online faq recherche accueil

Il y a 108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Tout les MMoRPG sont-ils payant ?

n°4571843
Arnault
sea above, sky below
Posté le 20-04-2005 à 12:21:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

don_casanova a écrit :

RPG : Jeu d'aventure ou le heros est ammené a faire diverses quetes, et trouver diverses objet dans le but de gagner des niveaux et des objets pour pouvoir s'équiper ..
je ne vois pas ce que Diablo ne fais pas dans ce contexte ..?!

Sur le wikipedia anglais, Diablo figure dans les RPG. Mais Diablo a un gros défaut : l'interaction avec les PNJ est réduite au minimum, et on peut même s'en passer, puisque les quètes se mettent souvent à jour sans qu'on cause à qui que ce soit. Résultat : Diablo 2 est 95% action, et 5% de recherche. Alors que pour moi un bon RPG doit privilégier le côté recherche.

Conclusion : mieux vaut dire que Diablo 2 est un bon jeu d'action/aventure plutot qu'un RPG raté ...

n°4571881
Pelerin Gr​is
Membre du Conseil Blanc
Posté le 20-04-2005 à 17:54:44  profilanswer

don_casanova a écrit :

@grubnatz...
Je crois que tu a RIEN compris aux RPG ..!
Un hack & slash DINASTY warriors ..
RPG :
Jeu d'aventure ou le heros est ammené a faire diverses quetes, et trouver diverses objet dans le but de gagner des niveaux et des objets pour pouvoir s'équiper ..
en quoi diablo n'est pas un rpg ..?!
Il y a des FPS dites RPG ...!!!  
Faut se reveiller .. ce n'est ni la vue ni le nombre de monstre tué, ni la facon de les tuer qui font d'un rpg ce qu'il est ...
Et crois moi des RPG j'en ai jouer ..!
PEACE & LUV

Achètes-toi un dico ... Joues à NWN, Morrowind, Torment et j'en passe, à des jeux sur table, joues à Diablo. Ensuite revient nous sortir une définition. En attendant, merci d'éviter d'écrire des anneries plus grosses que toi.

n°4571882
Sebxoii
I've made a huge mistake.
Posté le 20-04-2005 à 18:19:33  profilanswer

mac ou pc ? :hmm:

n°4572063
Talec
Posté le 24-04-2005 à 20:20:46  profilanswer

Si vous recherchez un MMORPG gratuit il existe des serveurs privee completements legaux, personnelement je joue a Lineage 2 qui est aussi un MMO exelent sur le serveur Eveil http://l2-eveil.cjb.net/ .
Il est Full RP et diriger par une equipe de GM tres competente qui nosu fait regulierement des Events ... A vous de juger ^^

n°4572066
povgosse
Profil : Modérateur
Posté le 24-04-2005 à 20:50:11  profilanswer

Talec a écrit :

des serveurs privee completements legaux

C'est pas vraiment compatible, privé et légal...

n°4572079
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 24-04-2005 à 22:12:17  profilanswer

Les shard sont illégaux a part ceux d'Ultima Online (origin a les a permis)

Sinon Anarchy Online est passé gratuit pour sa version simple qui propose déja beaucoup de chose.

n°4572229
El_diablo
mini sama
Posté le 26-04-2005 à 09:56:50  profilanswer

don_casanova a écrit :

@grubnatz...
Je crois que tu a RIEN compris aux RPG ..!
Un hack & slash DINASTY warriors ..
RPG :
Jeu d'aventure ou le heros est ammené a faire diverses quetes, et trouver diverses objet dans le but de gagner des niveaux et des objets pour pouvoir s'équiper ..
en quoi diablo n'est pas un rpg ..?! NONIl y a des FPS dites RPG ...!!!  
Faut se reveiller .. ce n'est ni la vue ni le nombre de monstre tué, ni la facon de les tuer qui font d'un rpg ce qu'il est ... T'es completement contradictos
Et crois moi des RPG j'en ai jouer ..! je ne crois pas :D
PEACE & LUV

T'es vraiment une belle buse mon gars  :D  

Pelerin Gris a écrit :

Achètes-toi un dico ... Joues à NWN, Morrowind, Torment et j'en passe, à des jeux sur table, joues à Diablo. Ensuite revient nous sortir une définition. En attendant, merci d'éviter d'écrire des anneries plus grosses que toi.

+1 , et surtout les jeux sur table , y a pas nécessairement de lvl, d'xp , de matos à trouver, c'est pas ça qui fait un rpg.

---------------
:ack:

[:el_diablo:4][:el_diablo:5][:el_diablo:6][:el_diablo:7]
TListe SCL TATAVE
n°4572408
Arnault
sea above, sky below
Posté le 28-04-2005 à 15:44:37  profilanswer

Pas nécessairement, mais quand y'a, ça aide :)

n°4574831
MaSter YoD​a
That the force is with you
Posté le 28-07-2005 à 13:17:00  profilanswer

ATTENTION ! WARNING ! Daifen a interet a etre un bon MMORPG sinon je te saigne !

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse