| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Team Soldat JH ?? |
|---|---|
Xono Barman // Ex Kalam© |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Margeta iPod Touch <3 | Jsuis ready pour une chtite partie si vous voulez. --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Zoki La pendaison du néné. | Je commence à devenir imbattable ! |
Reactork A down Shining Baka | J'ai vu de sacrés tricheurs, genre saut quadruple et vitesse max --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | 80 frag en 1/4 d'heure
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
yoki33 Visca el Barca !!! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
Reactork A down Shining Baka | --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
yoki33 Visca el Barca !!! | a oué j'ai trouver --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
yoki33 Visca el Barca !!! | moi sa m'ionteresse mais je vien de test mais j'ai encore quelque prob pour les touche --------------- ![]() ![]() ![]()
yoki33 Visca el Barca !!! | moi j'arrive pas a changer mon nom --------------- ![]() ![]() ![]()
Margeta iPod Touch <3 |
yoki33 Visca el Barca !!! | ok j'ai reussi merci --------------- ![]() ![]() ![]()
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Huhuhu, c'trop fort comme jeu... mais est-ce que la registration est gratuite ? --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
TomDiben Marcel dadi en interim | Jsuis en train d'installer --------------- ![]() ![]() ![]() |
TomDiben Marcel dadi en interim |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Margeta iPod Touch <3 | Bah euh, t'avances, et euuuh.. bah tu tires quoi, et puis sinon, tu peux sauter aussi... enfin je crois..
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
TomDiben Marcel dadi en interim | Vi j'ai compris ça à peu près --------------- ![]() ![]() ![]() |
Margeta iPod Touch <3 | Faut trouver son rythme de jeu pour commencer à s'amuser et à comprendre un peu --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
TomDiben Marcel dadi en interim | Vi --------------- ![]() ![]() ![]() |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Bin oué mais pour s'identifier, faut payer ? j'veux dire pour avoir un compte sur lequel on peut whisper les potes, tout ca ? Message édité par Pluton le 21-01-2006 à 12:44:37 --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
yoki33 Visca el Barca !!! | ben tu wisp sur msn --------------- ![]() ![]() ![]()
yoki33 Visca el Barca !!! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Margeta iPod Touch <3 |
Reactork A down Shining Baka | Nan tu peux tirer debout, suffit de rester appuyé sur le bouton de tir. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
yoki33 Visca el Barca !!! | a bon --------------- ![]() ![]() ![]()
Reactork A down Shining Baka | Me suis gourré j'ai cru que tu parlais du snipe --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
--------------- THE Barman is Back!!!! ![]() ![]() ![]() Xono pwn at css : une fois |
Margeta iPod Touch <3 |
Margeta iPod Touch <3 |
yoki33 Visca el Barca !!! | A c'est sa que les gens lance --------------- ![]() ![]() ![]()