online faq recherche accueil

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[à tester]Rose online

n°4610016
Hargoth
From 1984
Posté le 05-05-2006 à 20:43:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
l'abonemment est de combien maintenant ?

et sinon, le jeu et mieux que la béta ? Parce que frachement, a par tuer des monstres pour xp, j'ai pas trouvé grand chose a faire...

---------------
Well, I bet that you look good on the Dancefloor
Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984

n°4629213
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 09-05-2007 à 00:00:02  profilanswer

j'ai testé rose cet soirée...et je suis loin d'être convaincu :P mais je vous donne une chance de changer mon avis^^
les quêtes ne sont pour l'instant pas très nombreuse...et le gros problème (pour moi) c'est que les combats se résument a click-droite (auto-attack) jusqu'à la mort du mobs. J'aimerais savoir si ca devrient plus interessant par la suite...pour l'instant il n'y a meme pas une compétence à utiliser :(

---------------
♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫  
Bold motherfucker don't limit your mind
All the hate in your heart will be leaving you blind
n°4629216
Incube_
Coolness fdp|J'étais en Italie
Posté le 09-05-2007 à 00:29:22  profilanswer

Bon alors Coolness, Shenzi, Sainx et moi on teste là.
Sur pROSE (serveur des Phillipines) c'est devenu F2P (non pas Fils 2 Pwet, Free 2 Play).
Alors c'est plus compliqué que WoW et jusqu'à un certain niveau on a pas de skills (enfin je joue soldier donc j'en ai déjà peu à la base) et il faut d'abord acheter un Book (codex quoi) pour avoir le niveau 1. Ensuite on monte le skill à coup de SP (Skill Point).
Pareil, faut monter les stats soi-même, et certaines classes (Bourgeois) sont destinées à un mass CHA (Charisme, plus de loots etc). En gros tu montes tout un perso pour faire du blé.

Le truc sympa c'est clairement l'apparence du perso et la customisation. Même la "monture" (kart) est tunnable (meilleur moteur, siège, etc...).
Après les niveaux sont infinis il me semble (en tous cas y'a déjà des niveaux 250+) et c'est pas mal de farm.

Mais le truc, c'est que c'est GRATUIT. Donc même si c'est techniquement en-dessous de WoW, c'est rafraîchissant et GRATUIT. Alors on va tester ça demain avec Shenzi, Cool et Sainx mais si vous ne vous faites pas rapidement des amis avec qui pexer ça va vite gaver, c'est sûr.

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Q: What's the great thing about twenty seven year olds ?
A: There's twenty of them !
n°4629407
Hargoth
From 1984
Posté le 12-05-2007 à 18:24:00  profilanswer

AAAhhh l'up des abysses :D

Depuis le 05-05-2006 j'attend qu'on me réponde :ack:

Faut voir, je m'y remettrai peut-être :lol: T'as un lien Incube_ ?

Edit : je viens de calculer que ca fait un an que j'attend qu'on me dise ça...  :pt1cable:

Re-edit : Répondez avant le 12 mai 2008... pitiay

Message édité par Hargoth le 12-05-2007 à 18:38:58
n°4629409
Incube_
Coolness fdp|J'étais en Italie
Posté le 13-05-2007 à 01:49:12  profilanswer

http://www.roseonline.ph/index.php
Il faut télécharger le client spécial Phillippines, créer un compte Level UP! et un autre mini compte spécial ROSEOn (c'est demandé à la fin du Level UP!)
Ensuite vas sur le server Polaris Channel 1 ^^

Message édité par Incube_ le 18-05-2007 à 11:50:53

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Q: What's the great thing about twenty seven year olds ?
A: There's twenty of them !
n°4629435
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 13-05-2007 à 21:03:10  profilanswer

Sans moi, je pex tranquillou, et j'oscille entre CS et ce jeu ;) [:malacath:5]

Message édité par Coolness le 13-05-2007 à 21:04:34

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
"GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck."
n°4629453
nosako
Posté le 14-05-2007 à 17:07:39  profilanswer

Perso j'ai testé rose online il y a 2ans de ça, sur serveur européen avec plein de monde francophone. Il était assez sympa jusqu'au jour ou les devs on décidé de tout reset! Ce jour là tout le monde faisait des manifs IG c'était drole. Ils ont quand même reset, puis énervés, certains joueurs se sont mis à cheater et tout à perdu de la valeur (les levels, l'argent (des zoulis si je me souviens bien...),...)

J'en retiens que c'était vraiment drole, un décor manga pour gamin, ou osef des quetes et on bute les mobs pendant des heures... C'est sympa en groupe, car bien délire. Mais seul je n'y jouerais pas.

Les crafts sont sympa aussi (en + il y a une classe pour ca), l'obtention du kart au lvl 50 est assez sympa (avec une quete pour passer le permis...) et l'idée de plusieurs planètes est aussi sympa.

EDIT: le jeu était gratuit, et sans abo ni rien (mais en phase beta je crois... même que je suis plus sur... en tout cas il n'y avait que une planète au début, puis une deuxième est venue vers la fin (luna je crois))

Message édité par nosako le 14-05-2007 à 17:08:58
n°4629454
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 14-05-2007 à 17:33:32  profilanswer

Zulies, si t'as lu Incube et moi on était aussi à la béta, et avec shenzi ils ont retrouvés un serveur gratuit :D

D'ailleurs, au final, il doit y avoir 7 planètes, d'où le nom "Rush on Seven Episode Online" ou "R.o.s.e Online"

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
"GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck."
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse