| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vanguard : Saga of Heroes |
|---|---|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Ba ca repop hein |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | et puis ça a toujours été comme ça dans les mmos ! et ça fait tout le piquant de la chose. (pas comme dans wow quoi --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Ingo Antisocial is back | j'aime pas le principe, perso... les instances c'est plus pratique pour ne pas se faire casser les pieds |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
DS_Nico En attente d'Aion ... |
Skarsnik U-BER geek |
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Ingo Antisocial is back | à savoir si le lvl max est du genre très long à avoir |
Skarsnik U-BER geek |
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
thefolken Schtroumpf grincheux |
Message édité par thefolken le 14-01-2007 à 18:35:51 |
Ingo Antisocial is back | ouais, déjà entre 7 et 8 c'était long |
Skarsnik U-BER geek | Et c'est pas trop chiant? Genre farmer comme des bourrins, 40 fois la meme instance, etc? --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | difficile à dire !
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
cali | c'est la 2eme ile de début de qqs races (notamment les kojani human d'ailleurs, qui ont une noob zone originale) |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Ha, les mobs que j'affronte sont 11-12 au nord et 14-18 au sud, pas vu la noob zone |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ouais j'y suis moi dans cette noob zone de chinois
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Ingo Antisocial is back | hum je plussoie amroth, il a bien résumé pourquoi j'aime mieux les instances |
Skarsnik U-BER geek | J'ai lu sur le site officiel que des gens peuvent filer des pass pendant la phase 3 de la beta...Y'a pas une invit pour moi la? ^^ --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
DS_Nico En attente d'Aion ... | On est un peu en phase 5 là, et bon reste environ 10 jours de beta |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | joue à nwn2 si c pas déjà fait.
Skarsnik U-BER geek | Bon, alors j'vais attend la fin du mois pour la sortie. Peut etre que j'acheterais...
Ingo Antisocial is back | non c'est juste long |
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | bah j'arrete deja nwn2. pourtant il est bien --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Skarsnik U-BER geek |
|
Skarsnik U-BER geek | Amroth, tu compte jouer à Vanguard?
DS_Nico En attente d'Aion ... | Je ne pense pas qu'il y ait des démos sur les MMO vu que c'est un monde persistant |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Ya eu une démo sur WoW ? Message édité par DS_Nico le 17-01-2007 à 19:16:42 |
Skarsnik U-BER geek | Et ben, moi qui pensais que les campagnes de pub de Blizzard touchaient tout le monde --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Skarsnik U-BER geek | Et Vanguard? --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |