online faq recherche accueil

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Sujet :

Vanguard : Saga of Heroes

n°4621966
Ingo
Antisocial is back
Posté le 27-12-2006 à 18:02:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
euh je sais pas pour toi, mais le lien chez moi il m'amène pas au bon endroit :/

n°4621967
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 27-12-2006 à 18:06:15  profilanswer

C'est rectifié [:ds_nico:8]

n°4621971
Ingo
Antisocial is back
Posté le 27-12-2006 à 19:46:58  profilanswer

wais j'avais tout de même trouvé tout seul :p (dur à rater en tapant fileplanet.com ^^)
de ce que je comprend, en payant (un mois suffirait, $7 Oo) on a l'accès directement, et quand on fait juste s'inscrire gratuitement bah t'attends voir si t'as un peu de chance...
hum...

c'est tentant x)
on peut confirmer? ^^

n°4621973
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 27-12-2006 à 21:17:07  profilanswer

Need voir ta tête quand t'auras payé et que t'auras quand même pas de clé x)

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4621975
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 27-12-2006 à 22:00:42  profilanswer

Etre client "payant" permet de télécharger immédiatement le client de la beta mais ne donne pas l'accès. Il faut attendre de recevoir une clé quand les prochaines invitations commenceront. Tu seras prioritaire (certainement) sur les clients non-payants mais rien n'indique clairement que tu en recevras une.

En gros les payants et non-payants doivent tous 2 attendre de recevoir une clé beta, donc si tu veux payer peut être pour rien libre à toi :D.

Pour ma part j'attends. Je fais pas mal de concours, me suis inscrit à pas mal de sites pour maximiser mes chances mais il est possible que la sortie du jeu soit plus proche qu'on ne le pense. Les rumeurs de fin janvier circulent, les préco sont ouvertes avant le stress test et la beta open, et en ce moment tout parait se bousculer.
Mais j'attends quand même, après tout une beta .... reste une beta, au final on sera tous sur le jeu avec un péon lvl 1 :p

Message édité par DS_Nico le 27-12-2006 à 22:01:06
n°4621976
Ingo
Antisocial is back
Posté le 27-12-2006 à 22:34:07  profilanswer

joe Jinis a écrit :

Need voir ta tête quand t'auras payé et que t'auras quand même pas de clé x)

juste pour éviter une telle honte, je ne paierai pas quitte à devoir me passer complètement de la beta vanguard, je pourrai dire haut et fier : Joe Jinis n'aura pas vu ma tête de déçu pour avoir payé pour rien :D

n°4621979
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 28-12-2006 à 01:12:38  profilanswer

mouais ché pas
ça reste du SOE quoi :p
et mes expériences avec eux ont été ... douloureuses :p
perso j'ai de meilleurs espoirs avec Conan, chez Funcom, qui a deja pondu le très très bon anarchy online :)
mes meilleurs souvenirs de joueur de mmo.

en plus ils s'inspirent de tout ce qu'on trouve de bien dans daoc, AO, guild wars, et meme des idées de wow (je pense surtout aux quetes)
En plus le background semble très bon, et je découvre à peine :p
j'avoue que je ne connaissais jusqu'alors rien d'autre de conan que les films avec shwarzy :)
bref, il faut voir ce que ça va donner, mais pou l'instant mon coeur penche de l'autre coté ;)

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4621987
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 28-12-2006 à 10:53:30  profilanswer

@Ingo: Dommage xD

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4621989
amroth
Posté le 28-12-2006 à 10:59:50  profilanswer

ça serait pas everquest ++ ce jeu ?
nan parce que les races sont proches, les classes aussi, le système de combat est le meme ....
bizarre non ?

---------------
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4621991
Thea
Ange Mort ...
Posté le 28-12-2006 à 11:32:35  profilanswer

Normal, c'est fait par une partie de l'equipe qui a participe au premier.
Donc ils font l'EQ II qu'ils auraient aime faire et pas celui qui existe.
Mais euh, je doute qu'il sorte pour fin Janvier.

Théa.

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°4622034
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 28-12-2006 à 18:42:22  profilanswer

Les précommandes chez alapage et Amazon sont lancées en Europe mais attendez avant de le faire. Je n'ai pas encore vu la confirmation que c'était la "préco spéciale avec bonus" et non une simple préco qui permet d'éviter une rupture de stock; rupture qui m'étonnerait, Vanguard n'étant pas un gros blockbuster.

