| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vanguard : Saga of Heroes |
|---|---|
SpyHunter fou foyez? [0] | Moi comme j'ai dit un berseker --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Ethere White & Nerdy | Je varrais bien un Roublard, un Ranger ou un Mage de Sang --------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | http://www.vanguardsoh.com/pressrelease_20061013.php (traductions sur JO ou MP)
|
thefolken Schtroumpf grincheux | http://www.clubic.com/actualite-39 [...] guard.html
Message édité par thefolken le 19-10-2006 à 13:27:04 |
Thea Ange Mort ... | Encore un jeu ou on pourra defoncer la gueule a des mobs de 50m alors qu'on sera seul ... Pas drole tout ca.
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
Thea Ange Mort ... | Ca tombe bien, j'aime pas WoW non plus lol.
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Et il est où le problème de tuer un mob à 50m de toi? --------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
thefolken Schtroumpf grincheux | normalement, un être "de base" il se prend un coup de hache dans la tronche, bah il est mort, ou pas loin |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Une nouvelle vidéo est sortie et je pense que c'est la plus aboutie pour l'instant.
|
Ingo Antisocial is back |
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | "Veuillez préciser votre pensée, /me est sorti du lit il y a 20mn, /me a pas compris"
|
Ingo Antisocial is back | tu vois moi j'suis toujours pas allé au lit |
Ingo Antisocial is back | bah perso c'est plutôt le type gros boss que je trouve chiant, moi |