| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [travail d'étude] Economie des MMORPG |
Chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n |
|
SynYsTeR :ack: | P'tain ya plein de toupik avec des personnes nouvelles... saylouche --------------- |
NicoLaTerreur Parti :ack: | Hm je me permet de poster pour l'instant juste pour comrpendre dans quel "mesure" ou "domaine" tu fais ca ?
Message édité par NicoLaTerreur le 25-10-2006 à 14:10:16 --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
NicoLaTerreur Parti :ack: | woa, une étude dans le cadre des cours, ca me scotche presque ^^
--------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
|
jerome020040 Gatu hunter | @swormer: tu dois surement avoir un responsable qui gère ça, un prof etc
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
NicoLaTerreur Parti :ack: | A la rigueur pôur un mec en these de jesaispasquoi
|
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | +1 Jerome |
jerome020040 Gatu hunter | Déja, contrairement à la vie réelle ou ya plusieurs système qui controle la loi de marché, dans exemple ogame elle est en liberté total --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | Boarf il a qu'à étendre son étude à l'ensemble des jeux pc --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | bah si --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | Tu veux savoir combien on gagne par round ? combien on perd quand on tue un otage ? Quel est le max d'argent qu'on peux avoir ? |
jerome020040 Gatu hunter |
jerome020040 Gatu hunter | You hurt an ostage xD
Chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | Ouai idem il nous faudrait quelques precisions |
|
NicoLaTerreur Parti :ack: | Hm et d'ailleurs ( c'est pas pour plomber --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |