| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vanguard : Saga of Heroes |
shanaeyl | Comme je ne vois aucun fil à ce sujet je m'y colle |
SpyHunter fou foyez? [0] | Moi c'est devenir un crafteur et avoir mon échoppe XD. Je vois quelque choses dans le style: Vous minez, vous payez 5 pièces d'or et je vous le forge! (ce qui serait beaucoup moins arnaqueur que celui qui mine et forge lui-même et qui vend plein prix) ou encore: Pour 5 gold et les items requis de supplément, je vous l'enchante. (notez que le 5 gold est seulement un prix au hasard (faut quand meme faire du profit)) --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
Message édité par DS_Nico le 31-08-2006 à 20:55:48 |
SpyHunter fou foyez? [0] | Je vais probablement faire un berseker --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Voilà je me suis inscrit sur le fofo officiel car les accès beta sont distribués aux membres Message édité par DS_Nico le 02-09-2006 à 17:20:59 |
Thea Ange Mort ... | NP3, je dirai presque des amateurs, mais ce ne serait pas gentil.
|
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouaip ça roxe méchamment --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Gros potentiel c'est sûr, j'ai hâte de tester çà.
|
thefolken Profil : Administrateur | Désolé j'ai pas tout lu mais , on a une idée de la date de Beta Open et/ou Sortie ? (genre 6 mois / 1 an etc.. ?)
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Alors voilà ce qu'on sait pour l'instant :
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Pas grave yaura age of conan pour patienter =p --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Conan pour avant --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Thea Ange Mort ... | Conan il sort Printemps 2007 aux dernieres nouvelles.
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Thea Ange Mort ... | Han, t'as pas signe avec mon nom !
|
Message édité par Joe Jinis le 07-09-2006 à 17:51:53 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Thea Ange Mort ... | Non, y a Spellborn qui doit arriver en Octobre. J'espere qu'il sera bien, sinon je vais devoir attendre AoC sans rien pour jouer (vu que j'ai termine Oblivion et que je ne compte pas refoutre les pieds sur WoW).
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Je n'arriverais jamais à m'investir dans un mmo sachant que je n'y resterais pas |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Il ya aussi Warhammer : mark of chaos, bien que je ne sache pas la date précise |
Joe Jinis Empereur Paladin | Fin 2007 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Thea Ange Mort ... | Aucune idee pour Oblivion, mais maintenant que je l'ai termine et que j'ai fait pas mal de quetes et que j'ai termine le parcours dans plusieurs des guildes, ca m'interesse plus trop d'y jouer.
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Fin 2007 c'est le mmo : Age of Reckoning |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ha wais Mark of Chaos scuse j'avais lu trop vite, en tous cas sa vidéo est celle que je trouve la mieux faite et la plus roxative de tous les temps Message cité 1 fois Message édité par Joe Jinis le 07-09-2006 à 19:56:35 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi jsuis pas fan --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
|
thefolken Profil : Administrateur | Voila un syteme interessant, reste a voir en pratique ...
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ptin heuresement que j'ai joué à UT et war3 avant wow parce que paladin @right click 95% du temps ( voir 99% ) j'aurais des certaines lacunes de base en arrivant kwa --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Tu feras un palouf sur Vanguard JJ ? Message édité par DS_Nico le 08-09-2006 à 19:11:17 |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ca aurait été ya deux ans j'aurais dis oui direct, malhereusement j'ai été traumatisé par wow donc j'attends de voir ce que ça donne ingame avant de me prononcer.
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Une boîte de conserve qwa |
Page Précédente |