| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : SWG - comme wow ? |
xb83 | Bonjour. |
Chaotik x_0 | je ne sais pas mais j'aime bien ton avatar |
xb83 | hihi :-) je l'ai trouvé je sais plus ou... a quelque part sur le web... ;-) |
EternalSun95 Witcher | J'ai lu plein de choses dessus, et ca ressemble plus a une beta qu'a un mmorpg payant.
|
leybi Bisounours (c)So | SWG c'est l'opposé de WoW --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |
xb83 | Ué en gros faut vraiment etre gaga de la Saga pour y jouer ... |
Chaotik x_0 | Ben oui d'un coté, mais surtout y consacré énormément de temps.
|
Aradin Gnou | Rofl... j'ai stopé WoW parce que justement, il faut trop jouer pour être fort, 15/20 jours de jeu pour être lvl 60, puis les instances à faire pour avoir les sets, super longue --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Chaotik x_0 | Aradin je joue 3h par soir, depuis bientôt deux mois je suis lvl 49 |
xb83 | Aradin perds trop de temps à aider les autres.... plus bas lvl que lui.... lol :-) |
Aradin Gnou |
Message édité par Aradin le 10-06-2005 à 18:21:13 --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Punky |
|
Aradin Gnou |
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Punky | Bah je pensais plutot 20 jours ou tu joue quelques heures par jours, voir 2-3, pas 20 jours de /played xD |
Ikari_fr | N'importe quoi les gars au lioeu de dire 'nimporte quoi informez vous!! |
Chaotik x_0 |
|
davmaniak | salut,j'ai personnellement joué a starwars galaxies,et je dois dire que c'est l'un des rares mmorpg que j'ai apprécié.
|
Chaotik x_0 | Merci davmaniak, j'avoue que ca me donne envie ... |
Ikari_fr | pour plus d'informations allez sur www.swg-fr.com
|