| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tibia! |
Rorzhan Hûhû | Bonjour , je ne sais pas si il y a beaucoup de monde ici qui joue à Tibia , mais ce jeu , vous devez l´avoir!!! Message édité par Rorzhan le 24-09-2004 à 22:37:49 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je vien de commencer car l'es de mon meilleur ami y jouait aussi alors j'avais aussi envi d'essayer, j'en suis au tout début mais j'y pige rien :ack :avec les cadavre qui trainent par terre ,qu'on peux bouger mais pas mettre dans l'equipement --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Sephil دافيد | j'ai rien compris, c'est moche, et je suis rentré dans une caverne dont je peux plus sortir Message édité par Sephil le 16-06-2006 à 20:31:56 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | J'ai rien pigé, c'est très moche --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi j'ai marqué mon numéro de compte quand j'ai vu qu'on pourvait pas le retrouver --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ah oui, pour que vous pigiez quelque chose au jeu: www.tibia.new.fr
Message édité par diacred le 18-06-2006 à 17:47:12 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Aradin Gnou | Essayé y'a longtemps ce jeu.
|
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Me a personne --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | je temp une dès que j'en ai une récente --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Leybi Bisounours (c)So | Je me souviens y avoir joué il y a longtemps... Bilan: c'est moche, c'est compliqué, c'est pas très intéressant --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi j'adore mais point trop n'en faut Gw rox plus hein --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |