| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tout les MMoRPG sont-ils payant ? |
Zea_Tz Elf fOr EtErniTy! | Tout les MMoRPG sont-ils payant ?
--------------- [Elf fOr EtErniTy / Clan EwOk POwAaaaa] [Elf fOr EtErniTy / DotA 5.84c POwAaaaa] |
mark | nonnon, tu trouves beaucoup de jeux de ce genre qui sont gratuits Message édité par mark le 20-10-2004 à 14:34:05 |
Hillda Avatar = merci Flolou | Guild War à venir 2005 (non payant mais critiqué comme pas vraiment un MMOG) --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Zafkiel Grand Trône | C'est même pas DU TOUT un MMORPG.
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Dans je genre MMO-game sympa et gratos y'a www.royaumes.net, c'est pas vraiment un jeu de rôle, plutôt un jeu de guere médiéval-fantastique, mais ça vaut le coup --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
Atimo Mageek's Team ! | Never Winter Night non? |
Zafkiel Grand Trône |
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
PunkHead Sleeping is not a crime | Que NwN est un rpg, stou. |
elvathir | .... tout simplement parceque 128 joueurs c quequette . t as deja vu un jeu se revendiquant mmorpg avec 128 joueurs online ds le meme monde max? la bonne blague |
thefolken Schtroumpf grincheux | ta du oublié que dans mmog yavait MASSIVELY .. 128 ( c rare des server nwn a 128...) ca fait pas vraiment "massive"... donc c'est un RPG... |
CharLy.1 et tout va bien | nvm c'est un rpg , comme diablo ~~ |
CharLy.1 et tout va bien | runescape est un tres bon jeu et c'est un mmorpg gratos |
elvathir |
|
elvathir | .... debat sans fond. si effectivement tu cnsideres que massivement peut etre 128 alors ok nwn est un mmorpg. mais dis toi bien une chose: tu es le seul avec cette definition de mmorpg |
CharLy.1 et tout va bien | je repete
|
thefolken Schtroumpf grincheux | on est bien d'accord |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Diablo c'est pas un rpg, et si c'est comme diablo, c'est pas un mmo car l'univers n'est pas persistant. |
thefolken Schtroumpf grincheux | persistant OK
|
jdriele | Pour info, moi c'est le sujet qui me bourre le cul. |
CharLy.1 et tout va bien |
a bon ?
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
dzeddar |
Message édité par dzeddar le 15-12-2004 à 13:27:38 --------------- "Lorsque nous mourons, nous nous retrouvons à la droite de dieu, normal, c'est la place du mort !" P.D. |
Krocodile |
Sebxoii I've made a huge mistake. | sympa ce ptit topic |
Garshaw Membre d'Azureal |
valoo ♪ | Ca serra gratuit guild war ? |
Sebxoii I've made a huge mistake. | faudra juste payer la boite je crois |
valoo ♪ | Alors y a bon, parce que il a l'air super .
|
Page Précédente |