online faq recherche accueil

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Maj²] Tabula Rasa sorti

n°4628511
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 22-04-2007 à 20:22:13  profilanswer

Plop

Hop !  http://eu.playtr.com/fr/ (cliquez sur l'affiche, puis faut un compte plaync)

(oui c'est direct)

Bon j'y connais pas grand chose sur ce mmorpg, à part que c'est futuriste (le nouveau Anarchy Online ?), que c'est un mix FPS/RPG (il faut viser avec son arme !) et que ca a l'air pas mal du tout.

Donc voila, si vous voulez vous inscrire, on se verra ptêt dans la beta :ack:

Beta ouverte bientot !

L'est sorti.

Message édité par Leybi le 12-11-2007 à 19:48:41

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°4628574
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 23-04-2007 à 22:27:08  profilanswer

Euh , juste pour info la closed debute quand ? ( la flemme de chercher  :D  )

n°4629214
fabuleux
Pape Innocent III > papino 103
Posté le 09-05-2007 à 00:01:32  profilanswer

Need tester

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS :'(
J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste
n°4631667
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 02-07-2007 à 18:56:33  profilanswer

franchement, il a l'air pas mal du tout ce jeu :D
ça pourrait bien être le gros hit mmorpg futuriste que les fans de sf attendent depuis AO :)
http://www.canardplus.com/actus/57 [...] aux-images

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4632855
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 13-08-2007 à 20:15:09  profilanswer

y'a la video d'intro http://www.jeuxvideo.com/videos_ed [...] a_f1q0.htm
ça donne envie ok, pis ça change de l'eternel heroic fantasy. Maintenant faut voir si c'est aussi gavant que n'importe quel MMO xD

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4632883
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 15-08-2007 à 00:26:32  profilanswer

Clair que la video est roxative.
Fin bon les mmorpgs si ils pouvaient faire des jeux normaux mais aussi interessant ça serait mieux :/
Surtout niveau durée de vie :o
J'imagine a peine la roxativité de wow en lan ^^ ( avec un monde qui évolue :O ).

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4632961
El'Cascado​r
Posté le 17-08-2007 à 14:59:02  profilanswer

Joe : je te confirme : WoW en LAn, faire du PVE avec 4 Paladins et un Chamy.... ENORME

Un combat d'entologie de 12 minutes face au boss dans l'arène du monastère écarlate alors que nous étions lvl 36... PALA ROXXX

Bref pour en revenir au sujet d'origine, je pense que je vais essayer ce petit jeu au mometn de sa sortie, histoire de voir.

Je suis curiex de découvrir un MMORPG futuriste...

El cascador

n°4633045
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 18-08-2007 à 21:05:13  profilanswer

je peux voir dire qu'il est sympa à jouer :o

n°4633046
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 18-08-2007 à 22:22:30  profilanswer

Voir dire? :o

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4633049
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 18-08-2007 à 23:11:21  profilanswer

que mon perso est lvl 5 :o

n°4633705
fabuleux
Posté le 30-08-2007 à 22:28:42  profilanswer

Le 7 béta Ouverte les suxxors ;) et remise à 0 des persos de la closed :p

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
n°4633710
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 30-08-2007 à 23:50:43  profilanswer

Hellfire_lz a écrit :

que mon perso est lvl 5 :o

Nan mais c'était l'expression voir dire qui m'interpellait :o

---------------

n°4633711
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 31-08-2007 à 00:04:16  profilanswer

fabuleux a écrit :

Le 7 béta Ouverte les suxxors ;) et remise à 0 des persos de la closed :p

Septembre ?

j'ai vu les photos de la game convention à leipzig avec entre autre Tabula Rasa en test, ca a 'lair bein quoi ! J'étais un peu "mwé" au vu des premiers screens mais ca a évolué depuis, c'est super beau !