Je vous le dirais si j'ai la confirmation mais pour l'instant je crois que c'est une bête préco ;)

Message édité par DS_Nico le 28-12-2006 à 18:42:45
n°4622097
amroth
Posté le 30-12-2006 à 00:58:51  profilanswer

disons que d'après des beta testeurs, ce jeu ne devrait pas sortir avant 6 bons mois.
d'après SOE, ce jeu devrait etre sorti depuis 6 mois.
qui va gagner? :D

---------------
n°4622100
Ingo
Antisocial is back
Posté le 30-12-2006 à 02:09:46  profilanswer

bah il ne faudrait pas qu'ils sortent un jeu pas terminé parce que les joueurs veulent jouer
ni non plus qu'ils mettent trop de temps avant que les joueurs se barrent sur un autre MMO
qu'ils se dépêchent à prendre leur temps quoi :ack:

n°4622101
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 30-12-2006 à 09:29:50  profilanswer

La beta 5 sortant début janvier (4 janvier apparemment) la sortie du jeu est très très proche, les rumeurs de fin janvier commence à se vérifier, wait and see :D

n°4622109
amroth
Posté le 30-12-2006 à 15:32:09  profilanswer

pourquoi tu rigoles en disant ça ?
j'avais cru comprendre que tu attendais ce jeu toi :p
donc tu devrais plutot espérer qu'il sorte pas avant 6 bons mois ;)

parce qu'on a tous dejà vu ce que ça donnait, un mmorpg lancé trop tot... et le premier de ces ratés était, si je ne m'abuse, Asheron's call 2, où y avait meme pas de ville ni de npc tellement ils étaient en rush, avec une excuse RP bidon.

---------------
n°4622110
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 30-12-2006 à 16:05:36  profilanswer

La sortie "officielle" annoncée depuis un bout de temps était "1er trimestre 2007", soit janvier-mars 2007. S'il sort fin janvier-début février ca reste dans la tranche.  
Tout le monde parle de sortie trop tôt, "je pensais fin mars" blablabla mais personne n'avait dit qu'il sortirait si tard. Espérer qu'il sorte dans 6 mois non, ou alors c'est du Blizzard qui rajouterai 3 mois :ack:.

Personne ne sait vraiment où en est le jeu, on verra début janvier avec la beta 5 et la fin de la NDA.

Et je préfère jouer à un jeu "presque fini" (bon faut qu'il y ait rapidement une finition mais pour l'instant les devs semblent bons de ce côté) que d'attendre 6 mois un jeu qui de toute façon ne sera jamais fini, comme tous les mmo ;). Faut pas que ca soit un DnL of course mais ca ne sert à rien d'attendre quand c'est prêt ou presque.

n°4622114
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 30-12-2006 à 18:05:29  profilanswer

amroth a écrit :

parce qu'on a tous dejà vu ce que ça donnait, un mmorpg lancé trop tot...

Wow? Pour beaucoups de monde dont moi, wow sort enfin de sa phase beta avec BC :/
Mais c'est trop tard, beaucoups trop tard ^^

---------------

n°4622126
amroth
Posté le 31-12-2006 à 17:03:37  profilanswer

nan je pense pas qu'il ait été lancé trop tot.
il était très bien, au début, et il a mal évolué, c'est encore un autre risque des mmos ça.
ou alors ça voudrait dire que wow était bien quand il était pas fini ? xD

en tout cas j'espere etre pris pour la beta :x
j'aimerai quand meme bien voir ce que ça donne, ce Vanguard!
c'est pas le mmo en lequel je crois le plus, mais je pourrais changer d'avis ;)
et surtout ça me donnera une bonne raison de pas jouer à Burning crusade lol

EDIT : un petit lien, pour faire sérieux. Faudrait pas qu'on découvre croit que je suis un troll
La sortie française serait pour le 30 janvier ...
http://forums.jeuxonline.info/show [...] st13276761

Message cité 1 fois
Message édité par amroth le 31-12-2006 à 17:06:33

---------------
n°4622128
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 31-12-2006 à 17:37:24  profilanswer

amroth a écrit :

Faudrait pas qu'on découvre croit que je suis un troll

Confirme? O:

---------------

n°4622150
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 01-01-2007 à 19:55:42  profilanswer

Sur Alapage, le jeu est en préco avec les bonus, enfin.

/me a commandé et espère jouer avant l'heure :o  

n°4622154
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 01-01-2007 à 20:51:49  profilanswer

Je ne commenderais rien, première raison alapage c'est de la grosse merde immonde, et deuxième j'ai pas un euro en poche :D

---------------

n°4622157
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 01-01-2007 à 21:03:28  profilanswer

Ba jamais eu de problème avec eux :D  

C'est comme les gens qui pensent qu'AOL est une grosse daube, je l'ai depuis 7 ans et pas un seul problème depuis. Mais quand les gens déco le soir et jurent sur leur livebox ou autre je rigole :lol:  

Commanderais au fait :razz:

n°4622159
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 01-01-2007 à 22:33:20  profilanswer

AOL c'est de la merde on l'a eus 6 mois problème sur problème -_-
Notre freebox jamais eu de problème de connection sauf en cas de coupure du courrant bien sur :D La livebox aussi ça suxe an passant :p

---------------

n°4622165
amroth
Posté le 02-01-2007 à 01:20:06  profilanswer

lol .. AOL mdr
ya encore la vieille interface pourrie, avec le tunnel ip obligatoire pour se connecter ?
je suis désolé, mais là tu pretes à rire :p
tu es chez AOl, déjà.
En plus, tu commandes un jeu dont on ne sait rien, qui est en beta mais tu n'y es pas, et ya un NDA. Et tous les fanboys de ce titre semblent en parler comme de EQ avec un nouveau moteur graphique ... ce qui me fait carrément peur !
tu penses sérieusement qu'on peut faire un bon mmorpg en faisant un clone de EQ, à l'heure actuelle ?

---------------
n°4622173
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 02-01-2007 à 11:54:13  profilanswer

Qui te dis que je passe par l'interface d'AOL pour me connecter ? Ce qui m'interesse c'est la stabilité de la connection et je n'ai jamais eu à me plaindre. Pourquoi changerais je ? AOL a bien changé depuis quelques années mais les vieilles notions restent. Chez certaines personnes ca ne marche pas terrible mais c'est aussi le cas des autres FAI alors bon :sarcastic:  

Citation :

tu penses sérieusement qu'on peut faire un bon mmorpg en faisant un clone de EQ, à l'heure actuelle ?

Je n'ai pas joué à EQ donc pour moi ca sera complètement nouveau. Et oui j'y crois à ce jeu, suffit de parcourir un peu les fan sites et tu verras que beaucoup de personnes veulent retrouver un jeu à la EQ, vu qu'actuellement il n'y en a pas.

n°4622176
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-01-2007 à 13:33:48  profilanswer

Pareil que le dernier mini paragraphe de Nico :D

Sinon j'ai explosé de rire quand j'ai lu sur la news de Judge que wow restera sur le devant de la scène des mmorpgs pour encore plusieurs ANNEES, hahahaha :D

---------------

n°4622178
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 02-01-2007 à 13:51:51  profilanswer

Hum pour l'instant sont tranquilles avec la sortie de BC mais avec Vanguard, AoC et WaR, les gens qui en ont marre de faire toujours les mêmes choses auront ptet envie de voir ailleurs, et là WoW perdra un peu de monde. Mais je ne pense pas qu'il périclitera de si tôt quand même :D

Message édité par DS_Nico le 02-01-2007 à 13:52:30
n°4622187
amroth
Posté le 02-01-2007 à 18:16:53  profilanswer

ouais JJ, ça m'a fait pareil.
et c'est un truc qui me gène un peu, depuis l'ouverture du portail wow sur JH, c'est le manque d'objectivité permanent des propriétaires de ces lieux ^^ j'ai souvent tické à la lecture de news assez douteuses, ressemblant un peu trop fortement à des slogans publicitaires.
Enfin, heureusement que ce n'est pas souvent le cas.
et je comprends bien qu'il faille faire vivre le site ^^

Et pour revenir au sujet, sachez que EQ1 ressemble à s'y méprendre à ... WoW :D en terme de gameplay.
un mmo vraiment différent, parmis les anciens, c'est UO (ultima online) avec un système sans level, uniquement des skills qui montent par l'entrainement, ou AO (Anarchy Online), avec 200 levels jusqu'à un certain add-on, qui se montent assez vite quand meme, et énormément de skills dans lesquels répartir les points gagnés chaque niveau.
Finalement AC (asheron's call) avait lui aussi un système très particulier, à base de skills qui montent également tous seuls comme dans UO, mais qu'on peut monter aussi en mettant des points gagnés à chaque level.

Bref, quand on y regarde de pret, wow est vraiment très très proche de EQ... également sur le système de raid et de loot, qui consiste à refaire pendant des mois le meme donjon en guilde pour faire dropper le matos pour tout le monde.
Franchement peu différent.

Message édité par amroth le 02-01-2007 à 18:21:53

---------------
n°4622190
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-01-2007 à 19:09:25  profilanswer

@Nico: Pour l'instant oui, mais de là à dire 'années' faut pas pousser quoi, mois ok et encore :ack:

Perso pas l'argent pour acheter BC :ack:

---------------

n°4622192
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 02-01-2007 à 19:17:45  profilanswer

Un membre de ma future (j'espère :D ) guilde a eu le culot d'appeler Koch média et voilà le dialogue :

Citation :

Mano : Pensez vous faire un communiqué de presse avant la release ?
M X. : Je reviens de vacances là, le communiqué de presse est prêt et est en cours de validation.

Mano : Quand est-ce que le jeu sera disponible en France ?
M X. : Le jeu en version boîte sera disponible dans les magasins le 30 janvier

Mano : Koch média fera-t-il des précommandes avec tous les bonus promis aux américains ?M X. : Nous allons lancer une campagne de pré-commande incluant les même bonus aux environs du 15 janvier en version boîte.

Mano : Selon les forums, l'open béta commencerait le 4 janvier, les européens devront attendre le 15 janvier pour aller sur la béta ?
M X. : Des clés de pré-commandes via internet seront disponibles avant le 15.

Mano : Avez vous plus d'informations que moi concernant les serveurs et la traduction ? Le site Koch Media Allemand parle du 30 mars pour la version allemande.M X. : Tous les partenaires ont voulu une sortie aux US et en europe le même jour. Le jeu sera à sa sortie en anglais, sur des serveurs anglais localisés en europe selon mes informations.

Mano : Certains sites seront "flaggés" "pour joueurs français, allemands etc.." ?M X. : Selon ce que je sais, tout le monde jouera sur les mêmes serveurs et un transfert sera organisé au printemps lorsque les versions traduites seront disponibles.

Mano : le 30 mars ?
M X. : vraisemblabement

Mano : Ce transfert sera-t-il payant ?
M X. : à ma connaissance non.

Mano : Aujourdh'ui on peut acheter Vanguard sur 4 sites de web marchand. Offriront-ils tous les bonus de précommandes ?
M X. : Non, seuls les sites dans le programme de précommande offriront ces bonus, pour les autres il s'agit juste d'une pré-commande classique, la livraison étant effectuée à partir du 30 janvier.

Mano : Comment fera-t-on la différence en tant que particuliers ?
M X. : Nous communiqueront une liste des sites partenaires.

J'ai annulé ma commande chez Alapage, ne sachant pas s'ils en font parti (normalement oui sinon c'est de la pub mensongère mais dans le doute) et je mettrai les liens des sites quand ils seront publiés ;)

Message cité 1 fois
Message édité par DS_Nico le 02-01-2007 à 19:18:09
n°4622196
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-01-2007 à 21:14:26  profilanswer

DS_Nico a écrit :

J'ai annulé ma commande chez Alapage

Tu reviens du côté lumineux, c'est bien :o

---------------

n°4622197
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 02-01-2007 à 21:28:24  profilanswer

joe Jinis a écrit :

Tu reviens du côté lumineux, c'est bien :o

Je précommanderais ailleurs si j'aime bien un des autres sites pour te faire plaisir :lol:

Marre d'attendre [:ds_nico:1]  

n°4622231
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 03-01-2007 à 20:00:00  profilanswer

Citation :

KOCH MEDIA FRANCE, SONY ONLINE ENTERTAINMENT ET SIGIL GAMES ONLINE DEVOILENT LE PROGRAMME DE PRECOMMANDE  
DE VANGUARD: SAGA OF HEROES AINSI QUE DES INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES SUR LA VERSION COLLECTOR'S & GUILDE

Paris, France – 03/01/07 – Sony Online Entertainment et Sigil Games Online ont annoncé aujourd'hui les bonus qui seront offerts dans la version Collector’s & Guild, ainsi que le programme de précommande pour son jeu de rôle massivement multijoueur en ligne, Vanguard: Saga of Heroes.  
Dans le vaste monde de Telon, les joueurs sont libres de choisir leur destin en explorant trois axes de développement : l'aventure, la diplomatie et l'artisanat. Dans des décors richement détaillés inspirés de tableaux d'artiste, Vanguard: Saga of Heroes sera disponible en magasin au 1er trimestre 2007.  

L’édition de pré-commande comprend :  

La possibilité d'accéder au jeu avant l’heure ! Connectez-vous et commencez à jouer trois jours avant la date de sortie officielle !  

Une clé de compte spéciale qui vous donne accès à un parchemin unique dans le jeu, permettant à votre personnage de sprinter pendant plus longtemps grâce à un bonus d'endurance (un parchemin par compte).  

Invitation à participer à la beta publique de Vanguard: Saga of Heroes (pour les participants répondant à certains critères).  

Un outil de recrutement de guilde par email, qui vous permettra de créer votre guilde avant le lancement du jeu !  

Un grand nombre de bonus, notamment des vidéos, des fonds d'écran et des captures d'écran.  

DISPONIBLE DEBUT JANVIER EN VERSION DIGITALE SUR LES SITES WEB PARTENAIRES : ALAPAGE.COM, SCOREGAME.NET, FNAC.COM, AMAZON.FR  
DISPONIBLE MI-JANVIER EN VERSION BOITE CHEZ LES REVENDEURS PARTENAIRES.

Edition classique - €44.99 PPC
Livrée en boîtier DVD, l'édition classique comprendra :  

Un mois d'abonnement gratuit à Vanguard: Saga of Heroes Station Players™ - accédez à des fonctions fantastiques qui offrent un accès inédit aux personnages et aux guildes en mêlant l'univers du jeu et le World Wide Web.  

Au choix, une baguette magique utilisable dans le jeu pour déclencher des feux d'artifice ou des fers à cheval dotés d'un bonus à la vitesse utilisables lorsque vous aurez acheté votre première monture dans le jeu (un bonus par compte).  

Edition Collector’s & Guild - € 69.99 PPC
Livrée dans une boîte type cuir personnalisé, l'édition Collector’s & Guild comprendra :  

Un livre d'art qui présente plusieurs des oeuvres originales du célèbre artiste des univers fantastiques, Keith Parkinson.  

Une carte en tissu qui présente les lieux importants des différents continents.  

Un CD audio de la bande originale de Vanguard: Saga of Heroes.  

Trois mois d'abonnement gratuit à Vanguard: Saga of Heroes Station Players™ - accédez à des fonctions fantastiques qui offrent un accès inédit aux personnages et aux guildes en mêlant l'univers du jeu et le World Wide Web.  

Une des trois cartes de Héros qui vous permettent d'accéder à du contenu unique dans le jeu (un par compte).  

La carte Jeric qui vous permet d'obtenir une cape qui améliore vos caractéristiques d'aventure.  

La carte Eila qui vous permet d'obtenir un tablier qui améliore vos caractéristiques d'artisanat.  

La carte Idara qui vous permet d'obtenir une cape qui améliore vos caractéristiques de diplomatie.  

Au choix, une baguette magique utilisable dans le jeu pour déclencher des feux d'artifice ou des fers à cheval dotés d'un bonus à la vitesse utilisables lorsque vous aurez acheté votre première monture dans le jeu (un bonus par compte).  

Un kit de guilde qui comprend :  

Un trophée de guilde dans le jeu, qui améliore les caractéristiques de toute la guilde*  

Des clés d'ami de 10 jours.  

*Vous devez gagner/créer une maison de guilde pour en profiter*

Source : Jeux Online

Une astuce a été trouvée pour avoir des réductions sur vos commandes chez certains fournisseurs.  
Pour ma part, j'ai commandé sur Alapage.com (je sais JJ :na: ) car j'ai pu avoir un bon de réduction de 10€. Suffit de mettre ce code : BHA10PSM2 quand vous rentrez vos infos de paiement en haut de la page et hop une petite économie vu que j'ai pris la collector.

http://img409.imageshack.us/img409/7892/reducvn6.png

Regardez par ici pour des bons de réduction pour d'autres sites : google inside

A vos cartes bleues :D

Message édité par DS_Nico le 03-01-2007 à 20:05:33
n°4622236
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 03-01-2007 à 21:06:24  profilanswer

Abusée la collector...

Pff fais chier -_-

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°4622246
amroth
Posté le 03-01-2007 à 23:20:43  profilanswer

précommander le jeu pour avoir droit à ...; 15 jours de beta test ^^ gg, j'ai applaudi devant mon pc.

n°4622249
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-01-2007 à 23:56:45  profilanswer

amroth a écrit :

précommander le jeu pour avoir droit à ...; 15 jours de beta test ^^ gg, j'ai applaudi devant mon pc.

xD

---------------

n°4622256
amroth
Posté le 04-01-2007 à 01:38:19  profilanswer

"La possibilité d'accéder au jeu avant l’heure !Connectez-vous et commencez à jouer trois jours avant la date de sortie officielle !

Une clé de compte spéciale qui vous donne accès à un parchemin unique dans le jeu, permettant à votre personnage de sprinter pendant plus longtemps grâce à un bonus d'endurance (un parchemin par compte).

Invitation à participer à la beta publique de Vanguard: Saga of Heroes (pour les participants répondant à certains critères). "

En fait, je m'aperçois que je n'avais pas assez ri la première fois, parce que j'étais mal informé !
en sachant cela, j'ai pu rire au moins 30 secondes de plus !

En effet, en précommandant le jeu, vous aurez droit à 15 jours de beta (moins les jours de down, et notemment ceux précédant la release), SI VOUS REPONDEZ A CERTAINS CRITERES ^^ (lesquels ? :p )

je suis plié en 2 XD
Surtout parce qu'on parle quand meme d'un jeu encore sous nda, dont on ne sait quasiment rien si ce n'est qu'il a de grandes chances d'etre un clone d'un jeu sorti en 1999 (avec de meilleurs graphismes quand meme, j'espère :p )

Franchement, un jeu dont le NDA est levé moins d'un mois avant la release, ça pue :p désolé.
(je peux aussi me tromper, et dans ce cas je reconnaitrai publiquement mon erreur :D )

Message édité par amroth le 04-01-2007 à 01:39:24
n°4622257
krieket
Posté le 04-01-2007 à 09:12:31  profilanswer

Ah Dark and Light, encore un coup fumeux ... acheté le jeu si vous voulez participer à la béta.  :lol:
Dommage, je n'achète qu'après test ... pas folle la guêpe.  :sarcastic:

Message édité par krieket le 04-01-2007 à 09:13:48
n°4622264
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 04-01-2007 à 10:46:19  profilanswer

Si certains commandent avec tant d'enthousiasme, c'est ptet qu'ils ont déjà testé le jeu non ? Ya pas que les invitations privées qui permettent d'y jouer, certains cybers ont des accès privés ;)

Content de t'avoir fait rire Amroth :D

n°4622278
amroth
Posté le 04-01-2007 à 13:07:12  profilanswer

juste pour dire que j'ai oublié un détail :
si je me suis trompé dans mon jugement de ce jeu (basé il est vrai uniquement sur un sentiment dégagé par le marketing foireux à la sony), si ce jeu est bon, non seulement je reconnaitrai publiquement mon erreur sur ce topic, mais en plus j'irai meme y jouer :p (seulement en attendant conan :p faut pas déconner quand meme ^^ )

n°4622282
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 04-01-2007 à 13:09:18  profilanswer

Je prends généralement les posts "épicés" du bon côté, une bonne rigolade est préférable à une engueulade via un forum :D  

Par contre si tu deviens trop michant avec mon 'tit jeu attention :razz:

Message édité par DS_Nico le 04-01-2007 à 13:09:28
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse