online faq recherche accueil

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Vanguard : Saga of Heroes

n°4575633
shanaeyl
Posté le 11-03-2006 à 12:11:10  profilanswer

Comme je ne vois aucun fil à ce sujet je m'y colle  :ange:  

Vanguard SOH est un MMORPG assez ambitieux, on retrouve dans l'équipe qui s'en occupe quelques habitués du genre, en effet ils ont participé à EQ premier du nom et notamment à l'élaboration de l'addon Velious.  Beaucoup s'entendent à dire qu'il s'agissait de la période glorieuse de EQ avant que tout ne parte à la dérive.

En ce qui concerne le jeu en lieu même les informations sont encore rares et elles sont dispersées entre tous les fansites.
Le site officiel http://www.vanguardsoh.com/index.php n'est pas très fourni, les forums cependant sont très vivants.
Si l'anglais ne vous rebute pas, je vous engage à vous y inscrire vu qu'ils sélectionnent des betatesteurs parmis les membres.

Ce qui est très frappant, c'est l'accent mis sur l'aspect "communauté" dans Vsoh, cela tient très à coeur aux concepteurs et ils implémentent beaucoup d'aspects du jeu en ce sens. Jouer en groupe sera d'ailleurs fortement encouragé mais pas de panique, le solo ne sera pas impossible juste moins rentable.  :jap:  

A savoir que le jeu sera moins accessible que WoW ce qui en rebutera certains mais en ravira d'autres.

Pour plus de détails je vous réfère aux sites repris ci-dessous, cela peut sembler bizarre que les infos soient réparties entre différents sites mais personnellement je trouve que ca permet de prendre contact avec toute(s) la(les) communauté(s).

En français nous avons :

http://vanguard.jeuxonline.info/  

ainsi que

http://vanguard.mondespersistants.com/ où je vous conseille les articles http://vanguard.mondespersistants. [...] /Articles/ et plus particulièrement ceux relatifs au Fanguard.

En anglais :

http://www.silkyvenom.com/ site très complet avec notamment un wiki très prometteur http://wiki.silkyvenom.com/index.php/Main_Page.

http://www.thesafehouse.org/vanguard/index.php

Vous trouverez la liste complète ici : http://www.vanguardsoh.com/fansite.php.

Je termine sur la preview qui m'a le plus enthousiasmée, celle-ci est en anglais http://videogames.yahoo.com/gamepr [...] eid=438284.

Voili voilou je vous souhaite une bonne lecture.

n°4614636
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 29-08-2006 à 20:56:44  profilanswer

J'allais créer un sujet sur Vanguard mais une petite recherche m'a fait découvrir ton post alors, c'est parti, on va le rendre vivant :o.

A la recherche d'un mmo, je suis tombé sur ce jeu et oulà la claque :ouch:. Non par ses graphismes, son background, ses développeurs .... mais par les nouveautés qu'il apporte, notamment le développement d'une 3eme branche dans l'évolution d'un personnage : outre les combats et les métiers il y aura de la diplomatie :

- Quand je le lis qu'on pourra être maire d'une ville, avec tout ce qui apporte comme contraintes : gérer les imôts, allouer les magasins (qui peuvent êtes tenus par des joueurs :o), entrainer/équiper les gardes de la ville ... ca c'est novateur :D. Une quête ne sera plus : tue 3 lapins ou ramène 54 os de yétis des montagnes mais d'aller voir un marchand de notre ville et de régler son problème de paiement d'impôts par exemple. Il faut donc soigner ses paroles, ses mimiques, ses habits et savoir jouter avec les mots. Bref en plus de monter un perso qui a sa classe et son/ses métiers, on pourra dévellopper la diplomatie voire carrément en faire un diplomate.

- "- Pour l'instant, on en sait encore peu, si ce n'est que vous aurez accès à toute une batterie d'options pour altérer l'allure de votre Héro et le rendre le plus unique possible. Le système de personnalisation des personnages permet de personnaliser les visages et les corps des personnages à un niveau à priori jamais atteint ailleurs, de quoi se faire remarquer depuis une certaine distance notable (et non pas uniquement quand on est face aux personnages). En plus des habituelles modifications que l'on a pu voir dans d'autres jeux (yeux, distance entre eux, taille et position des oreilles, nez, joues, menton, taille globale), on pourra aussi travailler sur la taille du cou, la largeur des épaules, des jambes, des bras, la taille globale du visage, des mains, du torse (oui, on pourra créer des personnages avec surcharge pondérale :) ) et sûrement d'autres encore.  

NB : Le système de rendu des vêtements/armures est décomposé en plusieurs couches contrairement à ce qui se fait habituellement. Cela signifie que chaque couche de vêtement sait sur laquelle elle repose. Si on s'équipe d'une amulette, elle apparaîtra sur l'armure. Mais si on retire l'armure, elle apparaîtra sur le vêtement qui était sous l'armure ! "

Pas d'instances, ce sera ouvert à tous les joueurs d'un server en même temps et çà j'aime :D. Même si cela implique des contraintes qui existent sur certains jeux, ca va changer de mon ex-mmo (WoW) où les instances ont générés énormément de changements de mentalités (course à l'équipement, répétitivité ...).

Le jeu sera un mmo assez complexe, les dévs précisent bien qu'il ne sera pas ouvert à tous les joueurs comme un WoW par exemple ou c'était vraiment facile de comprendre le gameplay. Les combats sera, ce que je lu sur les liens de Shanaeyl assez complexes et plus lents que pas mla de jeux de ce genre. Il y aura de sortes de combos ou l'action d'un membre du groupe entrainera de nouvelles possibilités pour le groupe.

Fin, je retourne à la lecture des infos mais je vais sûrement m'y mettre :o

Message édité par DS_Nico le 29-08-2006 à 21:02:24
n°4614658
aenur
Issa Nissa
Posté le 30-08-2006 à 12:02:44  profilanswer

Le jeu a l'air d'avoir de trés grosses ambitions, et à lire toutes les infos le concernant ca a l'air trés alechant.

Aprés, ce que l'on peux craindre, c'est que à être trop ambitieux ca en devienne pas super, mais aprés ca dependra des joueurs, on aime ou on aime pas, personnelement ca me tente beaucoup :D, surtout le coup de devenir maire. Et puis au moins sur ce genre de jeux t'es pas emmerdé par les personnes d'ages mentals limites, comme on en trouve dans wow ou on en trouvera dans Middle Earth.

Message édité par aenur le 30-08-2006 à 12:03:06

---------------
When there is a will, there is a way.

Le foot, c'est qu'une histoire de fric. :o
n°4614831
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 30-08-2006 à 23:52:28  profilanswer

Moi c'est devenir un crafteur et avoir mon échoppe XD. Je vois quelque choses dans le style: Vous minez, vous payez 5 pièces d'or et je vous le forge! (ce qui serait beaucoup moins arnaqueur que celui qui mine et forge lui-même et qui vend plein prix) ou encore: Pour 5 gold et les items requis de supplément, je vous l'enchante. (notez que le 5 gold est seulement un prix au hasard (faut quand meme faire du profit))

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4614870
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 31-08-2006 à 20:03:23  profilanswer

Vu que selon les dire des devs le jeu sera majoritairement PvE je ferai un aventurier en primaire c'est sûr à 110% :D, et c'est également ma passion dans ce type de jeu. Je choisirai bien sûr une voie de crafteur qui a l'air méchamment bien développé dans ce jeu.  
Quant à la diplomatie faut tester :D. Je pense que l'histoire du maire et tout c'est quant on est un "pur" diplomate où quand on a bien développé cette branche. A voir si c'est interessant si on en fait un peu :whistle:.

En tout cas c'est quasi certains que j'irais sur le 1er server PvE Français ouvert :razz: et je suis fortement interessé par faire un druide pour l'instant :p

Message édité par DS_Nico le 31-08-2006 à 20:04:49
n°4614871
Thea
Ange Mort ...
Posté le 31-08-2006 à 20:46:51  profilanswer

J'etais comme vous quand j'ai lu la FAQ de DnL, son BG, les classes, les features. Et puis ... DnL est sorti.
Tout ca pour dire, faites attention et n'esperez pas trop, ce qu'il y a sur le papier est toujours genial et vous risqueriez d'etre decu.

Théa.

n°4614875
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 31-08-2006 à 20:55:31  profilanswer

Thea a écrit :

J'etais comme vous quand j'ai lu la FAQ de DnL, son BG, les classes, les features. Et puis ... DnL est sorti.
Tout ca pour dire, faites attention et n'esperez pas trop, ce qu'il y a sur le papier est toujours genial et vous risqueriez d'etre decu.

Théa.

Je suis optimiste de nature :D. Mais oui DnL c'est une belle histoire à suivre, entre les mensonges, les promesses, les pratiques douteuses et quand on lance le jeu c'est encore pire selon les dires (vide, bug, long ....) :lol:  

Mais quand on n'a pas d'infos que fait l'être humain interessé : il extrapole :D (ou alors suis pas humain :ack: )

Message édité par DS_Nico le 31-08-2006 à 20:55:48
n°4614876
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 31-08-2006 à 22:08:21  profilanswer

Je vais probablement faire un berseker :D (le style grosse brute que tu ne vole pas)

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4614959
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 02-09-2006 à 10:09:59  profilanswer

Voilà je me suis inscrit sur le fofo officiel car les accès beta sont distribués aux membres :D.

Je croise les doigts :p

Message édité par DS_Nico le 02-09-2006 à 17:20:59
n°4615001
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-09-2006 à 20:19:37  profilanswer

Les croise pas trop ya un sacré paquet de gens qui attendent depuis un bail une clé ( genre moi ) :ack:
Sinon Théa qui est ce qui avait fait DnL ? Parce que pour Vanguard ya une expérience monstre du mmo derière quand même [:malacath]

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4615002
Thea
Ange Mort ...
Posté le 02-09-2006 à 20:56:17  profilanswer

NP3, je dirai presque des amateurs, mais ce ne serait pas gentil.
C'est vrai que pour Vanguard, ils ont deja EQ a leur actif, mais on sait jamais.

Théa.

n°4615062
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 03-09-2006 à 21:22:34  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Les croise pas trop ya un sacré paquet de gens qui attendent depuis un bail une clé ( genre moi ) :ack:

Justement je vais les croiser plus fort :D  
N'empêche que sur certains screens, le jeu a l'air tout bonnement magni-fique :ouch:, et la toute dernière vidéo de combat me donne vraiment envie :p.

Bien fait de changer ma config pour mettre tout à fond, j'ai déjà acheter la bassine spéciale bave :lol:

n°4615166
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 06-09-2006 à 20:05:10  profilanswer

Citation :

- Enfin est à l'étude par Sigil le système de compagnonage (Fellowship System). Voici une fonctionnalité dont Brad a parlé dès 2003 mais jamais confirmée. Il semble que maintenant cela soit officiel même si Sigil attend de voir ce que cela va donner durant la Beta, notamment que cette fonctionnalité ne soit pas exploitée à mauvais escient (faire progresser des personnages sans jamais les jouer).  

On a donc peu de détails mais voici de quoi il en retourne. Il s'agit de permettre à des joueurs, qui jouent régulièrement ensemble, de pouvoir rester en contact en terme de gain d'expérience.  
Pour cela, les joueurs en ligne peuvent désigner des personnages amis non connectés. Ces derniers continueraient de gagner une partie de l'expérience reçue par les joueurs connectés alors qu'ils ne jouent pas. Les joueurs connectés sacrifient donc une partie de leur expérience pour les autres.

