
- le systeme de waypoint absolument génial
- l'interface très personnalisable et les controles très intuitifs (je n'ai changé que 2 touches de la configuration par défaut : bouton du milieu de la souris pour courir automatiquement et bouton droit de la souris pour passer en mode vue/interface).
- des tonnes de fringues de toutes les couleurs
- les outils communeautaires : le chat à la sauce IRC, le systeme de mails avec possibilité de joindre un waypoint, la liste online/offline de ses amis, la liste ignore, la possibilité de rechercher des joueurs d'une certaines profession

Points Faibles:
- répartition des NPCs Rebels et Impériaux ridicules. Si vous voyez plus de 5 Stormtroopers à Bestine, capitale impériale de Tatooine, vous aurez de la chance...
- problèmes d'équilibrage pour l'argent, les combattants en gagnent beaucoup trop peu. Le meilleur moyen est de faire de prendre des missions de livraisons (ce que je fais en tant qu'artisan) ou bien des missions de destructions. Le problème c'est que les terminaux de missions proposent des quêtes aléatoires au scénario très peu passionnant et assez répétitifs. De l'avoeu meme des développeurs, ils sont faits pour les casual gamers qui veulent faire une quete en 1/2 heure de jeu. C'est très honorable de leur part, mais c'est (quasiment) le seul moyen de se faire de l'argent dans SWG. En tant qu'Architecte je gagne de l'argent en vendant mes maisons. Mais mes clients ont du trimer/s'ennuyer à faire des missions pour en gagner assez. Tout le monde n'a pas la patience de faire ces missions répétitives et ennuyeuses.
- à part le Palais de Jabba, je n'ai pas vu d'autre endroit qui propose des quêtes intéressantes et qui fassent partie d'un scénar
- le spawn en fonction du niveau du/des joueurs a été abandonné. Ce qui fait que certaines planetes son plutot faciles (Naboo est la meilleure planete pour les non combattants), et d'autres très très dures (toutes les planetes où on ne peut commencer : Lok, Endor, Yavin, Dathomir et Dantooine) qu'il est impossible d'explorer. Les planetes difficiles seront le paradis des adeptes de la chasse en groupe et de l'adrénaline, mais il y a peu de chances pour qu'un non-combattant puisse un jour les visiter...
- trop d'armures

Je ne cite pas les bugs. Je n'en vois qu'assez peu et rien qui me bloque. J'ai entièrement confiance dans les développeurs pour supprimer les plus importants dans les 2 ou 3 semaines à venir.
D'autres choses comme le nombre important de spawns dans la nature ou les 2/3 de wounds quand on ne respawn pas à une usine de clonage désignée sont embetant mais absolument pas bloquants, ce ne sont que des détails qui sont des ajouts TRES recents et qui seront forcément sujets à changement (c'est meme peut etre déjà fait)

Aller à :
Ajouter une réponse