| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Tout les MMoRPG sont-ils payant ? |
|---|---|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Non c'est pas un rpg.
--------------- |
Sebxoii I've made a huge mistake. | rofl vous allez pas recommencer |
Garshaw Membre d'Azureal | OUI, Guild Wars sera gratuit, et le restera toujours. Ils sont assez explicites là-dessus.
--------------- ![]() ![]() ![]()
"La puissance... Et la magie seules m'intéressent." - Illidan Stormrage Garshaw, Mage Gnome & Yosuuf, Démoniste Humaine d'Azureal, sur Dalaran. |
Sebxoii I've made a huge mistake. | o_O....ca sera peut etre ca notre D3 alors |
Gribouilleu | Il y a aussi http://www.conqueronline.com/
|
valoo ♪ | @ gribouilleu C'est gratos çà |
valoo ♪ | Pas grave j'suis déjà entrain de le dl, çà ma l'air pas mal, même très bien |
valoo ♪ | Donc y a juste le client à dl et puis s'incrire .
|
Gribouilleu | Oui c'est tout
|
valoo ♪ | Ok je vais voir çà |
Gribouilleu |
valoo ♪ | J'arrive pas le dl correctement, il se passe des choses bizar .
|
Gribouilleu | Essaye plusieurs lien, il y en a quelques un sur le site |
Gribouilleu | Pour Sacred il faut acheter le jeu, pas d'abonnement.
Message édité par Gribouilleu le 28-12-2004 à 21:04:32 |
valoo ♪ | A ok, faut juste le jeux .
|
Gribouilleu | Non c'est un hack&slash, comme diablo. |
valoo ♪ | Oki merci pour l'info . |
Niluge This is not a kwask ! | sacred c'est pas genial --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Moomin | www.knightonlineworld.com
--------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
valoo ♪ | Moi j'arrive pas m'inscrire |
Aradin Why so serious? |
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | Etant gratuit en partie
Message édité par Syntax le 11-02-2005 à 16:07:17 --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
Sebxoii I've made a huge mistake. | juste comme ca c'est pristontale qui est gratuit jusqu'au lvl39 inclus |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
stefix ca farte?comment je t'ai cassé | il y a www.riseoflords.com --------------- nouveaux NEED : ma liste d'estime scl
c'est de la bombe!===>la liste d'espoir Un vieux marin Belge avait choisi la mer pour dernière demeure. Ses deux fils se sont noyés en creusant la tombe |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Un RPG c'est pas équiper son personnage et lui faire gagner des niveau.
Message édité par Grubnatz le 14-02-2005 à 11:25:59 --------------- |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | stfu noob |
kamikaz Fédération de lancer de gnome |
--------------- Collectionneur vous débarrasse gratuitement de vos têtes en trop. Travail propre et soigné. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Jbe47 KoRn 4 Life | et j'ai jouer a riseoflord et bon je me demande comment on fait pour gagner et je lag un max --------------- ![]() ![]() ![]() <<merci a DTK Vive KoRn,SoulFly,SePulTuRa,SliPknoT [([{Metal}])] |
Arnault sea above, sky below |
|