Interessant :ack:

n°4615172
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-09-2006 à 00:40:40  profilanswer

Ouaip ça roxe méchamment :o

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4615174
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 07-09-2006 à 01:31:27  profilanswer

Gros potentiel c'est sûr, j'ai hâte de tester çà.
Et notamment avoir des infos sur les classes / races / métiers :o

Sinon j'ai trouvé une liste des classes selon les races; à prendre avec des pincettes mais ca doit pas êtree 100% faux :D

n°4615175
thefolken
Profil : Administrateur
Posté le 07-09-2006 à 02:27:36  profilanswer

Désolé j'ai pas tout lu mais , on a une idée de la date de Beta Open et/ou Sortie ? (genre 6 mois / 1 an etc.. ?)

marchi

*folk qui se rencarde pour un nouveau jouet*

n°4615178
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 07-09-2006 à 10:13:03  profilanswer

Alors voilà ce qu'on sait pour l'instant :

- Actuellement le jeu est en béta 3, et il comptera 6 phases. Seule la dernière sera en open, donc si tu veux avoir une chance de participer à la closed, il faut t'inscrire sur le fofo officiel et .... prier :lol: (les beta testeurs sont choisis au hasard et selon les horaires de jeu parmi les membres)

- Il est prévu de sortir "cet hiver" : ca va de novembre à mars en gros :ack:. N'y compte pas trop avant Noël vu qu'il reste 3 phases de béta mais j'y crois toujours vu qu'un jeu sortant pour Nouel est toujours une bonne opération commerciale. Mais il y a de grandes chances qu'il sorte après Nouel  [:ds_nico:1]©

Fin bon quand tu regardes les vidéos, on (et les devs) voit qu'il reste pas mal de taff à faire. Les animations, la durée des combats, les graphismes, le crafting ne sont pas finies entre autre ....

[:ds_nico:1]©

n°4615181
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-09-2006 à 11:13:39  profilanswer

Pas grave yaura age of conan pour patienter =p

---------------

n°4615184
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 07-09-2006 à 12:05:43  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Pas grave yaura age of conan pour patienter =p

Il sort 1er trimestre 2007 :p  

n°4615187
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-09-2006 à 12:20:26  profilanswer

Conan pour avant :o

---------------

n°4615188
Thea
Ange Mort ...
Posté le 07-09-2006 à 12:39:38  profilanswer

Conan il sort Printemps 2007 aux dernieres nouvelles.

Théa.

n°4615190
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-09-2006 à 13:31:00  profilanswer

Thea a écrit :

Conan il sort Printemps 2007 aux dernieres nouvelles.

Théa.

Ha wais merde j'avais pas fais gaffe me semblait nov/déc 2006, tin suxe *_*
Vive mon nouvel ordi pour jouer à oblivion -_-

---------------

n°4615202
Thea
Ange Mort ...
Posté le 07-09-2006 à 17:14:52  profilanswer

Han, t'as pas signe avec mon nom !

Au depart, ils voulaient le sortir le 15 Decembre 2006. Mais ils ont change d'avis, ils veulent le sortir sur console et surtout, ils veulent que les serveurs PvP soient prets pour la sortie du jeu. Donc, repousse Printemps 2007, mais peut etre que ca changera encore.

Théa.

n°4615204
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-09-2006 à 17:51:25  profilanswer

Thea a écrit :

Han, t'as pas signe avec mon nom !

Au depart, ils voulaient le sortir le 15 Decembre 2006. Mais ils ont change d'avis, ils veulent le sortir sur console et surtout, ils veulent que les serveurs PvP soient prets pour la sortie du jeu. Donc, repousse Printemps 2007, mais peut etre que ca changera encore.

Théa.

On va devoir se tapper que BC en mmo donc en cette fin d'année? :'(

Théa.™

( :o )

Message édité par Joe Jinis le 07-09-2006 à 17:51:53

---------------

n°4615207
Thea
Ange Mort ...
Posté le 07-09-2006 à 18:14:57  profilanswer

Non, y a Spellborn qui doit arriver en Octobre. J'espere qu'il sera bien, sinon je vais devoir attendre AoC sans rien pour jouer (vu que j'ai termine Oblivion et que je ne compte pas refoutre les pieds sur WoW).

Théa.

n°4615212
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 07-09-2006 à 18:38:31  profilanswer

Je n'arriverais jamais à m'investir dans un mmo sachant que je n'y resterais pas :whistle:.
Donc pour ma part va falloir que je trouve des ptits jeux pour me faire patienter :lol: : Dark Messiah le 12 octobre déjà :o. Hellgate:London sortira à tout les coups aussi au printemps ......

n°4615231
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-09-2006 à 19:40:21  profilanswer

DS_Nico a écrit :

Je n'arriverais jamais à m'investir dans un mmo sachant que je n'y resterais pas :whistle:.
Donc pour ma part va falloir que je trouve des ptits jeux pour me faire patienter :lol: : Dark Messiah le 12 octobre déjà :o. Hellgate:London sortira à tout les coups aussi au printemps ......

Ya Dark Crusade le 17 octobre =D
Ouais ya SPellborn bientôt mais bon :/
Zont pas sorti un uber mod encore pour Oblivion? :o

Théa.™

---------------

n°4615232
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 07-09-2006 à 19:44:19  profilanswer

Il ya aussi Warhammer : mark of chaos, bien que je ne sache pas la date précise :o

Oblivion je ne l'ai même pas acheté, vu que j'ai accroché moyen sur Morrowind : ca m'a vite soulé en fait. C'est sûr que les screens sont magnifiques (et avec ma config miam :p) mais déjà que je n'ai pas eu le courage de finir Morro :lol:

n°4615233
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-09-2006 à 19:46:53  profilanswer

Fin 2007 :'(

---------------

n°4615234
Thea
Ange Mort ...
Posté le 07-09-2006 à 19:47:30  profilanswer

Aucune idee pour Oblivion, mais maintenant que je l'ai termine et que j'ai fait pas mal de quetes et que j'ai termine le parcours dans plusieurs des guildes, ca m'interesse plus trop d'y jouer.
S'ils sortent un mod avec plein de nouvelles quetes, pourquoi pas.

Théa.

n°4615235
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 07-09-2006 à 19:48:10  profilanswer

Fin 2007 c'est le mmo : Age of Reckoning :o

Mark of Chaos c'est un rts :p

n°4615237
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-09-2006 à 19:56:25  profilanswer

Ha wais Mark of Chaos scuse j'avais lu trop vite, en tous cas sa vidéo est celle que je trouve la mieux faite et la plus roxative de tous les temps :p

Et c'est un rtt pas un rts :o

Théa.™

Message cité 1 fois
Message édité par Joe Jinis le 07-09-2006 à 19:56:35

---------------

n°4615238
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 07-09-2006 à 20:00:43  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Et c'est un rtt pas un rts :o

rtt ? Hum ca me rappelle quelque chose que j'aime bien :D

n°4615246
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-09-2006 à 21:34:40  profilanswer

Moi jsuis pas fan :/
J'adore quand il faut construire etc.
N'empêche jsuis deg, inscrit a la beta depuis le 21/08, si on est inscrit avant le 24/08 ya 100% de chance d'être prit, juste a indiquer son email sur une page du site et ils te send un mail avec clé et j'ai tjrs rien reçu dans la mailbox :'(

---------------

n°4615283
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 08-09-2006 à 17:50:39  profilanswer

:sweat:  

Viens de tomber sur un petit passage que j'aime bien :D

Citation :

Ce dont vous devez vous souvenir au sujet du combat, c’est que c’est le même principe que l’artisanat, la collecte ou la diplomatie. Cela tourne autour de deux concepts clés. Action et réaction. Juste se mettre en attaque automatique et lancer d’affilée toutes vos compétences ne se sera pas assez, c’est ce que j’ai déduit de ce que j’ai vu de Vanguard jusque là. Les personnages des développeurs n’arrêtaient pas de mourir parce qu’ils essayaient à la fois de jouer et de me parler, plutôt que de faire attention à ce qui se passait pendant le combat.

Pour gagner vous devez faire attention aux icônes qui apparaissent au dessus de votre barre de combat, appelés réactions. Ce sont les opportunités au-delà de la simple attaque automatique, et l’utilisation des capacités de combat. Pour les réactions offensives, quelques exemples m’ont été donnés. Le voleur utilise une attaque sournoise, ce qui déséquilibre la créature. Le guerrier perçoit cet état du PNJ, ce qui lui permet d’utiliser un coup spécial, qui fait chanceler le PNJ. Le ranger reconnaît ensuite que l’ennemi est à la fois déséquilibré et chancelant, et a une chance de réagir, basé sur ces deux états (s’ils s’appliquent toujours).

En ce qui concerne les réactions défensives, ça marque comme ça. Les guerriers (combattants défensifs) peuvent voir quand des attaques sont sur le point de toucher une cible spécifique (à condition qu’ils le perçoivent), comme leur cible défensive (tout le monde peut choisir deux cibles, une offensive et une défensive). Choisir quelqu’un comme cible défensive vous permet d’utiliser votre perception pour voir ce qui lui arrive, et de prendre les mesures appropriées. Toutes les capacités ou opportunités de réactions ont un codage de couleur pour que vous puissiez les distinguer, et l’icône donne une indication de ce qu’est la réaction. Quand le guerrier détecte que le monstre est sur le point d’attaquer sa cible défensive, ils peuvent utiliser la réaction défensive (appelée Sauvetage) pour absorber les dégâts de l’attaque ou lieu de les laisser supporter par sa cible défensive. Ou ils peuvent utiliser une réaction défensive pour atténuer les dégâts qu’ils supportent. Les guerriers offensifs, comme un voleur, utilisent la réaction défensive Interception pour arrêter l’attaque faite à leur cible défensive, et l’annuler complètement.

Fini les combats mous et platoniques ou le seul "skill" était de cliquer au bon moment et gérer sa mana/vie, là faudra vraiment être réveiller et réfléchir :na:  

Mais c'est quand qu'on reçoit la clé pour la béta dans la zolie mailbox  [:ds_nico:1]

n°4615284
thefolken
Profil : Administrateur
Posté le 08-09-2006 à 17:55:09  profilanswer

Voila un syteme interessant, reste a voir en pratique ...

M'enfin voila aussi un jeu qui va en stresser plus d'un ^^

parcque rester bloqué sur une partie de l'écran en attendant que ladite (ortho ? :p) icone s'affiche pour appuyer sur la bonne touche histoire de declancher la "réaction" ...

M'enfin un peu de nouveauté ... ca fait pas de mal !

n°4615290
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 08-09-2006 à 19:07:26  profilanswer

Ptin heuresement que j'ai joué à UT et war3 avant wow parce que paladin @right click 95% du temps ( voir 99% ) j'aurais des certaines lacunes de base en arrivant kwa :p

---------------

n°4615291
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 08-09-2006 à 19:10:52  profilanswer

Tu feras un palouf sur Vanguard JJ ?:o

Ca peut paraitre c*n comme question mais sait-on jamais :razz:

Message édité par DS_Nico le 08-09-2006 à 19:11:17
n°4615292
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 08-09-2006 à 19:26:16  profilanswer

Ca aurait été ya deux ans j'aurais dis oui direct, malhereusement j'ai été traumatisé par wow donc j'attends de voir ce que ça donne ingame avant de me prononcer.

Dans tous les cas ce sera :
-Un gars de mélée
-Avec une armure lourde
-Avec une épée ou masse a deux mains
:p

---------------

n°4615293
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 08-09-2006 à 19:46:50  profilanswer

Une boîte de conserve qwa :o  

J'ai toujours été caster dans l'âme mais pas trop envie de faire le classique mage, nécro et j'en passe. Alors quand j'ai vu que le druide étant le druide "typique" :love:.

Je vois bien mon druidou spécialiste du bois pour faire des maison/bâteau, et comme apparemment il peut influencer le temps, les vents, les courants ca collerai pas mal :D

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse