online faq recherche accueil

Il y a 189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Tibia!

n°4569850
Rorzhan
Hûhû
Posté le 24-09-2004 à 22:36:28  profilanswer

Bonjour ,   je ne sais pas si il y a beaucoup de monde ici qui joue à Tibia ,   mais ce jeu ,   vous devez l´avoir!!! :)

C´est un jeu à downloader gratis ( !!! :D )   et c´est un jeu online style mmorg ,   des graphiques de bof bof ( 2d :D )   avec un pathfinding de merde lol mais vous ne pourrez pas vous en empécher!! ya plein de monde qui joue à ce jeu ( comme moi :D )   et la je peux plus m´arrêter !  !

Je vous donne des infos :

-Map immense

-Ville immense avec plein de gars qui crit de partout : SELL DWARF SHIELD BUY FIRE SWORD ,   BUY ROPE ,   SELL ROPES 15 GOLD EACH!! etc :lol:

-On peut avoir des maisons pour stoker nos items (   il faut un account "  Premium" pour y acceder mais ca coute 30$ par 3 mois je crois )

-On peut avoir des petits "stands" pour vendre nos items dans les ruelles ( premium pour possèder le stand mais on peut acheter les items pareil )

-On peut avoir des guildes

-Max de 200 lvl je crois ,   mais ce rendre au lvl 100 est pratiquement impossible ,   mais beaucoup de gens sont plus haut que sa ,   comme le suprême lvl 193 nommé Bubble qui a passer toute sa vie à ce jeu :lol:

-Plein de choses importante dans la ville comme le "Dépot" qui est comme un caisse ,   tu stock tes items...

-Tu commence dans une île ,   Rookaard "Newbies island" et après être lvl 8 ,   tu part pour le grand monde

-Des milliers d´item

-Des milliers de monstres

-Il y a des quest

-Pour les marchands , npc etc , nous devons dire nos PROPRES phrases , ex : Hi ( Hello Haldury! ( sa c'est mon nom :) ) ) Bye ( Have a nice day! etc ) Offer ( We sell bla bla bla ) Yes , No , Armor , Shield , Weapons , 1-2-3-4... , quest , help , buy , sell etc etc :)

-Beaucoup beaucoup d´autre choses

Bon j´espère que vous essayerez et je met quelque site pour le jeu :

Officiel : www.tibia.com

Non officiel : www.tibia.de (   on peut choisir anglais comme langue )  

Bye! :)

Message édité par Rorzhan le 24-09-2004 à 22:37:49
n°4611777
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 16-06-2006 à 20:05:47  profilanswer

Je vien de commencer car l'es de mon meilleur ami y jouait aussi alors j'avais aussi envi d'essayer, j'en suis au tout début mais j'y pige rien :ack :avec les cadavre qui trainent par terre ,qu'on peux bouger mais pas mettre dans l'equipement :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4611781
guigolum
noone can stop us now
Posté le 16-06-2006 à 20:13:41  profilanswer

bon allez je testes ça..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4611782
Sephil
دافيد
Posté le 16-06-2006 à 20:31:46  profilanswer

j'ai rien compris, c'est moche, et je suis rentré dans une caverne dont je peux plus sortir :ack:

donc j'ai laissé tombé :p

Message édité par Sephil le 16-06-2006 à 20:31:56

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°4611784
diacred
Posté le 16-06-2006 à 20:49:47  profilanswer

J'ai rien pigé, c'est très moche :ack: mais je trouve ça trop tripant, je reste :ack: et pis la caverne ça me dis que je peux pas aller à droite et je me prend des coups de rats sans savoir comment attaquer moi même :ack:

**Je lis la notice***

:ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4611794
guigolum
noone can stop us now
Posté le 16-06-2006 à 23:22:44  profilanswer

*a perdu son numero de compte et ne sait pas comment le retrouver => deisntalle 'alabarbar" le jeu

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4611825
diacred
Posté le 17-06-2006 à 14:50:59  profilanswer

Moi j'ai marqué mon numéro de compte quand j'ai vu qu'on pourvait pas le retrouver :ack:

---------------
n°4611875
diacred
Posté le 18-06-2006 à 16:42:23  profilanswer

Ah oui, pour que vous pigiez quelque chose au jeu: www.tibia.new.fr

Edit:jamais vu un jeux aussi vicieux :ack:
là y'a un mec j'étais poursuivi par un troll, il me restai 15 Pv, il tentais de me bloquer la route pour que je crêve et avoir mes objets :/

Message édité par diacred le 18-06-2006 à 17:47:12

---------------
n°4611876
Sephil
دافيد
Posté le 18-06-2006 à 18:03:23  profilanswer

:lol: potatowned ? xD

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°4611878
Aradin
Gnou
Posté le 18-06-2006 à 18:52:56  profilanswer

Essayé y'a longtemps ce jeu.

A priori, si on réusi à accrocher à ce jeu et bun c'est que du bonheur !

j'ai pas accroché :ack:

n°4611883
diacred
Posté le 18-06-2006 à 20:42:09  profilanswer

Sephil a écrit :

:lol: potatowned ? xD

Nan il m'a pas eu: j'ai leavé et j'ai attendu qu'il reparte, quand je sis revenu y'avait toujours le troll masi plsu le msieur :ack:

Sinon moi et mon pote on a accroché :ack:

M'enfin fais chier quand même :ack: Maintenant en plus des études et du brevet et du piano et Guild Wars j'ai tibia :ack:

---------------
n°4611891
guigolum
noone can stop us now
Posté le 18-06-2006 à 21:57:02  profilanswer

et ta copine alors?
*retourne à ses revisions pour le rattrapage de demain, lorgne gw, la gratte, ogame, et se rappele qu'il sort ce soir * :ack:

---------------
n°4611893
diacred
Posté le 18-06-2006 à 22:32:24  profilanswer

Me a personne :( :D

---------------
n°4611894
guigolum
noone can stop us now
Posté le 18-06-2006 à 22:34:18  profilanswer

files moi une tof, je te dirai si tu as une chance
ps: une tof où on te voit ^^

---------------
n°4611924
diacred
Posté le 19-06-2006 à 17:28:05  profilanswer

je temp une dès que j'en ai une récente :ack: je vais demander à mon père, il en a :ack:

---------------
n°4612081
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 23-06-2006 à 17:31:42  profilanswer

Je me souviens y avoir joué il y a longtemps... Bilan: c'est moche, c'est compliqué, c'est pas très intéressant :spamafote:

Le système ou il faut parler aux pnj pour engager la discution, ca part d'un bon sentiment, mais c'est vraiment lourd... devoir lacher 10 répliques types pour voir ce que le gars a à dire...

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°4612090
diacred
Posté le 23-06-2006 à 20:13:57  profilanswer

Moi j'adore mais point trop n'en faut Gw rox plus hein :ack:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse