online faq recherche accueil

Il y a 149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Votre avis sur Star Wars Galaxies

n°4571047
Tourbillon
Posté le 18-02-2005 à 15:24:38  profilanswer

Bonjour,

J'ai lu ce que j'ai pu à droite à gauche sur ce jeu, mais c'est un peu light en contenu.

Donc je m'intéresse à SWG, au début il semble que c'était assez laborieux (bugs, etc...), là ca j'ai cru comprendre que c'était mieux.

Si des gens sont disposés à en parler, je suis tout ouie :) Notament est-ce que le jeu continue à vivre (ie nouvelles missions, etc...)

En fait comme beaucoup, c'est surtout l'univers qui me plaît, mais il faut quand même une certaine qualité de jeu.

n°4571052
Virtual
Posté le 18-02-2005 à 17:35:46  profilanswer

Moi je joue depuis 1 ans et je trouve toujours ce jeu aussi bien.
Je te conseille de la prendre mais niveau prix c'est pas donné.
Par contre au niveau des graphiques, c'est magnifique et question métiers tu as une très grande diversité.

n°4571053
Tourbillon
Posté le 18-02-2005 à 17:41:05  profilanswer

Hmm disons que le prix n'est pas vraiment bloquant en soit. Ca fait tellement longtemps qu'un jeu m'a pas enthousiamé plus d'un mois que je suis prêt à faire un effort.

Tu peux m'en dire un peu plus ? Ce que t'aime/t'aime pas, est-ce qu'on se retrouve bien dans l'ambiance, etc...

Message édité par Tourbillon le 18-02-2005 à 17:41:48
n°4571087
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 20-02-2005 à 15:00:49  profilanswer

Perso j'aime pas :o

J'ai joué pendant 2 semaines, en trial, voici mes impressions:
Négatifs
-les quêtes du début, c'est du foutage de gueule, c'est toujours les mêmes!(à deux mots près), néanmoins, après ça devient inté&ressant.

-Le monde est vide comme la tête d'un certain président américain, une couche de cailloux par ci, deux batiments les mêmes par la.

-Le lag! dans une ville quelconque, c'est un roman photo ton jeu.