Bonjour, j'aimerais savoir si certaines personnes ont déja essayé Ultima Online, et pourraient me donner leur avis sur le jeu...
Aussi, si je veux acheter la derniere expansion( Age of Shadow, a environ 40$) est-je besoin du jeu original pour le faire marcher ???
Y a t'il un moyen de downloader le jeu et jouer gratuitement un certein temps pour tester ?
Merci d'avance
Fardosh
Posté le 06-03-2003 à 02:11:48
Salut mon gars ,
j'ai jouer a ultima tres longtemps puisque c'est un jeu plutot encien . Mais va plutot essayer lineage dont le gameplay est facilement 10 fois supérieur . Tu peux le downloader gratuitement sur www.lineage.com , il y a un moi gratui . C'est le loin le meilleur MMORPG question gameplay ki est actuellement disponible . Redonne m'en des nouvelles .
bigblack
Posté le 06-03-2003 à 02:39:48
Citation :
Provient du message de Fardosh Salut mon gars ,
j'ai jouer a ultima tres longtemps puisque c'est un jeu plutot encien . Mais va plutot essayer lineage dont le gameplay est facilement 10 fois supérieur . Tu peux le downloader gratuitement sur www.lineage.com , il y a un moi gratui . C'est le loin le meilleur MMORPG question gameplay ki est actuellement disponible . Redonne m'en des nouvelles .
Oui mais faut arrêter de dire ça sur tous les topics Il parle de UO, pas lineage.
RidE_BmX
Posté le 06-03-2003 à 03:14:51
moi je compte peut-etre y jouer j'ai le jeu si tu veux te renseigner. www.cryptoniteuo.net tadam !
wolfverine
Posté le 06-03-2003 à 06:08:16
cryptonite lol, il se sont ecarter de leur vrai objectif en le creant (veut dire a cause qui ont changer souvent d'admin au vision differente )ca aurait jamais du se rendre comme c'est la....
pour uo jouer gratuit c facile pas besoin du Cd et Lexpansion rennaissance si tu veux pas jouer sur O.S.I est bonne ( second age ). mais ta pas besoin des autre cd pour jouer seulement 1 (entk je crois qui remettent tout le jeu)
quant a cryptonite tu peux aller jouer la si taime Parler plus que Agir ( parce que moi je suis un gros PvPer ). Jai deja ete sur cryptonite et avant qui mettent des millions de regle ( comme les regle au 24h) je mamusais mais a fin gt tanner ^^ donc c pour tavertir, si taime mieux le PvP trouve toi un shard pvp sinon tu va te tanner.
(p-s : sorundar si tu joue t qui? , just for fun voir si je tai deja vu )
Fardosh
Posté le 06-03-2003 à 17:51:27
Bien je n'ai pas jouer a UO depuis plusieurs années , mais je m'inscrit de ce pas . Je vais voir si le jeu a évoluer un peu . Ca pourais toujours me rappeller de bon souvenir .
TheKillerz00
Posté le 06-03-2003 à 21:07:53
le meilleur est www.orbzyx.com (Role Play)
tu doit avoir Lord Blackthorn Revendge (ou plus haut)
Uo c'est vieux..mais encore excellent
RidE_BmX
Posté le 09-03-2003 à 08:29:32
Erf, depuis tout a l'heure j'essais de faire mon inscription et y'a toujours 2-3 questions a laquel je ne peux répondre
Fardosh
Posté le 10-03-2003 à 14:17:45
Crime ya l air d avoir pas mal de francais a UO , moi quand j y jouait ya 3 ans c'étais 85% anglais meme plus. C'est en regardant des screenshots que j'ai remarker ca mais je me trompe peut etre vu c est un site francais . Quelqu uns y joue actuellement et pourais m'informer s'il y a plusieurs francais qui y joue ?
RidE_BmX
Posté le 10-03-2003 à 22:28:02
Cryptonite est dirigé par 2 québecois et pour le moment j'ai vu aucun anglais