| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vanguard : Saga of Heroes |
|---|---|
joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | L'humain de WoW avait surtout les bras plus gros que les cuisses, encore plus déroutant que le nain |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Si je devais me body builder, je ferais en sorte de ne pas ressembler à un tronc avec 4 jambonneaux Message édité par DS_Nico le 10-12-2006 à 18:45:01 |
Ingo Antisocial is back | 'culé |
DS_Nico En attente d'Aion ... | http://rpgvault.ign.com/articles/751/751161p1.html
Message édité par DS_Nico le 15-12-2006 à 22:35:02 |
Ingo Antisocial is back | houla, la dernière elle fait partie d'une cinématique ou quoi? Oo |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
Message édité par DS_Nico le 15-12-2006 à 23:40:56 |
Ingo Antisocial is back | wé j'avais reconnu les boats à ouèle |
|
Ingo Antisocial is back | wais faut avouer que là je suis plutôt désespéré |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Croisez les doigts les coupaings, la beta 4 arrive bientôt, semaine prochaine je crois |
Thea Ange Mort ... | Euh, le 16 Decembre, c'est aujourd'hui et on est Samedi et non Mercredi.
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Ha oui, petite erreur de Choucas et/ou de Glip |
Ingo Antisocial is back | petite? une belle erreur wais |
joe Jinis Empereur Paladin | Bha que j'aurais pas le temps de play, ouin ouin etc --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Ingo Antisocial is back | mouarf, tu seras pas là, donc, avec nico et moi pour le lancement quand tout le monde se bat pour des mobs *presque* useless? |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Je flip quand je reçois un mail maintenant
|
joe Jinis Empereur Paladin | Fake --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Les images ou les martyrs paladins ? |
Ingo Antisocial is back | le dernier il me rappelle une map d'UT2004 |
joe Jinis Empereur Paladin | Que les paloufs soient tués, spa possible --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
|
joe Jinis Empereur Paladin | Stoi le petit nenfant de lapin en fleur --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Ingo Antisocial is back | need Joe en paladin gobelin |
joe Jinis Empereur Paladin | Haaaaan hérésie xD --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Ingo Antisocial is back | bah ça le ferait, le grand et noble monsieur dans le corps d'une vermine, le joli complexe que ça donnerait |
exanos Gloire au saint-gland ! | je viens de tomber sur ce jeu par un pote, et franchement, il a franchement l'étoffe d'un bon jeu.
|
Message édité par DS_Nico le 27-12-2006 à 18:05:47 |
Ingo Antisocial is back | euh je sais pas pour toi, mais le lien chez moi il m'amène pas au bon endroit |