| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Team Soldat JH ?? |
Xono Barman // Ex Kalam© | Bonjour a tous
Message édité par Xono le 02-12-2005 à 16:56:59 --------------- THE Barman is Back!!!! ![]() ![]() ![]() Xono pwn at css : une fois |
Xono Barman // Ex Kalam© |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | Soldat , un jeu qui dechire sa mere de ta race grave XD
Message édité par Straw Hat le 26-11-2005 à 09:56:37 |
sha'vre Chose ambulante | plop j'y joue en version gratos et même que j'arrive déja à être 5 sur 20 ^^ --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
sha'vre Chose ambulante | sur une partie à 20 j'arrive à terminer 5ème --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
captain_bart Keep Da Fonk Alive !! | je viens de dll et d'installer je go test |
captain_bart Keep Da Fonk Alive !! | pour ^^ il est nikel ce game !! je suis pour une team mais ca va etre chaud di jouer mon pc est plein de games et jai envie de jouer a tout ^^ |
leybi Bisounours (c)So | Au début j'me dis: ptin mais c'est hyper moche Message édité par leybi le 29-11-2005 à 21:55:59 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
sha'vre Chose ambulante | euh comment tu fait pour avoir un pseudo ta payer ? parceque moi j'y arrive pas xD --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
leybi Bisounours (c)So |
Player->pseudo --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
blatkill | je suis toujours sur le coup , mais pas trop de temps libre en ce moment --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
EternalSun95 Witcher | Ca ressemble un peu a stick soldier ca, non? |
EternalSun95 Witcher | Je pense que son firewall bloque les ports... |
blatkill | ca se regle oui --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
EternalSun95 Witcher | Ca se desactive, et ensuite on se chope plein de virus |
EternalSun95 Witcher | Lien pour le DL plz et vais voir... en ce moment je joue plus trop a part le soir, donc j'ai un peu de temps |
sha'vre Chose ambulante | je suis pour la team jh aussi --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
EternalSun95 Witcher | 1.3 la derniere il me semble... sinon bah j'ai mon FW qui est pas encore configure pour soldat, et ca me met le meme message d'erreur |
EternalSun95 Witcher | Pas moi... jai teste et jme suis fait laminer par les bots ^^
|
Page Précédente |