| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vanguard : Saga of Heroes |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | De toute façon la majorité des test des mmorpg sont faussés vu que le journaliste doit pondre son article le plus vite possible, dans le meilleur des cas il jouera donc une 20 aine d'heures à un jeu...
--------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
clasher | Va dire ça aux casuals de wow |
DS_Nico En attente d'Aion ... | J'aurais au moins fait un heureux avec des chiffres et des lettres |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Que veux tu dire par "au click" ? |
shanaeyl | Comme dans WoW c'est en temps réel et avec des "stances" et différents coups.
|
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | et accessoirement le mob t'éclate la gueule à travers les murs / te touche à une distance de 5m alors qu'il est au cac / se téléporte sur toi si tu l'attaque par un zone située bien au dessus de lui --------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
baltir Je suis une fougère | Je n'ai vu que des combats bas-niveaux (mon ami qui joue à Vanguard n'est que niveau 9 |
nosako | mais as-tu pu voir si il se bat qu'à la souris ou si il joue au clavier? Par ex pour se déplacer |
baltir Je suis une fougère | Déplacement au clavier ou à la souris et barres de sorts à la WoW (il avait également créé un profil pour son n52). |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Tu joues comme WoW, clavier + souris |
jilbi Holy En'Djinn ! | ben, j'en ai vu un ou deux à la fnac, donc ça doit etre sorti --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
DS_Nico En attente d'Aion ... | il est sorti officiellement depuis le 30 janvier, 26 au soir pour ceux qui ont preco |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Joe je n'en sais rien |
thefolken Profil : Administrateur |
--------------- FLK |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Certes mais monter au moins le perso au niveau 18-19 me parrait un minimum (en gros 40 heures de jeu), on est sencé parler d'un travail de "journaliste" là quand meme... --------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
thefolken Profil : Administrateur |
Message édité par thefolken le 19-03-2007 à 11:54:38 --------------- FLK |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | personnellement, au niveua des décors, je n'arrive pas à voir la différence avec DAOC (le premier moteur, meme pas la nouvelle version qui est au dessus de ça à mon avis).
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
DS_Nico En attente d'Aion ... | A chaque fois que je post des screens, ca compare, ca négative. Bien qu'un screen ne reflète pas l'ambiance et le "vrai" décor du jeu, je ne posterais plus ici voila |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | nan mais c pas que les screens.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
DooMeeR DooM shall never die. | Ce jeu m'intéresse --------------- www.doomeer.com |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Doomeer, je t'envoie ici pour les différents serveurs PvP, tu devrais y trouver ton bonheur.
Message édité par DS_Nico le 17-04-2007 à 14:01:43 |
DooMeeR DooM shall never die. | Merci, ça répond à ma question sur la définition de "team PvP" ^^ Toi, tu joues sur quel type de serveur ? Est-ce que tu trouves que la mort est trop contraignante pour du PvP en pratique ou est-ce que ça va ?
--------------- www.doomeer.com |
DS_Nico En attente d'Aion ... | J'ai arrêté Vanguard et je jouais sur un serveur PvE donc le PvP |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Déjà arreté? Pour raison perso ou le jeu n'a pas répondu à tes attentes? --------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Je comprends tout à fait et ça rejoind donc un peu l'avis que j'avais du jeu vers la fin de la beta, encore quelques mois à attendre pour que le jeu soit bien complet je pense --------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
Page Suivante |