online faq recherche accueil

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Topic à Tibia] You'll never forget your first dragon...

n°4623955
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 29-01-2007 à 23:11:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
De rien abruti :bisou:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4624007
Urukann
King Of Heroes
Posté le 30-01-2007 à 18:50:53  profilanswer

Ce message est destiné à éduquer le plus correctement possible Guigolum car Diacred tu as laissé quelques fautes. De plus, je crois que j'aime bien taquiner Alex le grand.

alex le grand a écrit :

Salut tu as beaucoup écrit pour décrire le jeu ;)    tka  à tout les joueurs qui parlent francais venez jouer dans le monde iridia     on essaie de regrouper le plus de personne françaises possible on est 19là tka  

De plus il y a quelques fautes de syntaxe mais ça à la limite c'est secondaire ;)

Message édité par Urukann le 30-01-2007 à 18:51:21

---------------
"Les logiciels sont comme le sexe, c'est meilleur quand c'est gratuit"
Linus Torvalds
"A computer is like an Old Testament god, with a lot of rules and no mercy."
Joseph Campbell
n°4624045
Diacred
Posté le 30-01-2007 à 22:56:57  profilanswer

Merci Uruk, je ne suis pas parfait :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4624051
alex le gr​and
Posté le 31-01-2007 à 01:28:12  profilanswer

Bon bin  la  alors que vous avez tout coriger mes fautes      il y a tu quelqun qui va venir joindre iridia ?

---------------
Salut aller jouer a tibia  www.tibia.com  dans le server iridia
n°4624061
Diacred
Posté le 31-01-2007 à 08:14:11  profilanswer

Non, perso je joue sur Nova et sur PvP Enforced Inferno et je m'y plait bien ;)

Message édité par Diacred le 31-01-2007 à 15:33:39

---------------
n°4624066
guigolum
pied de nez
Posté le 31-01-2007 à 11:36:13  profilanswer

diacred tu fais pas assez de fautes, il va pas comprendre :/

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°4624074
Diacred
Posté le 31-01-2007 à 15:34:58  profilanswer

KayKay, Ez n44p:

Nn, mi jou   pa sr iridia   mé sr Nova é   sr   pvp enfrcd   inferno é c tp cool !

Comme ça? :ack:

---------------
n°4624076
Urukann
King Of Heroes
Posté le 31-01-2007 à 16:13:42  profilanswer

Ca agresse les yeux ça :P

Mais bon ça risque d'être compris sur B.net, Tibia ou tout autre MMo atteint par la fièvre du SMS (autrement dit un bon nombre  :sweat: )

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
n°4624086
Diacred
Posté le 31-01-2007 à 17:52:21  profilanswer

En même temps, vu que les 3/4 des joueurs son Polonais, SMS ou pas, osef quoi :ack:

---------------
n°4624118
alex le gr​and
Posté le 01-02-2007 à 00:04:40  profilanswer

mdr       avez  vous fini de vous payez ma yeule ?   :pt1cable:

---------------
n°4624119
SynYsTeR
:ack:
Posté le 01-02-2007 à 00:06:52  profilanswer

nan :ack:

---------------
n°4624136
Diacred
Posté le 01-02-2007 à 17:08:26  profilanswer

Nan, car plus on me pousse plus j'en fais :o :ack:

---------------
n°4624140
guigolum
pied de nez
Posté le 01-02-2007 à 17:31:37  profilanswer

*pousse* :o

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°4624145
Urukann
King Of Heroes
Posté le 01-02-2007 à 18:25:14  profilanswer

/me pousse très fort Diacred  :lol:

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
n°4624207
Diacred
Posté le 02-02-2007 à 22:43:59  profilanswer

/Diacred qui tombe dans le vide :ack:

Rahhhhhhhh mais ça va pas la tête? :ack:

---------------
n°4625078
Rorzhan
Hûhû
Posté le 17-02-2007 à 04:31:45  profilanswer

Ohoh ^^

Je suis Sir Lorty de mondespersistants, d'ailleurs, c'est moi qui avait fait le superbe ( j'ai bien dit "superbe" :ack: ) topic de 2004... enfin, j'crois que c'est en 2004. o_O

Bref, content de voir quelqu'un d'autre ( quelques autres* XD ) que moi sur jh qui joue à Tibia! :]

Message édité par Rorzhan le 17-02-2007 à 04:34:48
n°4625080
Diacred
Posté le 17-02-2007 à 13:44:12  profilanswer

Oui, mais sur MP tu ne m'as pas répondu a mon MP, il me semble, le forum a disparu :cry: :razz:

Sinon, coucou a toi :razz:

Ouais, enfin dans Tibia j'en suis pas bien loin, je viens de finir mon premier BP de IH [:ackdeblonde] , je vais enfin avoir un peu de tune :ack:

Message édité par Diacred le 17-02-2007 à 13:45:02

---------------
n°4625096
Rorzhan
Hûhû
Posté le 17-02-2007 à 19:45:00  profilanswer

Pourtant le forum est toujours là... oO

http://forums.mondespersistants.co [...] php?f=2439

Mais bon, je suppose que tu es un druide? ^^ Rends toi level 24 au plus vite! :P Comme ça, tu vas pouvoir faire des bps de UH. ( Ultimate healing rune ) et ça rapporte beaucoup plus. :> ( ~3k le bp )

n°4625099
alex le gr​and
Posté le 18-02-2007 à 01:41:32  profilanswer

SAlut   hey vous devrier venier dans le server iridia on est rendu une maudit grosse gang  de fr  labas

---------------
n°4625104
SynYsTeR
Posté le 18-02-2007 à 16:48:48  profilanswer

Tien tu es de retour :whistle:

---------------
n°4625120
Rorzhan
Hûhû
Posté le 19-02-2007 à 00:17:35  profilanswer

Quelques corrections à faire que j'ai remarqué :

Citation :

De plus quand on meurt on perd 1/2 d'exp ce qui fait qu'on peut aller jusque perdre un level :ack:

Les free accounts perdent 10% de l'exp total qu'ilx possèdent. ( Exemple, j'ai 100,000 exp, je perds 10%, donc 10,000 exp, donc je tombe à 90,000 exp )

Les premium accounts qui possèdent une promotion ( 20.000 gps ) ( Elite Knight, Elder Druid, Royal Paladin, Master Sorcerer ) ne perdent que 7% de l'exp total.

Avec premium, on peut aussi acheter des "blessings" ( 10,000 gps chaque ) Il y a 5 blessings en tout. Chaque blessing réduit de 1% l'exp perdu. Alors, 5 blessings = 5%

Donc, avec promotion, puis 5 blessings, on ne perd que 2% de l'exp.

Les blessings sont tout de même assez cher! Et avoir des blessings à bas nouveau est totallement inutile! Puisque quand on a très peu d'exp, 1% ne vaut pas grand chose. Par exemple, 1% de 100,000 équivaut à 1000 exp. C'est très peu! Alors que quand on a 10,000,000 exp, 1% est tout de même 100,000 exp. :) Donc, 5% = 500,000 exp de sauvé.

On perd aussi des pourcentages en skill. ( Sword/Axe/Fist/Club/Fishing/Shielding ) D'habitude, c'est 100% pour un free account. ( Exemple, j'ai 47 en sword, et il me manque 50% pour avoir 48, alors si je meurs, je tombe à 46 en sword, avec 50% pour 47. ) Et pour un premium account, je crois que c'est 70%. Mais bon, je suis pas trop sûr. :p

Et aussi, on a des chances de perdent de l'équipement. ( pas seulement notre backpack )

Citation :

Les personnages ayant tué plus de 3 personnes en 24 h ont une tête de mort rouge et pour eux aussi on à aucune pénalité en les tuants et quand une personne est affublé de cette tête rouge meurt elle perde plus d'équipement et d'exp ;)

Les "red skulls" comme on dit, ne perdent pas plus d'équipement, mais bien tout leur équipement! :D Donc, avoir un red skull est très dangereux, généralement, on ne sort pas des "protection zones" avec un red skull. :whistle:  

Et, ils ne perdent pas plus d'exp. :p

Mais attention! C'est 3 meurtres injustifiés!  Si vous voyez un "white skull" ( tête de mort blanche ), vous pouvez le tuer et vous allez avoir un meurtre justifié! ( Par contre il peut prendre sa revenge et vous tuer avec sa guilde/ses amis. :whistle: )

Mais bon, pour plus d'information :

http://www.tibia.com/gameguides/?s [...] yerkilling

Citation :

Compter quelques milliers de quêtes et personnes les à encore toute faites :razz: , de plus le dépot contient 1000 emplacement, ce qui vous laisse tranquille un bon bout de temps :razz:

Avec premium, on double l'emplacement, donc 2000 items! Il faut aussi noter que chaques villes ont leur propre depot. Donc vos items dans le depot de Carlin, par exemple, ne seront pas dans le depot de Thais, par exemple!

Citation :

Donc la version payante de Tibia qui compte:
-Des nouveaux sorts, parmis les plus puissants
-Des zones exclusives
-La possibilité d'acheter une maison pour stocker ses objets (place infini ^^ )
-Possibilité de créer une guilde, d'acheter un "hall" de guilde
-Skin différents pour les personnages :razz:
-Accès aux serveurs spéciaux PA
-Stand pour vendre des objets

Je rajouterais :

-Des nouveaux sorts, parmis les plus puissants
-Des zones exclusives
-La possibilité d'acheter une maison pour stocker ses objets (place infini ^^ )
-Possibilité de créer une guilde, d'acheter un "hall" de guilde
-Skin différents pour les personnages :razz:
-Accès au serveur spécial premium seulement
-Une promotion qui donne des bonus! 20k la promotion, doit être niveau 20 ou +. ( Les bonus sont : moins de perte d'exp, la regénération de vie/mana + haute, accès à des sorts promotion seulement, et plusieurs autres! )
-Possibilité de prendre le bateau et autres transportations
-Possibilité d'acheter des blessings ( -1% d'exp perdu pour chaque blessing, 5 blessings en tout )
-Aucune "waiting list" quand le serveur est "full".
-Et plusieurs autres!

Voilà, c'était ça ma petite correction, tu peux éditer ton guide si tu veux. :whistle:

Message édité par Rorzhan le 24-02-2007 à 19:03:51
n°4625238
alex le gr​and
Posté le 22-02-2007 à 03:01:26  profilanswer

a se que je voi  vous ete toujour  entrein de coriger  les faute  alors  jai  oublier  plein de faute sur se message   amuser vous  

---------------
n°4625348
Diacred
Posté le 25-02-2007 à 13:59:39  profilanswer

Merci pour les précisions Sir' :)
J'éditerai ça a l'occasion ;) , sinon, pour le forum, moi je le trouvai plus en passant par Google mais là avec ton lien çam arche :razz:

Merci :)

Mais pour les dépots, c'est 1000 objets par dépot dans chaque ville ou 1000 objets en comptant tout les dépots de chaque villes ?:hmm:

Message édité par Diacred le 25-02-2007 à 18:37:14

---------------
n°4625584
Rorzhan
Hûhû
Posté le 01-03-2007 à 23:02:01  profilanswer

C'est 1000 objets par chaque ville. ;)  

Donc, 5 villes Free Account : 5000 items.

Avec Premium, 5 villes Free Account + 5 villes Premium Account ( Edron, Darashia, Ankrahmun, Liberty bay, Port Hope ) = 10 villes.

10x2000 ( Premium = 2000 items par depot ) = 20,000 items. :)

Message édité par Rorzhan le 01-03-2007 à 23:02:36
n°4625586
Diacred
Posté le 02-03-2007 à 00:06:01  profilanswer

Galère de transporter l'or sur sois :o

J'ai un pote qui a du mal a se remettre a Tibia: A chaque fois qu'il y joue, je dis bien a chaque fois, il est Juste presque au niveau 11... et paf il se fait tuer par un PK. Mais vraiment a chaque fois, c'est automatique, je sais pas comment il fait >.<

Je sais pas, t'as pas des conseils pour lui? Car c'est chaud là >.<

---------------
n°4625587
Rorzhan
Hûhû
Posté le 02-03-2007 à 07:05:12  profilanswer

Pour ton or, il existe une banque si tu savais pas. :p  

T'as qu'à aller à la banque de la ville ( le même npc où on change l'or en platinum ) et dire :  

hi
deposit xxxx  ( xxxx = nombre d'argent )
bye

Alors, tu stocks de l'argent dans ta banque, et tu peux être à n'importe quelle ville puis prendre de l'argent dans ta banque.

Pour prendre de l'argent :

hi
withdraw xxxx
bye

Et pour savoir comment tu possèdes d'argent dans ta banque :

hi
balance ( le npc va te dire comment tu possèdes d'argent )
bye

Et si tu veux envoyer des items à une autre ville, pas obligé de les transporter! Il existe des "parcels" qu'on peut acheter par les npcs de chaque dépot.

Comment ça marche?  

Bref, tu achètes une parcel au npc du dépot. ( 15 gps )

Tu vas reçevoir une parcel et une label. Utilise ( "Use" ou clique droit de la souris ) la label, tu vas voir apparaître un carré ( comme un livre ) vide. Dans cette label, on doit marquer le nom du destinaire et la ville qu'on veut envoyer la parcel. Comme ceci :

xxxx
yyyy

Où, xxxx, est le nom du personnage, et yyyy, le nom de la ville.

Comme par exemple :

Sir Lorty
Thais

Alors, tu dois mettre la label dans la parcel, puis tu peux mettre les items que tu veux envoyer dans la parcel. Quand tout est fini, tu prends la parcel et tu la dépose sur une mailbox. Attention! Vérifies toujours si il y a une item sur la mailbox! Si il y a quelque chose, ta parcel ne sera pas envoyé, mais elle va tout simplement être au dessus de la mailbox! Donc vérifies toujours si la mailbox est libéré.

Pour ton ami, ça peut dépendre de sa façon de jouer. Dans un monde pvp, quand on débute, on doit pas insulter les gens sans aucune raison, de voler les monstres des autres, d'essayer d'attaquer les autres, de voler les items des autres, etc... en faite, il faut rester passif. xD Bien sûr, il y aura toujours des PKs qui PK pour rien ( Random PK ) mais il faut s'y faire, c'est ça la vie d'un monde pvp.

Par contre, si il ne veut vraiment plus continuer, il pourrait essayer un monde "non-pvp". ;)

Voilà... c'est ça. ^^

Message édité par Rorzhan le 02-03-2007 à 07:08:49
n°4625588
Diacred
Posté le 02-03-2007 à 11:48:28  profilanswer

Merci pour la banque je savais pas, les parcels je savait, mais le truc c'est qu'on peut envoyer mais pas rapatrier, ça veut dire que si on a besoin d'un objet qui se trouve a Thais et qu'on est a Carlin on doit aller le chercher a pieds et le ramener a pieds ou par parcelle.

Pour mon pote, il fait rien, il fait que tuer des monstres et essaye rde survivre, il tombe toujours sur des RPK :razz:

---------------
n°4625603
guigolum
pied de nez
Posté le 02-03-2007 à 19:09:23  profilanswer

bon j'ai essayé, et
1- il y a pas de son
2- c'est carrement pas intuitif, il y a pas de double click :/
3- je suis mort à cause de ces putains de lags face à 4 rats.. je dis à mon perso d'aller à droite, il va à gauche...et fatalement il a été bloqué par les rats..
bref, je desinstalle..

---------------
n°4625605
Diacred
Posté le 02-03-2007 à 19:37:54  profilanswer

Non, y a pas de son, spour ça que je joue en écoutant de la musique a côté au moins ça fait pas ramer.

Avoir un lag avec ce jeux, c'est pas possible si tu as pris un serveur Européen :o , j'en ai jamais eu, même en 56k :sweat:

Pour les raccourcis faut s'habituer. Mais Y a pas de double clique non plus dans Diablo II ni dans Guild Wars hein, il faut cliquer :o
Dans Tibai c'est CTRL + Clique pour ouvrir, SHIFT + Clique pour observer les caractéristiques et ALT + Clique pour attaquer.

Trois truc a retenir, spas la mort :ack:

Après on aime ou on aime pas :)
Mais si tu t'arrête après ta première mort c'est sûr :/

Message édité par Diacred le 02-03-2007 à 19:38:17

---------------
n°4625609
Rorzhan
Hûhû
Posté le 02-03-2007 à 20:29:36  profilanswer

Tu peux aller dans Options puis dans General et cocher "Tibia classic control"

C'est beaucoup mieux, ça va beaucoup plus vite comme ça. On a plus besoin de faire CTRL ou SHIFT...

Le clique droit permet : D'attaquer, d'utiliser quelque chose, d'ouvrir quelque chose...

Le clique droit et gauche en même temps : Permet d'observer quelque chose. ( You see a rat. )

Et pour les autres fonctions plus "précises" ( Exemple : Rotate, Trade With, etc ) on tient CTRL + clique droit.

Bref, ça va beaucoup mieux. :)

n°4625612
Diacred
Posté le 02-03-2007 à 21:13:30  profilanswer

Moi je me suis habitué aux racourcis :o

---------------
n°4625620
Rorzhan
Hûhû
Posté le 03-03-2007 à 00:18:14  profilanswer

Ouais... moi aussi avant j'y étais habitué. XD C'était compliqué le premier jour, mais après on voit que c'est largement meilleur avec le classic control. :) Et on ne veut plus jamais retourner à l'autre mode! xD

Mais bon c'est ton choix si tu veux rester avec les racourcis. :)

n°4625624
Diacred
Posté le 03-03-2007 à 11:01:49  profilanswer

Anticonformisme power :o

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse