online faq recherche accueil

Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Sujet :

Vanguard : Saga of Heroes

n°4623025
Ingo
Antisocial is back
Posté le 14-01-2007 à 12:29:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
ce qui me choque c'est vraiment quand t'as l'intention d'aller faire un truc quelque part... et que finalement d'autres l'ont fait avant toi et tu l'as dans le ... :/

n°4623034
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 14-01-2007 à 13:07:09  profilanswer

Ba ca repop hein :ack:

Et certains mobs sont "liés à toi ou à ton groupe", ils apparaissent uniquement quand tu as la quête et personne d'autres ne peux les tuer (juste aider)

n°4623041
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 14-01-2007 à 14:12:27  profilanswer

et puis ça a toujours été comme ça dans les mmos ! et ça fait tout le piquant de la chose. (pas comme dans wow quoi :p )

pendant que tu attends le repop, il peut se passer plein de trucs sympa, t peux rencontrer des gens, grouper à l'improviste sans avoir à faire une stupide recherche de groupe.
puis si vraiment tu trouves personnes et que tu commences le donjon seul, bah il te reste encore plein de chances de voir arriver des gens pendant que tu galères, et avec qui tu vas pouvoir grouper pour torcher le donjon vite fait bien fait et dans la bonne humeur.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4623042
Ingo
Antisocial is back
Posté le 14-01-2007 à 14:14:30  profilanswer

j'aime pas le principe, perso... les instances c'est plus pratique pour ne pas se faire casser les pieds :o
ouais je suis un peu antisocial :roll2:

n°4623048
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-01-2007 à 16:37:20  profilanswer

amroth a écrit :

pendant que tu attends le repop, il peut se passer plein de trucs sympa

Te faire camper sauvagement pendant une demie heure O:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4623053
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 14-01-2007 à 16:58:05  profilanswer

Moi pauvre druide qui a 9xx de vie voit une ombre passer au dessus de moi .... Et je vois un gryphon lvl 30 qui a décidé de se farcir un camp de barbares. En 5 mn il l'avait rasé puis s'en vengé sur moi :D (8xx le coup ca fait bobo :lol: )

http://img156.imageshack.us/img156/6040/44is1.th.jpg

n°4623055
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 14-01-2007 à 17:00:04  profilanswer

DS_Nico a écrit :

Bref, si vous avez joué à WOW, oubliez tout ce que vous avez pu croire connaître sur la gestion du matos car ça risque de vous traumatiser. Vanguard c'est l'inverse de Warcraft: le matos est un détail ne pouvant que donner un petit "plus" au personnage, ce n'est pas lui qui fait l'essentiel du personnage.

Je suis loin de prôner un système d'équipement type WoW, puisque c'est le pire au monde, mais, en même temps, je me demande quelle sera la motivation des PGM à haut niveau si il n'y a pas de récompense derriere. Deux personnages de meme level auront autant de point de competence, quel que soit leur temps de jeu? Si c'est bien ca, spa super équitable

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper
                                                                                                                         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                                                                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM  LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
n°4623062
Ingo
Antisocial is back
Posté le 14-01-2007 à 18:07:28  profilanswer

à savoir si le lvl max est du genre très long à avoir :hmm: (Lineage style)

n°4623063
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 14-01-2007 à 18:29:23  profilanswer

Ingo a écrit :

à savoir si le lvl max est du genre très long à avoir :hmm: (Lineage style)

Ah wai, pas con.
Je connais que WoW en fait, mais je sait que quand on croise les nol life maintenant ils sont vers 250 jours de /played. Lineage ca en prend combien pour arriver au dernier niveau? Parce que rendre tres long le levelage ok, mais faudrait vraiment un truc énorme si c'est comme ca qu'on sera recompensé, et en meme temps pas passer sa vie a taper sur des sangliers pour avoir son lvl

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
n°4623064
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 14-01-2007 à 18:35:38  profilanswer

Skarsnik a écrit :

Ah wai, pas con.
Je connais que WoW en fait, mais je sait que quand on croise les nol life maintenant ils sont vers 250 jours de /played. Lineage ca en prend combien pour arriver au dernier niveau? Parce que rendre tres long le levelage ok, mais faudrait vraiment un truc énorme si c'est comme ca qu'on sera recompensé, et en meme temps pas passer sa vie a taper sur des sangliers pour avoir son lvl

disons que sous L2, pour arriver au level max de chez max, en jouant "a nu" (c'est a dire du depart, comme le gars qui arrive et qui connait personne) il faut TRES TRES longtemps... pour le gars qui joue 4-5h par jour, a mon avis un an ne suffit pas.

M'enfin sous L2 c'est spécial parcque t'as des subclasses ca augmente la durée "legerement" ;)

Message édité par thefolken le 14-01-2007 à 18:35:51
n°4623065
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 14-01-2007 à 18:51:28  profilanswer

Le temps de lvling est beaucoup plus important que WoW. Je suis lvl 14 et dans le même temps je serais lvl 30 à WoW.
Le niveau max est 50 mais la courbe est "achement" exponentielle. On voit vraiement une grosse différence entre l'expérience à avoir entre 2 niveaux.

n°4623080
Ingo
Antisocial is back
Posté le 14-01-2007 à 21:19:38  profilanswer

ouais, déjà entre 7 et 8 c'était long :p

n°4623082
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 14-01-2007 à 21:37:00  profilanswer

Et c'est pas trop chiant? Genre farmer comme des bourrins, 40 fois la meme instance, etc?

---------------
n°4623085
amroth
Posté le 14-01-2007 à 22:54:34  profilanswer

difficile à dire !
il faut surtout se battre contre les bugs, les quetes qui foirent, et le lag.
alors c'est difficile de dire si, une fois le jeu "fini", ça sera chiant ou pas.
actuellement, c'est chiant, oui.
notemment certaines quetes ou il faut tuer des mobs, et yen a pas assez, il faut attendre le respawn des heures, et comme en plus on n'est jamais le seul gars sur une quete, il faut vraiment attendre TRES longtemps et surveiller de pas se faire piquer son tour.

ou plutot, ya pas de tour, il faut etre le premier à tag le mob dès qu'il apparait.
et ça, c'est mauvais signe ! sur les autes mmorpgs auxquels j'ai joué, et ou il y avait ce probleme d'attente de respawn, une file d'attente s'organisait naturellement entre les joueurs, sans meme que personne ne dise un mot (sur daoc, ou sur AO).
là c'est loin d'etre le cas, mauvais signe pour la future communauté de ce jeu.

---------------
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4623088
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 14-01-2007 à 23:59:58  profilanswer

Farmer comme des bourrins ?  
Le farmage n'est clairement pas interessant dans ce jeu. Ce qi rapporte le plus d'xp ce sont les quêtes supérieures à ton niveau que tu fais en groupe ya pas photo. Je joue souvent avec 3 personnes (paladin, blood mage et moi druide, tous 14) et bien on se fait des quêtes avec des mobs 16-18 (rouges voire violet) pour nous et c'est le jackpot assuré.
Les quêtes ne sont pas toutes du tuage/recoltage ou faire le couriser. Je viens d'en commencer une ou il faut éluder la disparition d'un gamin, et l'intrigue est riche. Le gosse a une relation avec une fille d'une autre grande famille de fermier, qui elle même a des problemes de disparition d'animaux; faut enquêter la nuit etc.... bref j'adore.

Les donjons, ba tu les fais pour les quêtes, pas pour les items (cf mon post plus haut)

Quelques screens de Kojan, la 2ème île au nord de Ca'ial Brael. L'ambiance est chinoise mediévale, c'est plein de forêts de bambous, de temples et de sortes de guerriers-samurais. La musique et les paysages sont pour l'instant les plus beaux que j'ai vu :love:  

http://forum.judgehype.com/mesimages/16617/1.JPG http://forum.judgehype.com/mesimages/16617/2.JPG http://forum.judgehype.com/mesimages/16617/3.JPG http://forum.judgehype.com/mesimages/16617/4.JPG http://forum.judgehype.com/mesimages/16617/5.JPG

Message édité par DS_Nico le 15-01-2007 à 00:00:47
n°4623090
cali
Posté le 15-01-2007 à 00:18:49  profilanswer

c'est la 2eme ile de début de qqs races (notamment les kojani human d'ailleurs, qui ont une noob zone originale)

n°4623091
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 15-01-2007 à 00:21:03  profilanswer

Ha, les mobs que j'affronte sont 11-12 au nord et 14-18 au sud, pas vu la noob zone :ack:

n°4623093
amroth
Posté le 15-01-2007 à 00:51:18  profilanswer

ouais j'y suis moi dans cette noob zone de chinois
ya meme les piliers qui font de la lumiere comme dans ton screenshot.
et je suis demi-elfe
Donc j'imagine que tu es dans la zone d'à coté là, la zone ou je suis censé aller après le niveau 10 je pense.

---------------
n°4623096
Ingo
Antisocial is back
Posté le 15-01-2007 à 07:04:25  profilanswer

hum je plussoie amroth, il a bien résumé pourquoi j'aime mieux les instances :hmm:

n°4623147
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 15-01-2007 à 17:47:11  profilanswer

Ba là il te parle des quêtes dans la nature, qui existe dans tous les jeux :ack:

Dans les donjons ca repop assez vite très vite même, il suffit d'attendre 10-15 mn et on peut rentrer à la suite d'un autre groupe, on aura le repop. Les situations cocaces c'est quand le premier groupe se fait coincer entre les mobs devant et le repop derrière :D. Ou un groupe se trouve derrière et les sauve sinon faut pas hésiter à attendre le repop pour continuer sinon on est pris entre 2 feux :p .

Mais je comprends pourquoi tu aimes les instances ;). Moi aussi j'étais sceptique mais que ca soit donjon fermé ou ouvert il y a des avantages et des inconvénients.

n°4623154
cali
Posté le 15-01-2007 à 18:07:50  profilanswer

un truc qui me gonfle particulierement, c'est le repop foudroyant des mobs qui te foncent dessus des le repop. du coup, si tu sors d'un combat bien abimé (exemple 2 mobs de mon niveau) je vais me reposer mais non, un mob lvl +1 3 dots qui me pop dessus. résultat, ben retour autel, payage de corps, et on retourne se taper tout le chemin ~~

n°4623176
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 15-01-2007 à 20:28:28  profilanswer

J'ai lu sur le site officiel que des gens peuvent filer des pass pendant la phase 3 de la beta...Y'a pas une invit pour moi la? ^^

---------------
n°4623203
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 15-01-2007 à 23:13:32  profilanswer

Jte prête mon compte qui me sert pas stu veux :D

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4623207
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 16-01-2007 à 00:12:31  profilanswer

On est un peu en phase 5 là, et bon reste environ 10 jours de beta ;)

n°4623208
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 16-01-2007 à 02:59:00  profilanswer

dors, un peu :razz:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4623211
amroth
Posté le 16-01-2007 à 10:45:10  profilanswer

joue à nwn2 si c pas déjà fait.
j'ai commencé là, et c'est bien sympa :p j'en ai meme eu du mal à m'arreter pour dormir :p

---------------
n°4623212
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 16-01-2007 à 12:24:29  profilanswer

Bon, alors j'vais attend la fin du mois pour la sortie. Peut etre que j'acheterais...
Tasson JJ m'a filé son compte, le downloader déconne totalement.

---------------
n°4623214
Ingo
Antisocial is back
Posté le 16-01-2007 à 12:26:41  profilanswer

non c'est juste long :lol:

n°4623215
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 16-01-2007 à 12:46:57  profilanswer

Need nwn2 :/

---------------

n°4623231
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 16-01-2007 à 17:45:48  profilanswer

J'arrête toujours de jouer entre 00h00 et 1h00 :ack:, faut faire dodo un minimum :razz:

n°4623276
amroth
Posté le 17-01-2007 à 13:17:44  profilanswer

bah j'arrete deja nwn2. pourtant il est bien :p
mais bon, j'ai pas pu résister j'ai acheté BC et rejoins mes potes.

---------------
n°4623278
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 17-01-2007 à 14:16:08  profilanswer

amroth a écrit :

bah j'arrete deja nwn2. pourtant il est bien :p
mais bon, j'ai pas pu résister j'ai acheté BC et rejoins mes potes.

Au bûcher! Brulez l'hérétique!

---------------
n°4623283
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-01-2007 à 15:33:06  profilanswer

A MORT O:

---------------

n°4623292
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 17-01-2007 à 17:55:15  profilanswer

http://www.aliments.org/mouton.jpg

:evil:

n°4623298
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 17-01-2007 à 19:11:14  profilanswer

Amroth, tu compte jouer à Vanguard?

Sinon, y'aura une démo pour Vanguard? Genre joue 10 jours sans avoir le droit d'avoir plus de 1po, sans parler sur aucun canal, et sans dépasser le level 10? :ack:

---------------
n°4623299
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 17-01-2007 à 19:13:55  profilanswer

Je ne pense pas qu'il y ait des démos sur les MMO vu que c'est un monde persistant :ack:

n°4623300
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-01-2007 à 19:14:55  profilanswer

Wow? :ack:

---------------

n°4623301
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 17-01-2007 à 19:16:35  profilanswer

Ya eu une démo sur WoW ? :hmm:

Message édité par DS_Nico le 17-01-2007 à 19:16:42
n°4623304
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 17-01-2007 à 19:38:04  profilanswer

Et ben, moi qui pensais que les campagnes de pub de Blizzard touchaient tout le monde :ack:

---------------
n°4623305
Thea
Ange Mort ...
Posté le 17-01-2007 à 19:38:49  profilanswer

Y a une demo pour EQ II. Tu peux pas depasser le niveau 6 et tu restes dans la zone noob. Mais je sais plus si elle est online ou offline. Y a egalement une demo pour DnL, meme si c'est pas une reference, y a une demo. Tu as aussi eu une sorte de demo pour Ryzom, tu peux jouer autant que tu veux, mais tu ne peux pas quitter la zone noob. Et y en a d'autres. Mais on dit plutot Trial pour les MMO.

Théa.

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°4623307
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 17-01-2007 à 19:54:08  profilanswer

Et Vanguard? :ack:

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse