| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [à tester]Rose online |
|---|---|
Arpegius Pwak | Reprise du message précédent : |
puyopuyo9 pt'i n'hype | j'ai jamais reussi a me connecter encore --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 JmyCroix palouf 19 team bigorneau |
maegwina Maman ... | Depuis pas mal de temps vu le succes de ce petit jeu tous les serveurs sont full ...
|
puyopuyo9 pt'i n'hype | j'essayerais avec quelques trefles alors --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 JmyCroix palouf 19 team bigorneau |
Aradin Gnou | Plop,
|
raywre La dureté du mentalProfil : Modératrice | Suffit d'effacer les topic de guild war --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aradin Gnou |
|
Leybi Bisounours (c)So | Merci de l'info, je vais un peu m'y remettre, c'etait quand même une super beta!
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Black King J'Men Fou | Bon je vais my mettre de ce pas. |
skysquasher Grand Moine Guérisseur |
|
raywre La dureté du mentalProfil : Modératrice | Mieux que quoi ?
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aradin Gnou | (proviens de la première page)
[/quote]
Message édité par Aradin le 27-07-2005 à 19:38:15 |
Maitre_Windu désintégrateur de boulets... | (ne dites pas que c'est un double post puisque je l'ai crée avec plus de vingt minutes d'intervalles ! c'est bien vingt minutes la règle?)
Message édité par Maitre_Windu le 01-08-2005 à 15:59:01 --------------- ![]() ![]() ![]()
@dtk Dark lord of the sith...
|
raywre La dureté du mentalProfil : Modératrice | On attends toujours des nouvelles pour rose online .
|
raywre La dureté du mentalProfil : Modératrice | Ca risque plus d'etre vers fin aout |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Ca serait plutot le contraire |
Aradin Gnou | Bah Rose est quand même sorti avant, donc c'est soit un coïncidence, soit ils ont copiés ^^ --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Oui mais la beta de Rose dure depuis plus d'un an |
povgosse Profil : Modérateur | Et celle de Guild Wars a débuté il y'a plus d'un an également (avril 2004). |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Bah j'en sais rien alors |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
raywre La dureté du mentalProfil : Modératrice | plop --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | j'espere avoir de tes nouvelles au plus vite Message édité par Witchblade le 02-05-2006 à 12:23:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Squalline ©by dark/Squaly ©by XoNo | Je donne mon avis personnel : il est terrible! ^^ |