| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vanguard : Saga of Heroes |
|---|---|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Faut que je te retrouve l'article qui en parlait mais en attendant :
Message édité par DS_Nico le 04-11-2006 à 11:14:40 |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Dire que je n'avais pas vu ca |
joe Jinis Empereur Paladin | Préco suxe |
Ingo Antisocial is back | wais préco suxxe |
joe Jinis Empereur Paladin | Les collectors ça sert a rien et après ça prend trop de place |
Ingo Antisocial is back | je dirais plutôt que ça coûte trop cher |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Collector ptet chez moi, j'aime les grosses boîboîtes |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | @ Nico t'enflamme pas pour Vanguard, si le jeu sortait tel qu'il est actuellement il ferait un flop, heureusement qu'il reste encore pleins de mois de beta... |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
Ingo Antisocial is back | tiens, faudrait que je me décide sur une classe également... |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Sur Kojan, "pour l'instant", tu aurais le choix entre un gobelin ou un Kojani |
DS_Nico En attente d'Aion ... | http://vanguard.tentonhammer.com/i [...] y&ceid=256
|
Ingo Antisocial is back | goblin sorcerer alors, c'est définitif |
Ingo Antisocial is back | faut avouer ^^ |
joe Jinis Empereur Paladin | Tenez les naabz ya une toute nouvelle preview Message édité par joe Jinis le 19-11-2006 à 03:24:57 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Ingo Antisocial is back | mwais, j'avoue que je le sens moyen... mais anyway ce qui était le plus chiant à wow c'était surtout le high end... avec des trucs de groupe et pas de raid à 40 obligatoire, c'est déjà un grand pas en avant
Message édité par Ingo le 19-11-2006 à 08:10:09 |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Je suis postulant chez AdS, dit Alliance des Seigneurs, une guilde pro-PvE/RP, plus qu'à espérer, çà a l'air d'être une sacrée bande |
Ingo Antisocial is back | alors nico, des nouvelles? ils veulent pas de toi parce que "tay tro an avanse gro noube" ?
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Tant qu'on pourra jouer ensemble ca me suffit |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Ha ué donc tu as 2 mmo qui va tourner en même temps, peux pas moi |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
Message édité par DS_Nico le 10-12-2006 à 01:10:08 |