online faq recherche accueil

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vircom a vendu le MMORPG "The 4th Coming" à Dialsoft

n°4612344
Messire Z
Posté le 30-06-2006 à 00:36:09  profilanswer

[NEWS] Vircom a vendu le MMORPG "The 4th Coming" (La 4ème Prophétie) à Dialsoft  

Citation :

June 29, 2006  

As of July 3rd, 00:01 EST, Vircom will have assigned all of its rights and obligation in regards to “The 4th Coming” trademark to DIALSOFT inc.  

Dialsoft inc. will now handle new licenses request, renewals and trademark questions / inquiries. The main contact is t4c@dialsoft.com.  

Marc Chouinard  
Vircom inc.  
marc.chouinard@vircom.com  

Source : http://www.vircom.com/t4c

For Marc Frega,  
Black Lemming  
T4C V2 Project Leader

Source : http://www.t4cv2.com/index.php?page=news

Pour les non-anglophones, cela dit simplement qu'à partir du 3 juillet prochain Dialsoft sera le nouveau propriétaire du jeu "La 4ème Prophétie".
Ce sera donc désormais Dialsoft qui vendra les licences du jeu, s'occupera du renouvellement de celles-ci, etc.

n°4612376
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 01-07-2006 à 02:56:45  profilanswer

Bof sans la communauté francophone RP qui s'étais créer sur GOA ce jeu n'a quasiment plus aucun interet d'autant plus que le concept de la création de personnage libre et été repris par SilkRoad qui en plus d'etre plus beau et plus interessant et Gratuit (le F2P est à la mode)

n°4612699
Messire Z
Posté le 08-07-2006 à 16:28:31  profilanswer

La communauté RP de T4C dont je fait partie existe toujours (je t'invite à faire un tour sur le serveur francophone Mémoria d'Amalgame-Online : http://memoria.amalgame-online.com/ pour le vérifier) mais elle a évoluée.  
En effet une partie de la communauté RP est devenur très exigente et attend un serveur véritablement dédié au RP (comme l'étaient les serveur Pole Mytheas et Angelus) pour reprendre le jeu.  

Sinon graphiquement, il est vrai que T4C n'est certainement pas le plus beau MMORPG mais dans son genre (3D isométrique) il reste plutôt agréable visuellement surtout avec les dernières améliorations graphiques apportées par Dialsoft.
Je t'invite à jeter un oeil aux vidéos montrant les innovation de la prochaine version de T4C, à savoir la version 1.60 :

Video 1 (28 mo)
Video 2 (8 mo)

Par contre, il est vrai que le fait qu'il soit payant n'aide pas mais le prix n'est pas exorbitant, 50€ l'année ce n'est pas très chèr.

MZ.

n°4612842
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 14-07-2006 à 18:09:32  profilanswer

J'ai beaucoup jouer sur Feyd-Ehlan a l'époque GOA mais je ne suis pas sur d'avoir vraiment envie de m'y remetre.

Surtout qu'apres avoir touché a Guild Wars le farm me déplait de plus en plus.

Neanmoi je vais quand même regarder les majs graphiques.

Message édité par IceDeal le 14-07-2006 à 18:09:51
n°4621273
Messire Z
Posté le 11-12-2006 à 22:50:57  profilanswer

Pour ceux que cela pourrait interesser, quelques petites nouvelles :

_ La v1.60 de T4C est sortie depuis un peu plus d'un mois désormais et plusieurs serveurs en sont déjà équipés.

_ Le serveur généraliste francophone Mémoria, exploité par la société Amalgame-Online, est désormais semi-gratuit. En effet, il n'y a plus besoin de payer d'abonnement pour pouvoir y jouer. L'abonnement offre désormais juste quelques privilèges.

_ Un nouveau serveur fun/rp et francophone exploité par Dialsoft du nom de Nms-Revolution vient d'ouvrir récemment (le 10 décembre). Lui aussi est semi-payant, seules les renaissances et des maisons privées étant à acheter.

_ Deux autres serveurs devraient bientôt ouvrir : Abomination (serveur pvp anglophone semi-gratuit géré par Dialsoft) et Faera (serveur rp francophone).

MZ    

Aller à :
Ajouter une réponse