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°4633773
fabuleux
Posté le 02-09-2007 à 04:55:35  profilanswer

Exact avec 3 potes irl on s'éclate comme des petits fous ;) Viendez vous aussi, et c'est vrai que c'est super beau mais faut avoir une belle bécane aussi :D

---------------
n°4633783
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 02-09-2007 à 20:31:14  profilanswer

J'y suis, pour l'instant c'est sympa, mais repop des mobs Stupide, on se retrouve a 20 par spot a tuer dés qu ele mob Pop, le plus rapide gagne ;:(

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°4633784
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 02-09-2007 à 20:43:48  profilanswer

arf, mon proco match pas le minimum requirement ~~ bon ben c'est pas la peine de s'inscrire alors

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4633854
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 07-09-2007 à 18:44:32  profilanswer

Bon euh je crois que c'est mort pour moi, la page de l'accès beta est plus dispo :(

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°4633864
dogedesign
Posté le 08-09-2007 à 17:57:17  profilanswer

bon je l'ai tester la beta, extrement decu :/
On annonce 1 grand MMO de tir, dans le futur, toussa... moi je me dit :"trop la classe, je suis fan des fps :o"
Je m'empresse de m'inscrire pour avoir ma clé et pour DL la beta.
Quel ne fut pas ma surprise lors des premiers combat..... AUTO-AIM powa  :pfff:  
Meme en tirant a coter notre joueur shoot les monstre....
Vous pouvez me dire a quoi sa sert de sortir un jeu de tir, si c'est pour que tout le monde se lock et clic sur sont bouton gauche ?  :??:  
En plus on peut meme pas esquiver (sauter, déplacement etc...) car tous les projectiles te touchent automatiquement.....
Alors sa va etre comme tout les MMO, le gros No-life de base pourra chopé la KA arme et la KA armure et il niquera tout le monde car il suffit de Locké-SHoot...

En fait, c'est des combats de : qui qu'a la plus grosse (arme bien sur :o)
Ou est le skill dans tout ca ? :/  
c'est comme si a D2 tout le monde faisait des bowa et se shooter avec trait intelligent (pour ceux qui connaisse pas, c'est une fleche magique qui est obligé de touché sont adversaire)

Ce jeu ne sera que l'illusion d'autre MMO, qui feront marré quelques personnes car l'univers change de l'heroic fantasy mais c'est tout.
Extrement decu, j'attendez vraiment plus... :(

enfin c'est mon opinion ;)

Message édité par dogedesign le 08-09-2007 à 17:58:22
n°4633869
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 08-09-2007 à 20:01:42  profilanswer

z'etes pas censé etre sous NDA ? remarque, si ça t'as pas plus, tu t'en tapes de perdre ta clef :p

---------------
n°4633870
dogedesign
Posté le 08-09-2007 à 20:10:01  profilanswer

Voui mais la date de sortie est annoncé donc je pense qu'il vont pas bien modifier le jeu maintenant :)

Je me souviens pas avoir dit que j'était degouter d'avoir perdu ma clef :)

Faut dire que c'est un réaction a chaud :o donc je vais me relire voir si j'ai pas dit de conneries ;)

n°4633873
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 08-09-2007 à 21:16:06  profilanswer

jilbi a écrit :

z'etes pas censé etre sous NDA ? remarque, si ça t'as pas plus, tu t'en tapes de perdre ta clef :p

c'est la beta ouverte hein :p

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°4633874
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 08-09-2007 à 21:18:18  profilanswer

ha oui, c'est vrai :lol:

---------------
n°4633925
El'Cascado​r
Posté le 12-09-2007 à 09:14:53  profilanswer

Effectivement ce n'est pas un MMO FPS, mais ça... c'était annoncé haut et fort...

Par contre, il y a 2 éléments de FPS qui sont pris en compte :
- le couvert
- la visée qui sert a augmenter le nombre de critique

J'ai quand meme l'impression que c'est le MMo qui se rapproche le plus du genre.

El Cascador

n°4634155
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 23-09-2007 à 22:49:15  profilanswer

J'y ai joué au salon du JV à Paris, et je suis vraiment emballé ! Des trois "blockbusters" WAR - AOC et TR, le dernier m'a fait la plus forte impression !

