voila T4C va etre repris par une société nommer Pole , il a racheter les licenses a vircom , et tout sa va commencer debut juillet ( dans 2 jours quoi )
Le site est ( à moitié ) ouvert. L'abonnement est fixé à 7 euros par mois ou bien 50 euros par an.
C'est sympathique.
*fait chauffer son séraph*
Ynnead
Solo 4 Teh Win
Posté le 29-06-2003 à 14:38:28
cool, encore un serveur t4c ^^
NT-Lucrecia
Posté le 30-06-2003 à 19:43:35
Salut a vous ..
j'ai une petite question je n'ai entendu ke du bien de ce jeu .. mais est ce un jeu payant ou un jeu en libre telechargement ..?
j'ai deja vu k'il y avait des frais mensuel ..de 7euro..
TsUbAsA(AnD.1
Posté le 30-06-2003 à 21:34:54
Citation :
Provient du message de NT-Lucrecia Salut a vous ..
j'ai une petite question je n'ai entendu ke du bien de ce jeu .. mais est ce un jeu payant ou un jeu en libre telechargement ..?
j'ai deja vu k'il y avait des frais mensuel ..de 7euro..
il etait gratuit avant en france sur goa , mais goa n'a pa racheter la license donc plus de T4C sur goa
sinon 7 € par mois c'est le tarif que pole propose qui sera des servers francais
sinan tu peux trouver des server non payant ( mais anglais )
Dark_Diablo2002
Posté le 04-07-2003 à 15:35:44
je Download T4C et je voudrais savoir, sur kel serveur vous allez jouer enfin pour les connaisseur ... etant debutant ... j'aimerais essayer ce jeu ...
vala
klAiYa
Posté le 11-07-2003 à 16:24:08
ah t4c... ! enfin !
pour le moment c'est toujours en phase beta 1 sur le serveur de test en anglais... rien de spécial à signaler ca a l'air de bien tourner
7euro par mois ca va je trouve ca correct...
pour le serveur je jouerai sur Utopia ( serveur fun )
et pour t'aider ben les sites généraliste aident bcp alors je t'en passe 1 le plus complet je pense avec les quête qui peuvent être misent en francais...
Pour ceux qui ne connaissent pas le meilleur MMORPG au monde avec un durée de vie illimité ! (2000 lvl )
Vous pouvez jouer gratuitement sur www.t4cplayer.com . Ca ne coute rien d'essayer le jeu est gratuit et il pèse 80 Mo
Message édité par lowelslo le 13-10-2004 à 21:04:46
desoler mais pour moi ce jeux cest du complement laid rater et debile de surcroit en gros cest pour les nostalegique car apret les critique que on a entendu on pouvais sattendre a mieux...
desoler mais pour moi ce jeux cest du complement laid rater et debile de surcroit en gros cest pour les nostalegique car apret les critique que on a entendu on pouvais sattendre a mieux...
Tres belle argumentation, tu m'as convaincu je dois dire.
Message édité par Grubnatz le 22-10-2004 à 21:40:15