| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [à tester]Rose online |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Plop tout le monde Message édité par Sebxoii le 03-02-2005 à 00:23:08 |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Mais il a l'air bien ce petit jeu Message édité par Folken-Deedlit le 03-02-2005 à 14:48:55 |
Sebxoii I've made a huge mistake. | gratuit of course |
Revlod | Je télécharge (y'a le temps, j'en ai encore pour une heure sans compter le patch...) et je teste.
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | perso j'ai ca et ca pour m'aider |
Sebxoii I've made a huge mistake. | hehe je viens juste de trouver le vendeur de katars |
Aradin Gnou | Tu resteras un lammoh seb |
Leybi Bisounours (c)So | M'a l'air très sympa ce jeu --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Sebxoii I've made a huge mistake. | nan hawker c'moi |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Muse PwN da World, et Patchs sukka trop lourds --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
Aradin Gnou | Ouais, j'ai DL le jeu, et je me suis inscrit sur le site officiel de jeu. Par contre, quand je lance R.O.S.E. online, il y a une fenetre d'erreur, mais c'est écrit en charabia (pas du japonais, ni chinois, juste des signe ²xêW÷&² en gros --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Sebxoii I've made a huge mistake. | http://froseon.free.fr/forum_viewtopic.php?9.34 Message édité par Sebxoii le 04-02-2005 à 14:39:16 |
Sebxoii I've made a huge mistake. | un ptit post pour les lammohs qui ont des problèmes
Message édité par Sebxoii le 04-02-2005 à 14:47:37 |
Aradin Gnou | Merci bien M'sieur --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | J'ai arreté --------------- ![]() ![]() ![]()
Sebxoii I've made a huge mistake. | lammoh |
Black King J'Men Fou | Me need lien de téléchargement pour la patch ^^ |
Sebxoii I've made a huge mistake. | http://www.roseon.com Message édité par Sebxoii le 07-02-2005 à 01:16:57 |
Black King J'Men Fou | he , c'est la patch qui fait 350 mo? ou les deux vienne ensemble |
Sebxoii I've made a huge mistake. | nan...350Mo = le jeu |
Leybi Bisounours (c)So | argh... en fait quelqu'un peut me dire ou changer la langue de l'OS? quand je vais dans panneau configuration->langues et que je mets en anglais ca change mon clavier(!) mais rien d'autre!!! Message édité par Leybi le 07-02-2005 à 14:40:50 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Sebxoii I've made a huge mistake. | panneau de conf -> options régionales et linguistiques -> et tu changes la premiere valeure en anglais( US )
|
Leybi Bisounours (c)So | merci Message édité par Leybi le 07-02-2005 à 16:30:15 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Sebxoii I've made a huge mistake. | channel 2 |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | /me est passé sur Ragnarok Online, Archer 13/10/1, et s'mieux --------------- ![]() ![]() ![]()
Leybi Bisounours (c)So |
Message édité par Leybi le 08-02-2005 à 18:33:56 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Leybi Bisounours (c)So |
Message édité par Leybi le 09-02-2005 à 10:53:34 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Page Précédente |