| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [à tester]Rose online |
|---|---|
Arpegius Pwak | Ah la haine,je l'ai déja recommencé et il est level 12,Hawker |
Leybi Bisounours (c)So | Ouais maintenant j'ai trouvé l'intérêt des matériaux: gagner des brouzoufs Message édité par Leybi le 11-02-2005 à 18:55:01 --------------- Tards Awards ! |
Sebxoii I've made a huge mistake. | aucune idée |
Arpegius Pwak | sérieux,j'ai acheté tout les livres de skill Combat: Maitrise,Power attack,Double attack,Screw.
|
Arpegius Pwak | Tin nin nin,c l'heure du racontage de life |
bolingar Psycopathe a D&D | huhu, j'y ai joué, sympa |
maegwina Maman ... | niveau 70 --------------- Seul le silence est grand ... |
bolingar Psycopathe a D&D | Oula ca fait beaucoup ca ^^ |
maegwina Maman ... | Bahh vi --------------- Seul le silence est grand ... |
Sebxoii I've made a huge mistake. | effectivement je traine pas mal sur froseon aussi |
Sebxoii I've made a huge mistake. | heu j'ai perdu les liens |
Leybi Bisounours (c)So | En fait ça me saoule déja ROSE: Y'a pas grand chose à faire à par du leveling. --------------- Tards Awards ! |
Sebxoii I've made a huge mistake. | +1 |
Arpegius Pwak | Mais la force,y'en a tant besoin que ça pour faire + de dégats et avoir un peu + de vie? |
Sebxoii I've made a huge mistake. | + de degats nan |
Arpegius Pwak | ouais mais,avoir 2 chances sur 3 de faire un critical a chaque coup,c'est pas rien ^^
|
bolingar Psycopathe a D&D | Les muses ont meme pas ce probleme |
Leybi Bisounours (c)So |
Message édité par Leybi le 21-02-2005 à 18:59:37 --------------- Tards Awards ! |
Sebxoii I've made a huge mistake. | http://froseon.free.fr -> forum |
Leybi Bisounours (c)So | Comme je l'ai déja dit, c'est clair qu'il manque un contenu, et j'espère que ça va s'améliorer pasque tuer des monstres à la chaine dans les mêmes paysages... --------------- Tards Awards ! |
Sebxoii I've made a huge mistake. | vi un peu |
Arpegius Pwak | Aba,jcomprend maintenant |