| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic à Tibia] You'll never forget your first dragon... |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Reprise du message précédent : --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Urukann King Of Heroes | Ce message est destiné à éduquer le plus correctement possible Guigolum car Diacred tu as laissé quelques fautes. De plus, je crois que j'aime bien taquiner Alex le grand.
Message édité par Urukann le 30-01-2007 à 18:51:21 --------------- "Les logiciels sont comme le sexe, c'est meilleur quand c'est gratuit" Linus Torvalds "A computer is like an Old Testament god, with a lot of rules and no mercy." Joseph Campbell |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Merci Uruk, je ne suis pas parfait --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
alex le grand | Bon bin la alors que vous avez tout coriger mes fautes il y a tu quelqun qui va venir joindre iridia ? --------------- Salut aller jouer a tibia www.tibia.com dans le server iridia |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Non, perso je joue sur Nova et sur PvP Enforced Inferno et je m'y plait bien Message édité par Diacred le 31-01-2007 à 15:33:39 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | KayKay, Ez n44p:
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | En même temps, vu que les 3/4 des joueurs son Polonais, SMS ou pas, osef quoi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
alex le grand | mdr avez vous fini de vous payez ma yeule ? --------------- Salut aller jouer a tibia www.tibia.com dans le server iridia |
SynYsTeR :ack: | nan --------------- |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Nan, car plus on me pousse plus j'en fais --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | /Diacred qui tombe dans le vide --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Oui, mais sur MP tu ne m'as pas répondu a mon MP, il me semble, le forum a disparu Sinon, coucou a toi Ouais, enfin dans Tibia j'en suis pas bien loin, je viens de finir mon premier BP de IH Message édité par Diacred le 17-02-2007 à 13:45:02 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Rorzhan Hûhû | Pourtant le forum est toujours là... oO
|
alex le grand | SAlut hey vous devrier venier dans le server iridia on est rendu une maudit grosse gang de fr labas --------------- Salut aller jouer a tibia www.tibia.com dans le server iridia |
SynYsTeR :ack: | Tien tu es de retour --------------- |
Rorzhan Hûhû | Quelques corrections à faire que j'ai remarqué :
Message édité par Rorzhan le 24-02-2007 à 19:03:51 |
alex le grand | a se que je voi vous ete toujour entrein de coriger les faute alors jai oublier plein de faute sur se message amuser vous --------------- Salut aller jouer a tibia www.tibia.com dans le server iridia |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Merci pour les précisions Sir' Merci Mais pour les dépots, c'est 1000 objets par dépot dans chaque ville ou 1000 objets en comptant tout les dépots de chaque villes ?:hmm: Message édité par Diacred le 25-02-2007 à 18:37:14 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Galère de transporter l'or sur sois --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Merci pour la banque je savais pas, les parcels je savait, mais le truc c'est qu'on peut envoyer mais pas rapatrier, ça veut dire que si on a besoin d'un objet qui se trouve a Thais et qu'on est a Carlin on doit aller le chercher a pieds et le ramener a pieds ou par parcelle.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Non, y a pas de son, spour ça que je joue en écoutant de la musique a côté au moins ça fait pas ramer. Avoir un lag avec ce jeux, c'est pas possible si tu as pris un serveur Européen Pour les raccourcis faut s'habituer. Mais Y a pas de double clique non plus dans Diablo II ni dans Guild Wars hein, il faut cliquer Trois truc a retenir, spas la mort Après on aime ou on aime pas Message édité par Diacred le 02-03-2007 à 19:38:17 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi je me suis habitué aux racourcis --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Anticonformisme power --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Page : 1 2 Page Suivante |