online faq recherche accueil

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

SWG - comme wow ?

n°4574696
xb83
Posté le 07-06-2005 à 14:03:18  profilanswer

Bonjour.  
Connaissez-vous stars wars galaxies ?  
Est-ce un MMPORG comme WoW ? Quelles forces ? Quels points noirs ?  

Faut-il payer un abonnement ?  

Xavier

n°4574698
Chaotik
x_0
Posté le 07-06-2005 à 14:38:04  profilanswer

je ne sais pas mais j'aime bien ton avatar :lol:

n°4574699
xb83
Posté le 07-06-2005 à 15:08:42  profilanswer

hihi :-) je l'ai trouvé je sais plus ou... a quelque part sur le web... ;-)

n°4574700
EternalSun​95
Witcher
Posté le 07-06-2005 à 16:20:19  profilanswer

J'ai lu plein de choses dessus, et ca ressemble plus a une beta qu'a un mmorpg payant.

Maintenant faut voir, ca se trouve qu'avec les extentions et les patchs, c'est jouable

n°4574701
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 07-06-2005 à 20:09:06  profilanswer

SWG c'est l'opposé de WoW :/

D'abord, tu évolue très lentement. Faut vraiment pas être rebuté par des longs mois d'xp... Mon cousin qui y a joué 1 an n'a pas vu la fin, il a arrêté car il en avait marre.

Après, les quête, au début c'est limite foutage de gueule: toute les missions sont les même à deux mots près: aller pêter un nid de créature. Ensuite ca se complique un peu mais c'est en général peu développé, la partie "quête", à part certaines comme pour devenir Jedi (impossible si tu n'es pas un hardcore-nolife gamer)

Au contraire de WoW, les "métiers" tiennent une grande importance et sont très diversifié. Ca définis ton style de jeu. exemple: Marksman, sniper, ingeener, adventurer...)

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D !
n°4574704
Chaotik
x_0
Posté le 08-06-2005 à 16:48:09  profilanswer

Oui, je connais quelques anecdotes sur SWG :lol:
Par exemple, un des métiers possible est : danseuse o_O
Ou encore, que lorsque l'on a mis de long mois à devenir Apprenti Jedi, on a seulement "deux vies", c'est à dire que si l'on meurt deux fois, ben paf, tu dois reroll :eek2:

Et pour évoluer en tant qu'apprenti, tu dois de ce que j'ai entendu "dueller" un minimum, donc durdur !!
Il y a d'ailleurs des mercenaires qui sont payés pour tuer les Jedis (des PJ) ...
J'imagine la haine de se faire tuer par le même mercenaire de suite (mais ca doit être dur pour le mercenaire je pense) ...

Enfin bon tout un tas de trucs sympas :lol:

n°4574705
xb83
Posté le 08-06-2005 à 17:18:29  profilanswer

Ué en gros faut vraiment etre gaga de la Saga pour y jouer ...

n°4574706
Chaotik
x_0
Posté le 08-06-2005 à 17:46:00  profilanswer

Ben oui d'un coté, mais surtout y consacré énormément de temps.
Pas comme WoW où, en un deux mois tu peux te faire plaisir en étant 60. (sans que tu nolife-games -> du verbe nolife-gamer)

n°4574714
Aradin
Gnou
Posté le 09-06-2005 à 18:32:05  profilanswer

Rofl... j'ai stopé WoW parce que justement, il faut trop jouer pour être fort, 15/20 jours de jeu pour être lvl 60, puis les instances à faire pour avoir les sets, super longue :/.

Je ne connais pas SWG, mais WoW c'est un jeu où faut jouer enormément. Puis, ça dépend des gens aussi ;).

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°4574715
Chaotik
x_0
Posté le 09-06-2005 à 20:06:56  profilanswer

Aradin je joue 3h par soir, depuis bientôt deux mois je suis lvl 49 :)

n°4574716
xb83
Posté le 09-06-2005 à 23:01:45  profilanswer

Aradin perds trop de temps à aider les autres.... plus bas lvl que lui.... lol :-)

n°4574720
Aradin
Gnou
Posté le 10-06-2005 à 15:17:41  profilanswer

Chaotik a écrit :

Aradin je joue 3h par soir, depuis bientôt deux mois je suis lvl 49 :)

Ouah ! rien que ça :ack: et en 2 mois, t'es toujours pas au max lvl, sachant qu'il faudra que tu galères si tu veux un set spé de ta classe...

Message édité par Aradin le 10-06-2005 à 18:21:13

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°4574730
Punky
Posté le 16-06-2005 à 01:54:20  profilanswer

Aradin a écrit :

Rofl... j'ai stopé WoW parce que justement, il faut trop jouer pour être fort, 15/20 jours de jeu pour être lvl 60, puis les instances à faire pour avoir les sets, super longue :/.

Je ne connais pas SWG, mais WoW c'est un jeu où faut jouer enormément. Puis, ça dépend des gens aussi ;).

Lol :d

WoW c'est un des MMO les plus casual-friendly, voir le plus causual friendly. Si tu veut jouer pépère dans ton coin, tu peut être lvl 60 bien stuffé en 1 mois, en jouant en solo. Et 1 mois pour atteindre le lvl max, c'est plutot court :ack:

n°4574737
Aradin
Gnou
Posté le 19-06-2005 à 17:37:40  profilanswer

Punky a écrit :

Lol :d

WoW c'est un des MMO les plus casual-friendly, voir le plus causual friendly. Si tu veut jouer pépère dans ton coin, tu peut être lvl 60 bien stuffé en 1 mois, en jouant en solo. Et 1 mois pour atteindre le lvl max, c'est plutot court :ack:

béh tu vas me dire qu'en un mois tu joues 15/20jours? Quand je dis 15/20jours c'est 15*24/20*24 soit 360/480heures de jeu.

Mais comme tu l'as signalé, ç'comme ça dans tous les MMOs ;).

---------------
- Qu'allez vous faire ?
- Tuez les tous
.
n°4574740
Punky
Posté le 20-06-2005 à 16:06:00  profilanswer

Bah je pensais plutot 20 jours ou tu joue quelques heures par jours, voir 2-3, pas 20 jours de /played xD

n°4574750
Ikari_fr
Posté le 26-06-2005 à 13:07:21  profilanswer

N'importe quoi les gars au lioeu de dire 'nimporte quoi informez vous!!

n°4574751
Chaotik
x_0
Posté le 26-06-2005 à 14:09:20  profilanswer

Ikari_fr a écrit :

N'importe quoi les gars au lioeu de dire 'nimporte quoi informez vous!!

Merci pour ta contribution
Vraiment maintenant je me sens mieux informé

n°4574752
davmaniak
Posté le 26-06-2005 à 16:47:02  profilanswer

salut,j'ai personnellement joué a starwars galaxies,et je dois dire que c'est l'un des rares mmorpg que j'ai apprécié.
des sa sortie il etait deja tres complet,et il l'est encore plus maintenant avec ses 2 extensions qui proposent notamment la profession de pilote,constructeur de vaisseaux spaciaux etc...
il est vrai que c'est assez long pour l'experience,mais on est dans un mmorpg oui ou non, :d.de plus si on rejoint une guilde l'experience est gagnee plus rapidement.en 3 mois (disons 4h par jour pendant 3 mois) j'etais presque master carbineer (une profession elite).
les quetes de debut sont assez repetitives mais necessaires.
on combat bcp de creatures,cest vrai,car les pnj humains sont en general forts.mais comme il existe une profession de scout (camouflage,masquer l'odeur,creation de camp pour sa guilde etc...)qui consiste a recuperer la viande,les os,les plumes etc,(utile pour fabriquer objets et vendre la matiere premiere a la profession de cuisinnier sisi :)) cest bien d'avoir de la diversitee cote creatures.
ensuite on peut rejoindre 3 factions : l'empire,la rebellion et les contrebandiers ;perso je travaillais pour jabba the hutt,je parlais avec boba fett etc...

lorsque lon debute on est pve forcement,ce nest qu'en rejoignant l'empire ou la rebellion que lon pourra engager le pvp,et là encore il faudra voir un officier et "declarer" ouvertement son appartenance pour etre en pvp.
tous les mois des joueurs creent des evenements,rasssemblement,quetes (events).
90 pourcent des objets sur les galaxies sont crees par les joueurs marchands,d ou cette profession tres prisee,vous pouvez cree des armes,armures,droides de combat,x-wing,chasseur tie,landspeeder etc...cest vraiment tres riche.

toutes les professions sont interessantes pratiquement,meme danseur ou musicien,car sans eux on ne peut pas guerir la fatigue du combat.cest pour ca que les cantinas de mos eisley sont souvent blindees de monde car cest un peu le passage obligé.

la classe jedi est tres dur a monter,mais quand on devient jedi,puis maitre on est vraiment fort.en gros il faut 5 chasseurs de primes maitres pour tuer un seul bon jedi....alors cest normal quil soit dur de monter les niveaux ^^.en general les joueurs essaient la classe jedi au bout de 1 an,car cela implique une bonne connaissance du pvp (jedi = full pvp ^^).

il y a telement de choses que je pourrais en faire un roman ^^.si vous etes interesse allez donc voir sur le site officiel : www.lucasarts.com  
voila,ma petite contribution :)

n°4574753
Chaotik
x_0
Posté le 27-06-2005 à 00:59:53  profilanswer

Merci davmaniak, j'avoue que ca me donne envie ...

n°4574754
Ikari_fr
Posté le 27-06-2005 à 19:56:44  profilanswer

pour plus d'informations allez sur www.swg-fr.com

Mais ce que je trouve fascinant dans se jeu c'est son contenu, sit u commence avec une proffessions tu peux en faire une autre et etc...
Il y a très bien de professions de craft compliqué ^^, avec la qualité des ressources a recolter ...
Bon bref j'avait arreté SWG, j'ai pris wow un mois et pour vous dire j'ai été obligé de reprendre SWG et d'arreter Wow, deja au niveau des certains K12, mais aussi de la longueur maitenant avec le combat revamp tu peut etre level 80 en un mois facilement :D

Aller à :
Ajouter une réponse