J'aimerai essayer le beta test mais je trouve toujours pas la page... :'(
Sinon quelqu'un aurait une clé en trop/avec laquelle il ne joue plus ?

edit : bon apparement faut précommander pour profiter de l'open beta, 5€ pour se faire une idée du jeu (et avoir qques goodies) je dis pas non, faut juste que je la trouve en magasin ^^

Message édité par Leybi le 23-09-2007 à 22:55:10

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°4634238
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 26-09-2007 à 18:12:43  profilanswer

Up :o

Y'a des gens qui jouent à la beta ?

J'ai acheté la préco, le jeu est pas mal ^^ enfin pour l'instant j'ai fais le tuto et 1 quête en dehors, trop de déco serveur :'(
les graphismes et animations (le saut et les anims en boucle des persos, ca fout la nausée :x) sont pas top top, mais bon... Le système de craft est aussi assez chiant, mais il va être refait selon Garriot.  

Y'a des clés offertes (5.000 quand même) par JOl si vous voulez me rejoindre ;) c'est par ici
Et pour info les joueurs qui atteignent le niveau 15 (pas trop dur a ce que j'ai vu, bon je suis 4 ^^) à la fin de la beta auront 10 jours gratuits à l'achat du jeu !

Mon perso : Siva Winterlong

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°4634291
Urukann
Vampire Senator
Posté le 28-09-2007 à 20:46:04  profilanswer

Bon et bien j'ai gagné une clé bêta mais ce jeu demande une trop grosse config' :'( Dommage j'aurais bien testé ! Mais si ça intéresse quelqu'un je la donne à qui demandera en premier ;)

Pour info je l'ai gagnée sur luna-atra...

Message édité par Urukann le 28-09-2007 à 20:46:15

---------------
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant
n°4634295
EternalSun​95
Witcher
Posté le 29-09-2007 à 12:10:27  profilanswer

Bon, jai une cle, j'l'ai mise sur mon compte NCsoft, donc il retse plus qu'a dl le jeu (2,7 :/) et les patchs...

Elle dure jusqu'a quand la beta?

Message édité par EternalSun95 le 29-09-2007 à 12:11:10
n°4634297
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 29-09-2007 à 14:40:52  profilanswer

Jusqu'au 16-17 octobre, et le jeu sort le 19 !

Oui par contre, ça demande une grosse config c'est pas glop :/ bon par contre le jeu a tendance à rabaisser tout à "faible", hésitez pas à remettre sur "élevé" certaisn trucs ça fait pas ramer.

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°4634302
EternalSun​95
Witcher
Posté le 29-09-2007 à 18:11:01  profilanswer

Erf faut que je me depeche de dl alors

n°4634344
Aradin
Gnou
Posté le 02-10-2007 à 18:23:08  profilanswer

J'ai testé aussi. J'sais pas trop quoi en penser, j'vois pas trop l'interêt du gameplay en fait. Tu as une regen armure trop grande, peu importe comment tu joues contre un mob, ça revient au même : 2 secs plus tard tu es full regen. OK j'me suis arrteté au lvl 5, faut voir ce que va donner la suite. Mais j'suis quand même déçu.

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°4634353
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 02-10-2007 à 21:52:00  profilanswer

La regen d'armure est en effet assez grande :/ d'après MP ca sera ptêt réglé. Mais le jeu à la base a été prévu pour être faisable seul en grande partie... Selon un dev en tout cas. Donc c'est normal de faire certaines instances tout seul.

Après, lv5, c'est clair que t'as pas trop de danger :p mais bon, au fur et à mesure des levels, t'arrive dans des zones avec plus de monstres et plus puissant. Les landings zones de L'Engeance, si tu vas sur un district faible (comme GW, le serveur est divisé en district pour pas qu'il y ait 20.000 personnes au même endroit) , tu en chies :p je l'ai fait, j'ai pas su passer malgré l'aide de 2-3 personnes.

Bref pour l'instant c'est : mode "facile" -> district rempli ou il y a 4-5 mobs par ci par là vu l'afflux de joueur. Mode "difficile" -> district faible ^^' les groupes de mobs sont full et faut être organisé pour les tomber.

Ah et le jeu est reporté :( de 15j, sortie officielle le 2 novembre, accès anticipé préco le 30 octobre.

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°4634400
fabuleux
Posté le 04-10-2007 à 02:06:58  profilanswer

J'y ai passé pas mal de temps en tout béta fermée eet ouverte et finalement je ne vais pas m'y mettre, ça change pas vraiment des MMO et le terrain n'est pas autant utilisable qu'on espérait, et quand j'y ait joué les classes étaient vraiment pas au même niveau,  

Bref, ça restera une bonne expérience sans plus :p

---------------
n°4634464
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 06-10-2007 à 15:44:55  profilanswer

Comme je n'ai pas de jeu sous la souris, j'ai pris une des clés beta de JOL et je DL le client.

Suis pas fan des fps mais qui ne tente rien :whistle:  

n°4634484
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 08-10-2007 à 16:39:29  profilanswer

Il est quand même bien chelou ce jeu :)

J'ai fait que le début et j'ai du mal à accrocher au gameplay et à l'interface... on shoot les mobs, mais on a vraiment pas l'impression de viser (ou alors j'ai raté un truc?)

Et puis l'immersion est assez faible je trouve... maintenant peut-être qu'il faut y jouer quelques heures pour s'y sentir bien?  

De plus même avec une 7800GTX (bon ok ca date..^^) le jeu est relativement laid (ok ok ya pas que les graphismes...)

Message édité par thefolken le 08-10-2007 à 17:01:47

---------------
= 0
n°4634486
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 08-10-2007 à 16:56:10  profilanswer

J'accroche bien mais effectivement le début est naze mais plus on avance et mieux c'est.
L'immersion je la trouve pas mal, les renforts qui arrivent par vaisseau n'importe ou sur le terrain, les phrases humoriqtiques des officiers, l'ambiance Starship Troopers. Mais effectivement c'est le genre de jeu ou tu aimes ou tu détestes.

Côté graphisme effectivement si on ne pousse pas les options à fond ou presque le jeu est super moche.

n°4634674
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 18-10-2007 à 19:55:47  profilanswer

Spour la beta ouverte que j'ai eu une clé?
Flemme de l'utiliser :/

---------------

n°4634679
Aradin
Gnou
Posté le 18-10-2007 à 21:18:47  profilanswer

DS_Nico a écrit :

Côté graphisme effectivement si on ne pousse pas les options à fond ou presque le jeu est super moche.

ca marche dans les deux sens : quand tu pousses tout au max, je trouve ça magnifique

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°4634682
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 18-10-2007 à 23:23:05  profilanswer

Aradin a écrit :

ca marche dans les deux sens : quand tu pousses tout au max, je trouve ça magnifique

Exact ;)
L'AA je la trouve nullissime par contre (bon vu la reso à laquelle je suis c'est gadget) et les ombres bouffent trop de puissance.

Mais autant la première carte est simpliste, autant les suivantes sont de plus en plus belles et sous le feu de la guerre. Défendre un avant-poste avec 3 poilus contre des dizaines d'ennemis en ayant comme panorama des aurores boréales, un soliel si près qu'on voir les éruptions solaires, ca défoule comme pas possible et on en prend plein les yeux .... et la tête :lol:

n°4634685
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 19-10-2007 à 10:29:03  profilanswer

Aradin a écrit :

tu as quoi comme CG? et tu joues en quelle résolution ?

---------------
= 0
n°4634693
Aradin
Gnou
Posté le 20-10-2007 à 02:01:00  profilanswer

CG = je sais pas, faudrait que je demande à mon frère. En fait jsais meme pas a quoi ça correspond CG ^^

Resolution = j'me souviens plus

Mais j'ai jamais dit que ça tourné sur mon pc :D c'était même injouable (mon pc ~ 2+GHz 1024ram + carte radeon 9600 qqch dans le genre si je me souviens des boites...)

---------------
- Qu'allez vous faire ?
- Tuez les tous
.
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse